©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,
Nous sommes un couple de 37ans pour madame et 40ans pour monsieur, nous venons ici pour échanger et découvrir le candaulisme.
Nous sommes vraiment novices en la matière, et nous cherchons ici à pimenter notre vie sexuelle.
Brice4, bipbipbip a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

N’hésitez pas à nous en dire plus sur vos envies et à découvrir les histoires des certains couples.
Je suis un homme mûr de lyon, je me déplace très facilement comme je peux vous reçevoir chez moi pour en discuter. J'ai fréquenté un très jeune couple candauliste pendant cinq merveilleuse années. Mon expérience, vous intéresse t-elle? Si oui, venez sur le tchat en dialoguer avec moi. Je suis: daggobert69
Un lyonnais.
par Alban00
Bonjour,
Madame est sans aucun doute très belle. Étant aussi de la région, je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur vos envies et pouvoir vous aider à pimenter votre vie sexuelle.
Au plaisir de partager
Bonjour.
Pourquoi ne répondez-vous pas à mon message?
Je sais que ce n'est pas une obligation, mais c'est simplement une marque de politesse.

Je suis un homme mûr de lyon, je me déplace très facilement comme je peux vous reçevoir chez moi pour en discuter. J'ai fréquenté un très jeune couple candauliste pendant cinq merveilleuse années. Mon expérience, vous intéresse t-elle? Si oui, venez sur le tchat en dialoguer avec moi. Je suis: daggobert69
Un lyonnais.
par john75
Bienvenue sur le profil
Jolie présentation. Si vous aimez être guidé par un amant expérimenté, dominant et viril avec plaisir de faire plus amples connaissances.
par bagou51
Mme et vraiment divine , les yeux bandés attaché a 4 pattes sur le lit elle pourra recevoir et donner du plaisir a pleins d'hommes et toi aprecier et admiré la voir ainsi ou l'entendre
daggobert69 a écrit :Pourquoi ne répondez-vous pas à mon message?
Je sais que ce n'est pas une obligation, mais c'est simplement une marque de politesse

Le genre de message qui me bloque : l'insistance :???:
Cette belle femme ne mentionne pas le genre d'homme qu'elle recherche alors...attend d'en savoir plus! (ils ne peuvent pas pour l'instant échanger en MP)
Bienvenue @Candocokin et prenez votre temps en vous "nourissant " des belles évolutions et belles histoires de ce forum 8-)
sergio a liké
Désolé de n’avoir pu être réactif dans nos réponses…
Nous sommes dans la recherche d’homme plutôt bien bâti, permettant des rapports virils, la seul chose que nous ne souhaitons pas ce sont des rapports douloureux pour elle.
Merci
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée