©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Dsp987
Bonjour, je suis un homme marié depuis plusieurs années avec une femme entièrement voilée. J'aimerai la partager et la voir prendre du plaisir en regardant un autre ou en se faisant prendre.
Depuis peu on évoque ce sujet au lit, ça m'excite et elle aussi elle commence à se lâcher un peu.
J'aimerai commencer soft en laissant un mec se branler devant elle par exemple et que je sois de dos faisant mine de ne rien voir
Dites moi si ça peut vous intéresser si vous êtes de région parisienne ou si vous avez d'autres scénarios dans le genre
par daggobert69
Bonjour.
Je sui un homme mûr lyonnais, J'ai fréquenté pendant des années un très jeune couple candauliste, jusqu'au jour ou ce couple a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. Mon expérience, vous intéresse t-elle. Je peux me déplaçer très facilement sur Paris et faire connaissance dans un resto de votre choix. Là, j'entame la discussion avec vous et nous verrons bien ou cela nous emmènera... Si vous avez envie de visiter la ville de lyon, je peux aussi vous héberger chez moi en maison. ((Hébergement non vénal bien-sur))
Cette proposition est franche et sincère.
Louis.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée