©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2593098
Bonjour,

Je suis en couple avec une magnifique femme depuis presque 10 ans, depuis pratiquement le début de notre relation nous avons fréquenter le monde du libertinage dans lequel nous avons toujours été épanouis.
Depuis quelques temps je fantasme sur un trio avec un autre homme et ma femme voir un plan candauliste et pour lui en avoir parler je sais que ça l'excite mais pour l'instant nous n'avons pas eu le occasion de l'expérimenter.
Pour commencer je joint une photo de madame et j'aimerais (ça m'excite beaucoup) que vous commentez de façon cru mais aussi que vous me parliez des scénarios que vous pourriez envisager avec nous.
#2593149
Quel beau cul !
Commencer par le caresser pour sentir la peau
Puis caresser l'interieur des cuisses pour qu'elle mouille sa culotte
Avant de lui faire remarquer qu'elle est gonflée et toute mouillée
Est ce que ça lui plait d'être comme ça exposée, offerte, la fente mouillée ?
Est ce que ça l'excite de savoir qu'elle va être fouillée ?
Que mes doigts vont l'explorer ?
#2593432
Bibi13000 a écrit :
20220224_061526.jpg

Aperçu d'une tenue provocante de madame.
Laissez vos commentaires crus ,on adore!!!


Oh lalahhh
La faire s'asseoir sur une chaise
Lui demander de passer les mains dans le dos
Pour faire jaillir cette poitrine en baissant la fermeture
C'est pour ça qu'elle porte cette tenue non ?
Pour se faire traire

Notre boutique candauliste 100% sécurisée