©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par alexRom
Bonjour, nous sommes un couple libertins de 39 et 41 ans, plutôt échangistes au départ, en privé, en club, au sauna. Puis au fil du temps nous avons aimé le candaule. Je suis même sortie seule plusieurs fois. Pour de simples motifs de disponibilités je suis plus souvent sur le site que Romain. Nous sommes échangistes depuis 10 ans, nous avons été en vacances au Cap d'Agde dans la ville naturiste. J'aime beaucoup faire l'amour, je n'ai pas été "dirigée" par mon mari pour le faire à plusieurs, j'aime la pluralité.
Bise Alexia
Bonjour
Bienvenue à tous les deux
Il est très agréable de lire le témoignage d'une femme libre
Les fantasmes de "partage forcé" nuisent à la communauté

Amusez vous bien ici
Ma présence est simplement motivée que mon mari est un peu disponible pour être sur le site et moi travaillant dans un bureau c'est plus facile. De plus parfois j'ai du mal à dormir, donc j'aime bien venir discuter ici.
Bienvenue à vous @alexRom mais attention au bureau, de na pas laisser l'écran ouvert sur certaines pages ;)

Et si vous désiriez quelques souvenirs, je vous accueillerais avec plaisir pour quelques croquis érotiques...
CARTE-00 copie.jpg

Jeantrèsaccueillantpourunparisien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bienvenue sur FC.

C'est un plaisir de lire vos experiences ou voir vos photos.
Bienvenue à tous deux !
De jolis posts de votre couple
Avec plaisir de faire votre connaissance et vous rencontrer
Bonjour à vous deux
Je travaille proche de rambouillet dans les Yvelines.
Si Alexia veut se faire un resto un midi...
J'ai parcouru vos posts et je vous remercie pour ces belles photos. Alexia est splendide. <3
Bien à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée