©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 18
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2604524
Lubaa a écrit :Je continue de vous publier quelques photos, quel gâchis je trouve pour une si jolie femme, je n'ai pas les mots..


Non, ce n'est pas du gâchis, mais quand elles sont si merveilleuses, on voudrait tant partager nos femmes sans limite que cela nous semble un crève coeur et du gâchis de ne pas pouvoir le faire !
Lubaa a liké
#2604675
Bonjour,
Je viens de découvrir votre profil et je tiens vraiment à vous rassurer ...
Miss Lubaa est absolument magnifique !
Perso j'adorerai vraiment lui faire un délicieux cuni jusqu'à l'orgasme ...
Je ne sais pas de quelle région vous êtes, moi du 13, ni si la différence d'âge peut être un frein mais si une rencontre est envisageable n'hésitez pas à m'envoyer un message privé...
Je peux me déplacer ou vous recevoir avec plaisir
Lubaa a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2604906
Nous en avons encore reparlé récemment et madame pense encore que c'est de sa faute..
Même si je lui ai montré tout vos messages et elle à trouvé ça très rassurant, je pense qu'elle est en train de commencer à prendre confiance en elle et je suis très fière de ça.
Je tiens à vous remercier pour tout vos messages et commentaires bienveillant à son sujet, cela ne fait que nous renforcer !
Venons-en maintenant à ce qui fait nôtre venu ici, il est évident qu'après cette déception ma femme ne veut plus s'offrir à quelqu'un d'autre, même si elle n'est pas fermée non plus à l'idée d'en parler. Il va donc je pense se passer une longue période avant je pense, que nous ne tentions de retrouver un nouveau complice..
J'avoue être totalement déçu de la situation et j'aurais aimé que ça se passe autrement, mais j'aime ma femme et je lui laisse du temps pour qu'elle réfléchisse, il n'y a que ça qui arrangera les choses.
Je continuerais malgré tout à être présent sur le forum et à poster de temps en temps des photos ou autres ici ;)
Merci à tous.
sergio, Dionysos06, christo et 24 autres a liké
#2604913
Les problèmes d'érection dont tu parles à la page précédente sont monnaie courante. Il y a même eu un complice qui n'arrivait pas à bander et qui disait que Clara l'excitait "trop"... Nous avons tenté deux fois avec lui, et puis nous ne sommes jamais revenus. chacun peut avoir des problèmes et nous sommes compréhensifs mais si cela doit rejaillir sur la confiance de la femme, ça devient contre-productif. En effet, c'est le monde à l'envers qu'elle doive "travailler" pour lui donner du plaisir alors que ça serait à lui de lui montrer tous les bienfaits du candaulisme.
Sur le moment le ressenti est violent pour le couple et on a bien envie de tout arrêter. Et puis on tombe sur un homme formidable qui nous fait oublier tous les déboires. On repart pour un tour.
NHD, Olivierito, sergio et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2605089
Saxojaune a écrit :Les problèmes d'érection dont tu parles à la page précédente sont monnaie courante. Il y a même eu un complice qui n'arrivait pas à bander et qui disait que Clara l'excitait "trop"... Nous avons tenté deux fois avec lui, et puis nous ne sommes jamais revenus. chacun peut avoir des problèmes et nous sommes compréhensifs mais si cela doit rejaillir sur la confiance de la femme, ça devient contre-productif. En effet, c'est le monde à l'envers qu'elle doive "travailler" pour lui donner du plaisir alors que ça serait à lui de lui montrer tous les bienfaits du candaulisme.
Sur le moment le ressenti est violent pour le couple et on a bien envie de tout arrêter. Et puis on tombe sur un homme formidable qui nous fait oublier tous les déboires. On repart pour un tour.


On est d'accord sur le fait que ce n'est pas à ma femme de travailler pour donner du plaisir à son amant mais l'inverse.
Je pense qu'il lui faut ce moment de pause ou elle va pouvoir réfléchir et se poser pas mal de questions.
Tout ce que j'espère c'est qu'elle osera changer d'avis et retenter l'expérience, si vous voulez mon avis, nous ne sommes toujours pas tombé sur la bonne personne qui nous aurait permis de pleinement nous lâcher et apprécier ce genre de jeux et ça j'en suis persuadé.
Seul le temps nous le dira !
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2605090
J'aime tellement vous montrer ma femme que je suis obligé de vous poster une petite suite avec une série de photos :x

Je vous avoue avoir très hâte de pouvoir aller à la plage naturiste afin qu'elle puisse y dévoiler ses magnifiques courbes, et qu'elle y fasse de l'effet à quelques-un présent lol

IMG_2457.JPG

IMG_1921.jpeg

IMG_1595.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2605113
Douxdesirs50 a écrit :Moi je ne veux pas la croiser sur une plage naturiste !
Pas envie de devoir creuser le sable avant de me coucher sur le ventre ;)


Ahah lol C'est presque ce que je fais à chaque fois qu'on arrive et que je la vois enlever ses sous-vêtements, je bande à chaque fois haha
Douxdesirs50, Saxojaune, hdd20 et 6 autres a liké
#2605244
"On est d'accord sur le fait que ce n'est pas à ma femme de travailler pour donner du plaisir à son amant mais l'inverse."

=> Pas tout à fait d'accord avec ça non. A mon sens les deux "doivent travailler" ensemble pour que ça puisse fonctionner, après le feeling etc est important, mais c'est pas à sens unique.
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2605947
candauliste666 a écrit :"On est d'accord sur le fait que ce n'est pas à ma femme de travailler pour donner du plaisir à son amant mais l'inverse."

=> Pas tout à fait d'accord avec ça non. A mon sens les deux "doivent travailler" ensemble pour que ça puisse fonctionner, après le feeling etc est important, mais c'est pas à sens unique.

Alors oui, la femme doit fournir un minimum d'effort, mais dans ce genre de jeux, c'est la femme qui est la pour être comblée, par pour faire tout le travail...

brisko a écrit :Ce n'est pas encore l'été mais qu'est ce que j'ai chaud en imaginant la voir sur la plage nue :oops:

J'ai déja chaud moi aussi lol

charle34 a écrit :Trop belle, vous êtes déjà allés sur une plage naturiste? Et madame est très allaise à s'exhiber devant une foule d inconnus ou des amis, peut être?

On va maintenant tout les ans à une plage mixte mais nous sommes allées l'année dernière à une plage naturiste. Les circonstences on fait que nous n'y sommes aller qu'une fois mais nous allons nous rattraper cette année :P
michpat, sergio, charle34 et 5 autres a liké
#2605952
Lubaa a écrit : nous sommes allées l'année dernière à une plage naturiste. Les circonstences on fait que nous n'y sommes aller qu'une fois mais nous allons nous rattraper cette année

Un peu en retrait...près des dunes ;)
Lubaa a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2607198
Pour en revenir à nos sorties plages, nous en avons justement fait une ce lundi, et je vais vous expliquer ce qu'il s'est passé :P

Ma femme travaillait de nuit dimanche soir et à son réveil lundi midi je lui fis la surprise d'enfiler une robe pour que nous partions faire une escapade à la plage. Sur la route je lui demanda si elle préférait la plage mixte ou naturiste, elle me dit vouloir aller à celle naturiste, je rentra donc le nom de cette plage dans mon gps avec un grand sourire :)
Une fois arrivées nous avons pris nos affaires et nous nous sommes décidé à marcher un peut afin d'essayer de trouver un autre spot que celui ou nous avions déja été.
Au bout d'à peine deux minutes de marches nous arrivons sur une petite piste cyclable au milieu de la nature qui était d'un paysage magnifique, ma femme me regarda en me disant, ça ferait une superbe photo ici ! Etant un peut surpris sur le coup je lui est demandée si elle parlait de faire des photos nue ce qu'elle me répondit avec affirmation.
Je m'empressa donc d'attraper mon téléphone et elle d'enlever sa jolie robe ainsi que son string pour s'offrir nue devant moi, prête à se faire photographier.
J'étais dans un tel état d'excitation instantané qu'au moment ou ça robe était tombé il y avait déja une bosse dans mon caleçon lol
Nous surveillons quand même que quelqu'un n'arrive pas au loin car nous ne sommes toujours pas sur la plage naturiste mais c'est très excitant ce petit côté interdit ou nous pouvons nous faire surprendre !

Voici quelques photos en question je vous laisse juger
249ECE56-9A16-4832-BA5F-7B0A433391E7-min.jpg

IMG_0074.JPEG


Après avoir pris énormément de photos nous avons repris nôtre petit chemin pour couper dans les bois et essayer de rattraper la plage, et cette fois-ci reprise de photos encore une fois, madame était dans un bon jour pour s'exhiber devant moi :)
IMG_0122.JPEG

IMG_0134.JPEG


Elle n'arrêtait pas de vouloir prendre des photos en me disant ici ce serait vraiment jolie, la bas la vue est superbe, je ne savais plus ou donner de la tête avec ma bosse dans le caleçon, tout ce que j'espérais était de ne pas croiser quelqu'un à ce moment la lol
Elle remettait sa robe à chaque fois, ce n'était vraiment pas pratique qu'elle doivent l'enlever à chaque fois qu'on trouvait un endroit sympa pour la photographier, je lui ai donc proposé de ne pas la remettre afin de gagner du temps et surtout d'être beaucoup plus à l'aise ainsi. Croyez moi j'étais dingue derrière mon téléphone elle me rendait complètement fou :x
IMG_0170.JPEG


La suite juste après ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, croa, anamika74 et 77 autres a liké
#2607202
Ouaaa elle est sublime... Et joueuse ! Elle adore l'exhib et plaire visiblement, c'est génial.

Et du coup je te confirme qu'elle plaît et même... Qu'elle fait bander !

J'ai juste un peu buggué au début de ton récit, je me suis demandé pkoi t'avais enfilé une robe devant ta femme puis j'ai relu et j'ai fini par comprendre ahahahah
Lubaa a liké
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2607203
La suite de la dernière photo
IMG_0214.JPEG


Après ce long périple de photographie nous avons fini par arriver sur la plage lol
Je m'exécuta directement à me mettre moi aussi à nue et ne pas laisser madame toute seule qui je le précise était arrivée depuis le haut de la dune déja nue 0=)

La plage était presque vide à part quelques personnes au loin, nous avons donc installé nos affaires et déplier une demi-tente afin d'être protéger du vent qu'il y avait ce jour.
Après avoir regarder la totalité des clichés que nous avions pris, nous décidons de nous allonger un peut afin de nous reposer et profiter de la vue sur l'océan qui s'offrait à nous.
Etant très excité par les évènements et la plage nous étant presque offerte à nous deux, je me mis à masturber ma femme avec un technique dont j'ai maintenant le secret :P
Elle mis sa main sûr mon membre, commença des vas et viens pendant que je continuais à titiller son petit clito tout gonflé d'excitation, elle écarta un peut plus les cuisses pour me laisser libre de mes mouvements et au bout de quelques instants plus tard elle poussa des gémissements de plaisir :x
Une fois remis des ses émotions elle regarda dehors pour voir si personnes ne nous avait vu et si personnes ne comptait passer, chance pour nous il n'y avait personne qui comptait passer faire son petit tour au bord de la plage et risquait de nous surprendre.
Madame m'ordonna de me mettre debout au fond de la tente et elle s'offrit en levrette juste devant moi avec l'océan devant nous. C'était le pied, une première pour nous, j'ai pris un énorme plaisir à la pilonner devant se cadre magnifique ! Malheureusement l'excitation étant tellement grande depuis le début d'après midi que je ne pu tenir aussi longtemps que je l'espérais, je me vidais totalement dans sa petite chatte déja toute trempé d'excitation.
IMG_0234.JPEG


Voila pour nôtre petit séjour à la plage, il y en aura encore d'autres lol
Nous avons même prévu de peut-être faire un séjour en camping naturiste pour essayer cet été !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Lubaa
#2607204
TiTietGrosMinet a écrit :Ouaaa elle est sublime... Et joueuse ! Elle adore l'exhib et plaire visiblement, c'est génial.

Et du coup je te confirme qu'elle plaît et même... Qu'elle fait bander !

J'ai juste un peu buggué au début de ton récit, je me suis demandé pkoi t'avais enfilé une robe devant ta femme puis j'ai relu et j'ai fini par comprendre ahahahah


En effet je viens de relire c'est vrai que j'aurais pu tourner ça autrement lol ça porte à confusion !

Merci pour ton message comme à chaque fois :D
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée