©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2630853
@Ana joli papillon sensuel et sexy. Comment même envisager ne pas rester dans les parages alors que ta beauté coquine nous attend ? Bisous partout. <3
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2632325
Hello les coquinous !

Comment allez-vous en cette chaude soirée ?

J'espère que tout va bien pour vous et que mon absence ne vous a pas trop chagrinés, même si je sais que certaines personnes réclament après moi :oops:

Je suis désolee pour cette absence, j'avoue que je suis bien moins présente, mais mes circonstances personnelles font qu'en ce moment, j'ai moins de temps à consacrer aux séances photos ainsi qu'au forum, veuillez m'en excuser.

Je vous joins évidemment une petite photo qui j'espère vous fera plaisir ;)

Snapchat-740998226.jpg

Bisous papillons à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, Ddp74, cok1secret et 22 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2647420
Cher @Ana, sensuel papillon érotique aux courbes délicates et délicieuses, très bonne journée à toi et à très vite <3
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2786112
Bonsoir les coquinous !

Je pense bien que personne ne lira ce post tant le temps a passé depuis le dernier.

Cependant, si vous le souhaitez, je reviens.

En attendant de savoir si certains d'entre vous ne m'ont pas oubliée...

Snapchat-558788265.jpg



Bisous papillons
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, justindom1417, Jo0987 et 28 autres a liké
par toutatoa
#2786114
Bonsoir, nous sommes patients, vois-tu.. et c'est chaque fois un plaisir de savoir ( et te voir) que tu penses encore à nous transmettre des bisous papillons. Merci.
Ana a liké
par Angevingt
#2786155
Bonjour Ana, il est vrai que non alimenté un fil disparait sous les strates de tous les autres et que le temps d'internet file bien plus vite que le temps géologique.. et donc tu ne seras pas surprise que bien qu'étant inscrit ici depuis un an, je n'ai jamais eu connaissance de ton existence... quel dommage, tu es si belle, si séduisante intellectuellement et physiquement, si désirable. Mais l'avantage d''internet est aussi qu'il suffit d'un message pour revivre, redonner une nouvelle vie et c'est avec délectation que je vais lire ces 23 pages de confidences, de questionnement et de séduction.. en espérant que ton message ne reste pas orphelin et que d'autres suivent pour savoir comment tu as évolué.

Tendre baiser
Ana a liké
par legatelois
#2786160
coucou Ana,
quel plaisir de pouvoir te relire. Nous désespérions d'avoir de tes nouvelles. Ta plastique est toujours aussi sensuelle. Je note que tu as changé la couleur de tes cheveux.
A très vite petit papillon.
Ana a liké
Avatar de l’utilisateur
par Ana
#2786184
Hello les coquinous !

@toutatoa , je ne vous savais pas aussi patients. On peut être oublié du jour au lendemain sur internet.

@Angevingt , il est tout naturel de ne pas me connaître ;) mais je suis ravie d'apprendre que mes quelques pages de récits et de photos t'ont plu.

@legatelois , effectivement, tu es observateur, j'ai bien changé de couleur de cheveux. Je suis passée blonde et en racine, ma couleur naturelle. En revanche, pas de nouveau tatouage a noter ;)
Je suis sincèrement touchée de voir que non, je n'ai pas été oubliée par tous.

Bisous papillons à tous
par legatelois
#2786250
Coucou Ana, non on oublie pas les gens comme cela sinon cela amènerai internet à du McDo, il reste les relations humaines qui bien que virtuelles peuvent être réelles avec un vrai échange.... A bon entendeur.
Bisous sincère et réelle.
Tu nous as manqué en tout cas pour moi.... 0=)
Ana a liké
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée