©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par upato
Bonjour, je me présente :

Homme de 35 ans en couple sur Paris, je fantasme sur le candaulisme depuis longtemps et invite doucement ma femme à y réfléchir.
Bien sur, elle hésite et l'attente et la patience sont de rigueur comme m'ont conseillé certains ici ... Alors en attendant, j'aime en parler, échanger autour de ce sujet.

A bientôt !
par jeanrp
Bonjour ;)
L'important est qu'elle perçoive que c'est par amour que vous la désirez voir prendre du plaisir, et non pas comme une sorte de possession de son corps selon vos désirs... et que votre plaisir est décuplé par le sien...

Jeansaisrienmaisjedistout
par FloetSergio
Bienvenue sur FC.

Le dialogue est important et que ta femme n'y soit pas totalement fermée est positif.
Tu peux aussi choisir des histoires candauliste que tu aimerais vivre et que tu pourrais faire lire à ta femme.
par upato
jeanrp a écrit :Bonjour ;)
L'important est qu'elle perçoive que c'est par amour que vous la désirez voir prendre du plaisir, et non pas comme une sorte de possession de son corps selon vos désirs... et que votre plaisir est décuplé par le sien...

Jeansaisrienmaisjedistout

Oui c'est exactement ça la concernant,elle ne veut pas juste assouvir un de mes plaisirs. Alors je travaille pour que ce plaisir et cette envie deviennent communs :D

FloetSergio a écrit :Bienvenue sur FC.

Le dialogue est important et que ta femme n'y soit pas totalement fermée est positif.
Tu peux aussi choisir des histoires candauliste que tu aimerais vivre et que tu pourrais faire lire à ta femme.

Cette semaine, au réveil,je lui ai raconté un rêve de la nuit : moi sur le dos,elle allongée sur le dos sur moi,mes mains sur ses seins. Puis, un homme qui vient se plonger entre ses jambes pour la lécher... elle a souri amusée,intriguée. Je lui ai demandé de venir sur moi pour une mise en pratique lol
par upato
Et non malheureusement,c'est la différence entre les rêves et la réalité encore! Je lui ai caressé ses seins un peu (tétons bien durs),on a échangé quelques baisers puis on devait se lever
par Saxojaune
Ce sont quand même des moments très sympas dans le couple.
Au moins, tu auras encore le même désir ce soir en la retrouvant.
par cri6s
@upato peit être qu'un massage sensuel serait un bon commencement en douceur...bon je prêche un peu pour ma paroisse...lol..quoiqu'il en soit laissez le temps au temps pour que l'envie soit commune et partagée..ou qu'elle ne reste que fantasme...
par upato
FloetSergio a écrit :Bienvenue sur FC.

Bonne idée, elle aime lire les petites histoires que je lui écris par SMS parfois. Des conseils pour trouver des histoires bien écrites?
Je lui ai également demandé une fois de me raconter par SMS un fantasme avec un homme, ce qu'elle a fait. Très plaisant à découvrir alors que j'étais au travail ... :D

Saxojaune a écrit :Ce sont quand même des moments très sympas dans le couple.
Au moins, tu auras encore le même désir ce soir en la retrouvant.

Oui c'est ce que je me dis même s'il arrive que la frustration prenne le pas parfois sur la patience je dois avouer ... ;)

cri6s a écrit :@upato peit être qu'un massage sensuel serait un bon commencement en douceur...bon je prêche un peu pour ma paroisse...lol..quoiqu'il en soit laissez le temps au temps pour que l'envie soit commune et partagée..ou qu'elle ne reste que fantasme...

lol
Une candidature à ce que je vois ...
Et oui,c'est ce qui en fait le charme j'imagine,l'attente avant peut être des sensations nouvelles à découvrir (qui risquent de me chambouler)
par upato
Bonjour à tous !

Juste une idée que j'ai eue récemment :

Ma femme se fait souvent draguer dès qu'elle est seule. Je voudrais donc lui demander de jouer le jeu si l'homme en question lui plait (physiquement et mentalement bien sur). Lui laisser son numéro de téléphone par exemple pour commencer une relation par SMS.
Qu'en pensez-vous?

Merci !
par Alexmart77
Excellente idée mais attention à ce que cela reste dans une logique candauliste, si l’homme n’a pas l’esprit à ça. Il faut que ta femme soit claire là dessus avec lui

Notre boutique candauliste 100% sécurisée