©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18
#2626903
Heeeyyyyy,

Après un rapide aperçu sur le tchat, j'ai pu enfin en connaitre plus de vous, c'est un réel plaisir de lire ce début de libertinage/candaulisme, c'est une période de découverte tellement excitante !

Et....... comment Madame @Lubaa peut-être se mettre en question sur son physique face à un homme qui ne bande pas ??! Au contraire, je pense que c'est sa plastique tellement belle qui peut intimider certains hommes.

Elle est absolument canon !! :oops: 8-)

Je serai assidu à suivre vos futures aventures ! 0=)
Douxdesirs50, pat45, Lubaa et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2626914
Merci pour ton post @Jolicouple !

Je viens justement donner des nouvelles de nos aventures, je ne post pas beaucoup mais je suis toujours actif ne vous inquiètez pas ;)

Et si je peux vous en dire un peut plus sur nôtre situation, c'est que nous partons à 3 le mois prochain pendant deux jours au bord de l'océan ! Pas de prise de tête, juste une rencontre et peut-être le début d'une très belle relation :D

A suivre..
#2626977
Je viens de découvrir ce post (oui, seulement, je sais, honte à moi!!). Et je ne suis pas déçu. Un jeune couple sympathique et très prometteur dans le monde des coquins, visiblement ultra amoureux, condition impérieuse pour de tels jeux. Monsieur sait prendre soin d'elle, et la protéger, et Madame sait faire confiance à son cher et tendre. Et si nous pouvons par nos commentaires lui donner le petit dernier bout de confiance en elle pour se lâcher définitivement dans ces plaisirs et autres petits jeux, hé bien avec joie!! Et pour moi cela se résume en un mot: cette sublime coquine rejoint à mon sens le club des déesses de ce forum... Je suivrais dorénavant vos aventures et l'évolution de madame dans le monde coquin du candaulisme... car je n'ai aucun doute qu'elle y viendra et sera ravie d'y découvrir les niveaux de plaisirs qu'elle atteindra... :x :) ;) PS: BOUDIOU QUEL CUL!!! Heuuu désolé me suis retenu autant que j'ai pu, mais il a fallu que ça sorte!! lol
Lubaa a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2627216
@Lubaa , heureux de lire que votre escapade au bord de la mer peut aboutir à une rencontre j'espère pleine de plaisir pour la Miss.
Est-ce que ce partenaire est au courant ou bien vous laisserez échapper des sous entendus au cours de la journée ?
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2627221
Je publie une suite de nouvelle photo, avec en prime une dernière assez coquine :x ( C'est moi sur la photo et non un amant ).
IMG_0340.JPEG

IMG_0542.jpeg

IMG_0395 (1).JPEG


Je n'avais pas publié de nouveaux clichés depuis un moment et je vous avoue que ça fait plaisir de vous partager madame sur le forum 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
damm1, christo, tomes179 et 61 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2627717
Petite nouveautés dans notre couple qui va arriver, j’ai parlé d’un de mes fantasmes à ma femme ce week end, qui est d’avoir une cage de chasteté. Je lui ai détaillé pourquoi je souhaitais tenter d’en avoir une et à ma grande surprise elle a bien voulu jouer le jeu :). Nous en avons donc commander une ce matin et je vous avoue avoir très hâte de la recevoir pour qu’elle puisse y fermer le petit cadena et garder la clé pour elle :x Je posterais un message pour vous faire part de mon ressenti une fois mon sexe encagé ;)
#2627726
Hello,

Je découvre votre topic (ayant été absent pas mal de temps ici) et quel plaisir de vous lire !
Merci pour ce partage qui me rappelle nos débuts... À la différence que ma femme n'a pas pu passer à l'action aussi vite à mon grand désespoir à l'époque.
Les premières fois sont souvent les meilleures. L'excitation d'exhiber sa femme, de recueillir les commentaires d'autres hommes, de savoir qu'ils se font du bien sur des images de celle qui devrait nous être réservée, en tout cas dans plus grande intimité !!!

Je revois également ma femme le jour où je lui ai parlé de mon fantasme... Elle en avait même pleuré ! Puis au final ce fut de longues années de plaisir, de jeux érotiques, d'expériences qui, jusqu'à aujourd'hui alimente la flamme dans notre couple.

Ce que je vous souhaite. Je vois aussi que la miss (Ô combien magnifique de surcroît) à l'air d'avoir la tête sur les épaules et de savoir réfréner tes pulsions.
Comme toi, je suis un gourmand, insatiable qui en veut toujours plus. Mais ce n'est pas toujours la bonne voie à emprunter.

Je vous souhaite d'être heureux et j'attends avec impatience les autres clichés de ta magnifique fiancée.

Au plaisir,
Rom
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée