©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2608205
La séance d'habillage est superbe ! Celle du déshabillage doit être époustouflante .... (j'ai même regardé les photos dans le sens inverse pour me donner une idée :) mais je suis sûr que c'est encore mieux que ça...)
Ana, Noursette a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2608211
Hello @Ana quel plaisir de partager chaque jour tes cadeaux coquins...et celui-là n'est pas le moindre où je peux apprécier les dessous de l'affaire...cela donne envie de remonter la piste de l'énigme @Ana pour la découvrir encore plus...
Superbe série merci de continuer à nous livrer autant de dose de bonnes ondes... :D
Ana, Noursette a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2608430
Bonsoir à tous.

Merci à @Saxojaune , @wtf , @cri6s , @sbe4 , @TiTietGrosMinet , @bagou51 , @Dionysos06 , merci pour tous vos commentaires sur cette série de photos. Je suis ravie qu'elle vous ait plu.

@Saxojaune , je viendrai bientôt faire un tour sur votre feed. Un mari candau dis-tu ? C'est une idée à creuser :P

@wtf peut-être un jour ferai-je l'effeuillage... je verrai :x

@cri6s moi, une énigme ? 0=)

@sbe4 tant que tu reviens pour ne plus rien rater, tout est rattrapable ;)

@TiTietGrosMinet ravie de te compter dans les "fans" alors, c'est toujours un plaisir :oops:


Je vous souhaite à tous une bonne nuit, et à demain pour d'autres aventures <3
par tikanis83
#2608452
Bonjour @Ana c'est avec plaisir que je découvre ton post ainsi que tes ravissants partages ...cela ne se voit pas trop que tu as plus souvent froid que chaud... sourire . Et même si je suis un peu en retard je te souhaite la bienvenue par minou
Ana a liké
par sbe4
#2608486
Ana a écrit :Bonsoir à tous.

Merci à @Saxojaune , @wtf , @cri6s , @sbe4 , @TiTietGrosMinet , @bagou51 , @Dionysos06 , merci pour tous vos commentaires sur cette série de photos. Je suis ravie qu'elle vous ait plu.

@Saxojaune , je viendrai bientôt faire un tour sur votre feed. Un mari candau dis-tu ? C'est une idée à creuser :P

@wtf peut-être un jour ferai-je l'effeuillage... je verrai :x

@cri6s moi, une énigme ? 0=)

@sbe4 tant que tu reviens pour ne plus rien rater, tout est rattrapable ;)

@TiTietGrosMinet ravie de te compter dans les "fans" alors, c'est toujours un plaisir :oops:


Je vous souhaite à tous une bonne nuit, et à demain pour d'autres aventures <3


Tant que ça me plaît je rate pas
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2608492
Ana a écrit :je viendrai bientôt faire un tour sur votre feed.

Les nôtres oui et puis ceux des autres surtout :) tu seras surprise de la variété des jeux pratiqués par tous les membres du fofo :x
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2608571
Hello tout le monde !

J'espère que votre soirée et votre nuit ont été douces.
Moi j'ai travaillé jusque très tard (ou très tôt, selon la façon de voir les choses !) et de ce fait, j'avoue être particulièrement fatiguée aujourd'hui.

@legatelois Tu me flattes :oops:

@marc27 Merci ;)

@tikanis83 Et pourtant je t'assure que si tu me croisais dans la rue, tu ne me reconnaîtrais pas sous toutes mes couches de vêtements lol mais j'ai un très bon chauffage chez moi :D

Hello @Saxojaune ;) oh, je connais déjà la diversité des formes de candaulisme et de fantasmes que l'on peut trouver ici, ne t'en fais pas pour ça ! Certains me plaisent beaucoup, d'autres sont un peu trop poussés pour moi. Mais chacun ses goûts, et il y en a pour tout le monde ici, c'est cela que j'apprécie !
Mais sur votre feed en particulier, je viendrai faire un tour, voir ce que vous proposez ;)

@Sokyoko , je te remercie pour ces compliments :oops:

@sbe4 , j'espère réussir à te faire rester alors :P

@bipbipbip , je serai heureuse de te compter parmi mes "fidèles" <3

Passez une très agréable après-midi aussi coquine que possible :x
cri6s, sbe4, tikanis83 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2608572
Photo du jour... Je crois que j'aurais besoin d'un photographe, mon bras n'est pas assez long...


20220419_221335.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sbe4, cri6s, Gluco et 31 autres a liké
par sbe4
#2608573
Je veux bien être volontaire pour t'aider à allonger ton bras.... Pis bon tant qu'on est dans le thème allonger y a pas que le bras que j'aiderai volontier à allonger lol lol
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par cri6s
#2608579
@Ana merci malgré ta courte et fatiguante nuit de prendre le temps de nous faire un joli cadeau...ta générosité est fortement appréciée et forcément je reste à ta disposition pour te dépanner d'un bras télescopique pour te prendre...en photo.... :oops:
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2608588
Ana a écrit :Photo du jour... Je crois que j'aurais besoin d'un photographe, mon bras n'est pas assez long...


tu te débrouilles parfaitement bien @Ana mais je serais celui-ci avec très grand plaisir
Ana a liké
par tikanis83
#2608595
En effet @Ana
c'est l'opposé de chez moi...ici même dans la rue les vêtements ce n'est pas obligatoire
Ana, jeanrp a liké
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2608604
Quels jolis ongles sur un très probablement joli sein.... Une femme qui prend soin d'elle (et en prime, avec ces jolis clichés quotidiens, qui prend soin de nous aussi ! Merci ) Un vrai délice visuel...
Ana a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée