©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2786112
Bonsoir les coquinous !

Je pense bien que personne ne lira ce post tant le temps a passé depuis le dernier.

Cependant, si vous le souhaitez, je reviens.

En attendant de savoir si certains d'entre vous ne m'ont pas oubliée...

Snapchat-558788265.jpg



Bisous papillons
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, justindom1417, Jo0987 et 28 autres a liké
par toutatoa
#2786114
Bonsoir, nous sommes patients, vois-tu.. et c'est chaque fois un plaisir de savoir ( et te voir) que tu penses encore à nous transmettre des bisous papillons. Merci.
Ana a liké
par Angevingt
#2786155
Bonjour Ana, il est vrai que non alimenté un fil disparait sous les strates de tous les autres et que le temps d'internet file bien plus vite que le temps géologique.. et donc tu ne seras pas surprise que bien qu'étant inscrit ici depuis un an, je n'ai jamais eu connaissance de ton existence... quel dommage, tu es si belle, si séduisante intellectuellement et physiquement, si désirable. Mais l'avantage d''internet est aussi qu'il suffit d'un message pour revivre, redonner une nouvelle vie et c'est avec délectation que je vais lire ces 23 pages de confidences, de questionnement et de séduction.. en espérant que ton message ne reste pas orphelin et que d'autres suivent pour savoir comment tu as évolué.

Tendre baiser
Ana a liké
par legatelois
#2786160
coucou Ana,
quel plaisir de pouvoir te relire. Nous désespérions d'avoir de tes nouvelles. Ta plastique est toujours aussi sensuelle. Je note que tu as changé la couleur de tes cheveux.
A très vite petit papillon.
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2786184
Hello les coquinous !

@toutatoa , je ne vous savais pas aussi patients. On peut être oublié du jour au lendemain sur internet.

@Angevingt , il est tout naturel de ne pas me connaître ;) mais je suis ravie d'apprendre que mes quelques pages de récits et de photos t'ont plu.

@legatelois , effectivement, tu es observateur, j'ai bien changé de couleur de cheveux. Je suis passée blonde et en racine, ma couleur naturelle. En revanche, pas de nouveau tatouage a noter ;)
Je suis sincèrement touchée de voir que non, je n'ai pas été oubliée par tous.

Bisous papillons à tous
par legatelois
#2786250
Coucou Ana, non on oublie pas les gens comme cela sinon cela amènerai internet à du McDo, il reste les relations humaines qui bien que virtuelles peuvent être réelles avec un vrai échange.... A bon entendeur.
Bisous sincère et réelle.
Tu nous as manqué en tout cas pour moi.... 0=)
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2786445
Hello les coquinous !

@frenchy Merci beaucoup !

@legatelois Comme c'est gentil ;) et ? Quoi ? :?

@justindom1417 Je ne suis pas sûre de mériter ces compliments, mais je les reçois avec grand plaisir.

[usermention=126883],
@Yvelines49[/usermention] Ton commentaire m'a touchée plus que de raison ! Oui, j'ai un peu le sentiment d'être de retour chez moi :oops:

Avez vous tous passé un bon week-end ?
Le mien n'a rien eu qui sortait de l'ordinaire malheureusement.
Pour ceux qui se demanderaient ce qui s'est passé depuis tout ce temps... beaucoup de choses et rien à la fois lol comme pour beaucoup de monde je crois.
On se laisse entraîner par le quotidien, on ne prend plus le temps de quoi que ce soit, et en un rien de temps, deux ans ont passé.
J'ai quand même quelques péripéties à vous raconter, mais cela viendra en temps et en heure.
En attendant, dites moi tout pour vous, j'ai hâte de savoir :D

Bisous papillon à tous
par justindom1417
#2786488
@Ana pourquoi tant de doutes, chaque femme a sa beautés certaines nous marques d'avantages que d'autres, et tu en fait parti. Merci a toi de nous le partager de la sorte. Et surtout ne doute jamais de ta beautés et de ton pouvoir de séduction. Deux armes des destructions massives chez la gente masculine lol
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2786987
Hello les coquinous !

@justindom1417 lol Je ne pense pas avoir ces armes de destruction massive. J'espère juste avoir un brin de fraîcheur et de sincérité, et ça ne serait déjà pas mal !

@Yvelines49 Je te remercie de ta compréhension ;)

@wtf Ça te rappelle quelque chose ! Tant mieux :oops: Et en même temps... as-tu jamais manqué de mes nouvelles ? 0=)

J'ai pu malheureusement constater que mon retour parmi vous ne se faisait pas sans certaines conditions pour certains. Il me faudrait donner des explications quant à mon absence. Ainsi que justifier mon retour. Voire même promettre de ne plus disparaître.

Que les choses soient claires : je ne promettrai rien, car je ne sais pas ce que la vie me réserve. En ce moment, j'ai un peu de temps pour revenir, ce ne sera pas forcément toujours le cas.
Je ne donnerai pas plus d'explications que celle déjà fournie.
Quant aux raisons de mon retour, ai-je besoin d'en avoir ???

Maintenant que cette mise au point est faite, j'espère sincèrement que vous allez tous bien en ce jour du printemps !
Comment se passe votre début de semaine ?

Pour ma part, je dois dire que ce début de semaine est assez... plaisant ! Malgré un manque évident de travail (mais cela me permet de me joindre à vous), j'ai pu profiter de sexe quasiment autant que ce que ma libido le réclame lol Et ça fait du bien ! :x

Et vous, qu'en est-il de vos libido et de vos envies ? Sont-elles repues ?
Avez fait des expériences intéressantes en 2 ans ?

J'ai hâte de vous lire <3

Bisous papillon à tous
nacra29, Yvelines49, extazee et 6 autres a liké
par Plaisirsdessens
#2787081
Coucouquinette @Ana ;)
Je suis à la fois heureux et excité d'imaginer ta libido comblée... 0=)
Pour notre couple, après quelques années de coquineries tout feu tout flamme, ou j'aimais voir ma femme se faire baiser sa petite chatte, c'est maintenant le calme plat...
Elle en demandait toujours plus pour mon plus grand plaisir, jusqu'au jour où elle s'est complètement désintéressée et n'aimait plus que ma bite :(
On a pû faire des trucs de fou.
Maintenant notre libido est plutôt en berne et les milieux libertins me manque.
Retrouvailles tout les 2, le weekend prochain.
Hôtel massage spa et resto au programme.
Je fantasme de la voir se rapprocher d'un étalon dans le jacuzzi.
Qu'elle se caresse discrètement dans le sauna pour faire bander les mecs en chaleur.
Ou qu'elle s'habille comme une salope pour la soirée au resto :oops:
Qu'elle excite un mec qui nous accompagnerait dans la chambre pour qu'on la baisse tout les 2...

Mais il y a fort à parier qu'il ne se passera rien de tout ça à moins d'être guidé par quelques bons conseils féminins ;)
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2787750
@Ana je ne t'avais nullement oubliée. Comment aurais-je pu sortir de ma mémoire une femme aussi ravissante , avec des formes si délicieuses, et tant de répartie ? Ton retour me réjouit et savoir que ta libido connaît une phase fort active aussi.
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2787844
Hello les coquinous !

Comment allez-vous en ce samedi ?

@Yvelines49 Je suis ravie de voir qu'il n'y a pas que moi qui le pense ;)

@Plaisirsdessens Je comprends tes envies, mais il faut respecter aussi les besoins de ta femme. Elle est peut-être en face down et manque de confiance, en elle, en vous, ou peut-être a-t-elle besoin de cette pause pour des raisons qui t'échappent. Cela reviendra peut-être. Mais ne te montre surtout pas pressant, elle va avoir l'impression qu'elle ne te suffit pas. En tout cas, c'est mon point de vue, tu en fais ce que tu veux lol
Mais c'est quand même chouette d'avoir pu vivre plein de choses tout en complicité pendant quelques temps au temps !

@bagou51 Contente que tu ne m'aies pas oubliée :D

@Dionysos06 Heureuse de savoir que mon retour te réjouit ! Cela me touche.
Oh, si tu savais ! Bien que principalement insatisfaite, ma libido crève le plafond ! C'en est même insupportable :x

Alors, avez-vous passé une bonne semaine ? Des projets pour ce week-end ?

Pour ma part, je me rends à un concert ce soir. Je vais tenter de me faire toute belle pour cette occasion.

En attendant, je vous poste une petite photo !

Snapchat-20120156.jpg


Bisous papillon à tous <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coquinbreton
#2788194
Bonjour
je viens de découvrir ce post qui Est vraiment très sympathique.
Tout dans la gentillesse,la bienveillance, l'érotisme et la classe.
Les photos sont magnifiques et au lieu d'un déballage vulgaire, on est transporté dans un imaginaire érotique.
je pense que je vais devenir fan.... 8-) .
J espère que le spectacle était bien hier.
Au plaisir de suivre ces aventures.
bravo encore ana pour cette bouffée de fraîcheur
Ana a liké
par Plaisirsdessens
#2788826
Hello @Ana
J'espère que ton concert s'est bien passé.
J'ai le sentiment que tu as du attirer les regards, comme tu es déjà toute belle, donc si en plus tu te fais toute belle, il y a du avoir de la quéquette tendue autour de toi :oops:
Merci pour ces conseils qui ont validé le choix que j'ai fait avant de les lire. :)
On a pû se retrouver tous les 2 et même en discuter.
Je suis resté concentré sur elle même si une jolie femme seule est venue s'asseoir à la table d'à côté et m'a gratifié de jolis sourires toute la soirée et de caresses sur ces cuisses gainées de nylon :x
Je pense qu'elle aurait bien aimé finir la soirée avec nous...
Ana a liké
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée