©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
#2767442
Bonjour @Lubaa je retrouve beaucoup certaines particularités de notre couple dans ton dernier message. Chez nous, cela a abouti à un genre de soumission douce, sans que ma femme ne soit vraiment dominante et sans que je sois réellement soumis, mais on en a repris certains codes et jeux. De toute façon, la vérité (la réalité) se trouve toujours au milieu.
En tout cas, vous êtes un couple qui donne envie de le suivre, j'aime bien la douceur de ton approche.
Lubaa, maxou501 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2767444
Saxojaune a écrit :Bonjour @Lubaa je retrouve beaucoup certaines particularités de notre couple dans ton dernier message. Chez nous, cela a abouti à un genre de soumission douce, sans que ma femme ne soit vraiment dominante et sans que je sois réellement soumis, mais on en a repris certains codes et jeux. De toute façon, la vérité (la réalité) se trouve toujours au milieu.
En tout cas, vous êtes un couple qui donne envie de le suivre, j'aime bien la douceur de ton approche.


Je t’avoue être totalement perdu ce matin, en tout point.
Je redoute un peut la suite des événements..
tristo a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2767455
Bonjour @Lubaa si tu es perdu, peut être que ta femme l'est encore plus que toi donc tu dois avoir une petite idée de l'état dans lequel elle se trouve, ça te motivera à l'en sortir car c'est le seul moyen te t'en sortir toi même

Pour te comprendre je te demandais quelle était TA définition du candaulisme, car chacun ici a la sienne.

La plus "normalisée" consiste à dire qu'il s'agit d'apprécier de savoir et/ou voir son/sa partenaire prendre ET donner du plaisir avec un autre partenaire

Ta femme aime, dans un cadre bien particulier comme une "occasion qui se présente" (qui n'est pas scénarisé) et qu'elle saisira (qui ne lui sera pas imposée, dans laquelle elle ne se sentira pas obligée..) profiter de partenaires masculin et féminin pour se faire plaisir en ta présence ACTIVE sans ta cage

Il n'y a donc aucun doute, si tu étais candauliste, ta femme ferait ton bonheur et tu galèrerais comme nous tous pour réussir à "provoquer" l'occasion à saisir sans que ce soit "trop" préparé. Et là bon courage tu trouveras sur ce forum des milliers de fils et récits de cette galère sans fin!

Mais tu es cuck
Tu aimes perdre le contrôle
Tu veux que ta femme prenne l'initiative pour ruiner ton orgasme
Et ta femme n'arrive déjà pas à te faire rager en te disant qu'elle a aimé se faire prendre puissamment et sauvagement pendant de longues minutes alors que toi tu ne tiens que 20" et tu la considères toujours comme une petite chose fragile qu'il ne faut pas bousculer

Nos femmes ne sont pas des petites choses fragiles et si elle n'avait pas aimé, elle aurait su lui dire stop, par contre assumer ensuite devant son mari qui l'imagine comme un petit ange fragile c'est vraiment compliqué

Il semble que vous n'aillez pas fini de vous découvrir l'un l'autre, prenez votre temps pour faire un véritable partage de ce que vous avez aimé et pas trop aimé et peut être qu'elle doit être rassurée sur le fait que l'homme dont elle est tombée amoureuse ne va pas totalement disparaître dans sa cage
tristo, Liberee21, maxou501 et 2 autres a liké
#2767501
J'ai beaucoup aimé la première intervention de @OnPlay , si on prend un peu de recul, ton couple et vos expériences feraient plus d'un envieux.
Je dois avouer que j'ai un peu le même biais, je ne me rends pas compte de la chance que j'ai. Il m'arrive d'envier d'autres couples plus actifs ou plus cuckolds que nous.
En fin de compte, nos fantasmes restent intacts tant qu'on ne cherche pas à les rendre réels. À partir du moment où on les vit, ils sont forcément si différents de ce qu'on avait projeté 1000 fois dans notre esprit.
Je me retrouve dans ce que tu disais à propos d'une volonté de soumission, mais si on y réfléchit, si t'as femme n'était pas aussi douce et peu dominante, tu n'aurais pas autant envie de lui être soumis. Ce sont des paradoxes qu'il ne faut pas forcément chercher à résoudre.
Et la part de tes fantasmes que tu n'as pas encore réalisé, c'est le terreau de ton désir pour ta femme. Me but n'est pas forcément de cocher toutes les cases qu'on a prévu de cocher
michpat, tristo, Liberee21 et 2 autres a liké
#2767745
Un dicton dit : on est riche lorsque l’on se contente de ce que l’on a…
Un autre dit : le verre à moitié vide et le verre à moitié plein… peu importe : le niveau du verre est pil poil à moitié et ce qui fait flipper c’est quand on voit la bouteille passer de bien pleine de promesses ou bien d’un seul coup d’un seul, vide d’un vide intersidéral !
maxou501, Lubaa a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2768315
Je comprend tout à fait ce que vous dites et vous avez raison, mais dans la tête de ma femme le sexe de manière général passe en second plan. Et elle m’a clairement dit qu’entre elle et moi elle ne trouve rien qui match côté sexe et qu’elle avait même sérieusement réfléchis à ce qu’elle me laisse voir une autre femme ou un homme pour assouvir mes envies. Seulement c’est avec elle que j’aimerais vivre tout ça, il semblerait que ce n’est pas pour bientôt ou elle pourrait potentiellement se débloquer et profiter de se libérer sexuellement.
maxou501, coc31 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2768336
fredcandaule a écrit :"rien ne match côté sexe", qu'entend-elle par là ? Elle ne prend pas de plaisir à faire l'amour avec toi ou elle ne partage pas tes envies et fantasmes ou les deux ?

Elle ne partage pas mes envies ni fantasmes et elle ne ressent plus l’envie de faire l’amour.
#2768453
Lubaa a écrit :
fredcandaule a écrit :"rien ne match côté sexe", qu'entend-elle par là ? Elle ne prend pas de plaisir à faire l'amour avec toi ou elle ne partage pas tes envies et fantasmes ou les deux ?

Elle ne partage pas mes envies ni fantasmes et elle ne ressent plus l’envie de faire l’amour.


Si j'en crois votre présentation vous êtes encore un jeune couple... Ta démarche candauliste est de ce point de vue assez singulière. Nous sommes nombreux à avoir développer ce fantasme sur le tard, par peur de la routine... La volonté de se redécouvrir, de retrouver de la passion, de renforcer notre complicité.
Mais chez un jeune couple les ressorts sont forcément différents.
#2768892
Je me sens tellement proche de toi…
Ma femme m’a offert énormément de plaisirs candaulistes.
Mais aujourd’hui elle se contente de baiser avec son amant des fois en ma présence des fois sans…
Lorsque je suis en période d’abstinence cela m’excite encore mais lorsque je suis en période pendant lesquelles je me fait jouir alors leur parties de baise ne me font plus aucun effet tellement nous sommes tombés dans la routine : et oui ! Même en trio c’est possible !
J’aimerais beaucoup que ma femme m’oblige au port de la cage pour me maintenir excité…
Je lui en ai déjà parlé mais à chaque fois c’est un niet catégorique assortie de période de guerre froide !
En gros elle n’a que faire que je jouisse ou pas, que je sois excité ou pas…
Elle a le service par son amant et ça lui va comme ça…
Elle me reproche encore parfois le fait que nous n’ayons plus de rapports mais elle ne fait rien non plus pour entrer dans mon jeu…
Bref : on a eu des périodes bien plus riches côté cul…
Elle même dira la même chose en disant : et oui : avant on baisait encore mais il t’en faut tjs plus…
Ce qu’elle n’a pas compris c’est que passer derrière son étalon et bien c’est l’impuissance assurée pour ce qui me concerne (le candaulisme n’est pas sans conséquences) et les jeux qui en découlent…(cuckold)
C’est à partir de là qu’elle a commencer à bloquer…
Dur dur même si je suis plutôt devenu mou mou !
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2773204
Plus trop de sexe de nôtre côté en ce moment, malgré que lui ai évoqué mon envie de domination/ soumission pendant les rapports en lui laissant le choix de me mettre en cage permanente ou non, elle ne s'y accroche pas.
J'ai cependant envie de découvrir de nouvelles sensations et pourquoi pas retenter l'expérience entre homme avec un dominant.
Elle m'a donné l'autorisation de trouver quelqu'un et de voir par la suite si il souhaite être présente ou non, même si elle ne participe pas je préfererais qu'elle soit à mes côtés.
S'il y a un homme bi dominant sur la région toulousaine qui passe par ici, mes mp sont ouverts ;)
Saxojaune, coc31, DLS a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée