©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Laurent0
Bonjour à tous,

Qui viendra en aide à Laura ? Réfugiée Parisienne vivant dans le sud...

Nous sommes un couple marié et nous aimerions rencontrer un bel homme qui saura la séduire. Les critères souhaités (non exhaustifs...) : L'allure, le style, la maturité, la virilité, la culture, un haut niveau d'éducation et bien sûr... le charme...
rue1flou.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, cristian70241, bleach et 3 autres a liké
par joliefeline
Bonjour à vous @Laurent0 et bienvenue dans le monde des couples certifiés 0=)
Votre annonce suscitera de l’intérêt auprès de la communauté candauliste j’en suis certaine. Je vous souhaite de jolis échanges et de belles rencontres

Féline
par Saxojaune
Nul doute que quelques gentlemen sauront séduire cette magnifique parisienne.
par monsieurplus
Tu vas bientôt changer le titre du post par "trop d'amants pour Laura!!!" ;)
par sergio
Bienvenue sur FC.

Voila une présentation joliment illustrée.
par Laurent0
Merci pour tous ces compliments. Pour l'instant la jolie Laura me demande si elle a un prétendant virtuel, mais je reste bredouille. Elle me conseille de baisser mes prétentions et critères car, dit elle : "ce n'est pas pour me marier avec".
J'oubliais de préciser que Laura a eu peu d'amants, mais sur de longues périodes. Ceux-ci semblaient... satisfaits !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par michpat
Laurent0 a écrit : je reste bredouille. Elle me conseille de baisser mes prétentions et critères car, dit elle : "ce n'est pas pour me marier avec".

Voila ce qui peut sembler un détail mais c'est très important dans une relation candauliste ! C'est avec toi qu'elle est mariée ,elle est très lucide ;)
par Laurent0
Et elle le précise tout de suite à ses éventuels prétendants. Les hommes ont tendance à penser que si une femme couche avec quelqu'un d'autre que son mari, c'est qu'elle est malheureuse et cherche à le quitter.
par joliefeline
Laurent0 a écrit :Et elle le précise tout de suite à ses éventuels prétendants. Les hommes ont tendance à penser que si une femme couche avec quelqu'un d'autre que son mari, c'est qu'elle est malheureuse et cherche à le quitter.

Je te rejoins sur ce point…
Tellement pensent que si l’on a un amant c’est que cela ne va pas dans le couple…
Nous profitons juste de cette liberté qui nous est offerte :x
curieuxCandau a liké
par PhilLing
@Laurent0

Sujet : Un amant pour Laura

Laurent0 a écrit :Et elle le précise tout de suite à ses éventuels prétendants. Les hommes ont tendance à penser que si une femme couche avec quelqu'un d'autre que son mari, c'est qu'elle est malheureuse et cherche à le quitter.

Dans ce cas, ces "hommes" ne sont pas des complices de couple candaulistes ; qui savent, au contraire, qu'un couple candauliste est souvent bien plus soudé que les autres.

Sujet : Un amant pour Laura

Laurent0 a écrit :Merci pour tous ces compliments. Pour l'instant la jolie Laura me demande si elle a un prétendant virtuel, mais je reste bredouille. Elle me conseille de baisser mes prétentions et critères car, dit elle : "ce n'est pas pour me marier avec".
J'oubliais de préciser que Laura a eu peu d'amants, mais sur de longues périodes. Ceux-ci semblaient... satisfaits !

Et elle aussi, l'était ?

L'autre effet des femmes trop parfaites (élégante, classe, cultivée mais aussi joueuses) est qu'elles ont tendance à effrayer les hommes, qui n'osent les courtiser.

J'imagine qu'il serait plus pratique d'en parler précisément par MP ou sur le Tchat pour voir si je peux être un prétendant à la hauteur des vos attentes.
par nizo
Argh, vu la mode actuelle, si Laura avait été Ukrainienne, elle aurait reçu des milliers de candidatures :x .
Mais je pense qu'elle va tout de même en recevoir des centaines :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée