©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2597597
Bonjour, je tiens d'abord à nous présenter, L&B jeune couple de 23 et 27 ans, Mr est au clavier.
Après un fantasme de ma part, j'ai décidé d'en parler à femme, celui-ci était de faire un plan à 3 avec un autre homme. Elle fut secoué par la nouvelle mais à quand même été assez compréhensive et ouverte à la discussion ( je ne le remercierai jamais assez pour ça ) c'est donc après plusieurs discussions que nous nous sommes lancé un site libertin assez connu ;)
Un mois après nous avions nôtre premier rendez-vous avec un jeune couple juste à coté de chez nous. C'est la que j'ai compris que j'étais vraiment un homme candauliste..
Pour cette première expérience, j'ai vu ma femme faire une fellation à cet homme et nous avons fait du côte à cotisme seulement ( ce qui était déja énorme pour une première expérience). Nous avons beaucoup parlé après ça et nous avons donc décidé de renouveler l'expérience avec ce même couple. Cette fois-ci nous avions terminé la soirée à 3 car la jeune femme travaillait tôt le lendemain et est donc partie se coucher. Cette fois on y était, je savais ce qui allait se passer, ma femme allait se faire prendre devant moi sous mes yeux, nous nous sommes donc mis à l'aise jusqu'a fini nue, ma femme allongé entre nous une queue dans chaque main. Après nous avoir sucer chacun à nôtre tour elle est monté sur son amant mais seulement pour l'embrasser, c'est à ce moment qu'il lui dira qu'il à très envie d'elle, alors ma femme s'est mise à quatre pattes devant lui et ma fait un signe de la tête pour savoir si j'étais prêt moi aussi, je fis un hochement de tête pour lui donner mon accord.
ça y est j'y étais, un autre homme était un train de faire l'amour à ma femme devant moi, elle pris alors mon sexe en bouche pendant que son amant la pillonait en levrette pour mon plus grand bonheur :x
Après cette soirée j'ai eu le contre coup et je me suis posé tout un tas de questions sur mon couple, sur moi même, je me suis beaucoup remis en question et j'ai compris j'adorais ça, non seulement j'étais devenu fou à l'idée de faire de tels soirées mais je me suis sûrtout rendu compte que j'étais candauliste et mon plaisir était de savoir ma femme faire l'amour avec un autre devant moi.
Le temps à passer, nous avons refait plusieurs soirées mais à un rythme assez rapide, qui à été trop pour ma compagne qui c'est braquer et à décidée de tout arreter. J'ai cependant continuer à lui de tout ça et j'ai pris mon mal en patience...
Après un déménagement ailleurs et une nouvelle vie, j'ai remis le thème du plan à 3 sur la table..
J'ai beaucoup rassuré ma compagne en lui promettant de ne pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé, elle décida donc de jouer le jeu et nous nous sommes réinscrit sur un site pour faire la rencontre cette fois-ci d'un homme seul.
Après quelques semaines de discussion et de tris dans les messages reçu, j'ai retenu un homme en particulier qui corresspondait à nôs recherches, nous avons donc créer un groupe sur le téléphone et nous avons discuter tout les trois pendant plusieurs mois.
Nous sentant en confiance j'ai proposé à ma femme de l'inviter le temps d'une soirée et d'un dîner.
Le jour j nous étions tout les deux extrêmement stressé et je ne vous cache pas que ma femme à failli craquer avant son arrivée tellement elle était stressé, nous avons presque failli tout annuler.
Cependant nôtre invité frappa à la porte, et nous avons été agréablement surpris, il était très poli et courtois, vraiment la classe et je pense que ça nous a vraiment mis en confiance d'entrée. Après quelques verres de vin nous sommes passé à table tranquillement.
le repas étant terminé nous nous sommes dirigé sur le canapé nos verres à la main..
Nous avons continuer à discuter à boire quelques verres, je me mis donc à proposer un jeu d'action ou vérité pour débloquer un petit peut la soirée ;)
Les gages sont devenu de plus en plus coquin et ma femme fini la première à enlever tout ses vêtements :P
La température est montée d'un coup, les gages devenu très coquin, cuni pour ma compagne, fellation pour moi et nôtre invité.
Vient le moment ou elle eu de monter sur lui et de le chevaucher pour lui faire l'amour, je vis alors ma femme s'executer et monter sûr lui, enfilant son sexe en elle sans préservatif.
J'étais à la fois fou car elle baisait avec lui sans capote et tellement excité de la voir avec un autre homme :x
Autant vous dire que j'ai joui presque instentanément quand j'ai commencé à me toucher à coté d'elle lol
Nous avons revu cette homme une seconde fois et ma femme à refait l'amour avec lui lors d'un plan, cette fois ci à 3.

J'ai donc depuis la semaine dernière évoqué à ma femme mon amour pour le candaulisme et lui ai proposé de se lâcher avec d'autres hommes si elle le désirait, elle avait mon accord.
Elle n'a pas cependant accepté de le faire car elle tient énormément à moi et elle préfère se contenter de petite soirée à 3 comme l'on fait, elle ne se voit pas faire ça et ses contraires à ses principes de voir et faire l'amour sans que je sois la.
Je tiens à préciser que je lui ai demandé son accord pour m'inscrire sur le forum, aucun soucis de son côté cela ne lui pose pas de problème ( j'ai une femme incroyable )

Voila pour nôtre présentation, je ne suis pas doué pour écrire d'histoires et j'essaie de faire avec mes souvenirs je m'en excuse.
J'espères que ça vous aura plus, à bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2597619
Bonjour @Lubaa c'est déjà un joli récit de votre découverte de ces envies... prenez le temps et profitez de la sensualité de ces moments, et c'est merveilleux de savoir que le plaisir physique de l'une ne fait que multiplier celui, plus cérébral, de l'autre :)

Jeanquiattendlasuite
Lubaa, sergio a liké
#2598689
Bienvenue sur ce forum @Lubaa
La discussion a l’air fluide dans votre couple, c’est parfait pour entreprendre ce genre d’expérience surtout que vous êtes jeunes. :D
Ta femme a raison de ne pas vouloir trop multiplier, prenez votre temps.
Les risques sur le couple ne sont pas négligeables. Au vu de la photo de profile ta femme a de très belle fesses. :D
Lubaa, sergio a liké
#2598895
Bonsoir @Lubaa , bienvenue à vous au sein des couples certifiés
Je vous souhaite pleins d’agréables échanges et rencontres
Féline
#2598987
Bonjour, je tiens vraiment à remercier toutes les personnes qui ont pris la peine de lire nôtre histoire et qui ont commenté avec respect et bienveillance. Un grand merci aux admin et modo pour tout leur boulot aussi !

Je souhaiterais vous faire part de quelques clichés de madame, pour vous montrer à quel point elle est splendide et magnifique :) ( Oui je suis très amoureux ahah )

Je sais qu'elle verra la suite de ce post, alors n'hésitez pas à nous poster vos retours pour lui montrer à quel point elle peut plaire et avoir confiance en elle, en son corps, avec grand respect s'il vous plait je compte sur vous ;)
IMG_1306.JPG
IMG_1554.jpeg
IMG_2456.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2598990
@Lubaa ahah toutes les mêmes... Bombasses et pas sûres de leur corps ;)
Eh ben comment dire ? elle est juste parfaite et dégage un putain de sexappeal ! Bon on va pas trop lui donner la confiance non plus, sinon elle va devenir une candauliste de compétition... A moins que ce soit ce que désire Monsieur ? ;)
pecrout, michpat, Kiven et 3 autres a liké
#2599063
acarban a écrit : Bon on va pas trop lui donner la confiance non plus, sinon elle va devenir une candauliste de compétition... A moins que ce soit ce que désire Monsieur ?

Un chose est sure : Elle en a le potentiel ;)
@Lubaa Elle est splendide et... Tu as des beaux moments candaulistes devant toi 8-)
curieuxCandau, Lubaa, acarban et 1 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée