©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2604133
Bonjour à tous ,
Nous sommes un couple marié et débutant dans ce domaine. Nous n’avons qu’une expérience avec un homme et elle était très réussie.
Nous cherchons un homme doux et complice et son côté bi serait un plus mais pas obligatoire.
Nous aimerions vraiment trouver un sexfriend.
Dans le secteur de la Drôme et de l’Ardèche mais nous pouvons nous déplacer.
A vous lire, bien à vous
Lise et Michael
Virt26 a liké
#2604458
Bienvenue sur FC.

Une première réussie est toujours un plus pour aller vers la deuxième
expérience avec envie.
N'hésitez pas à nous raconter votre expérience, ça fait plaisir aux lecteurs que nous sommes et ça peut aider les hésitants.
#2604972
Bonjour à vous deux.
Un homme mûr expérimenté ( 5 ans avec un très jeune couple) Je vis seul en maison sur Caluire, je suis veuf, libre de jour comme de nuit en semaine comme en week-end même les vacances ensemble si bon feeling. Je ne suis pas un pic assiette loin de là, j'ai les moyens de descendre vous voir une à deux fois par semaine. Je recherche un couple stable, pour une amitié/amant sur du long terme et dans une confiance totale entre nous. Mon expérience, vous intéresse t-elle?
Si mon expérience intéresse un autre couple, qu'il prenne contact avec moi et discutons-en entre nous.
Un lyonnais.
par elias
#2605787
Bonjour
Je suis à 1h30 de route dAubenas en Haute Loire. Certes j'ai un peu dépassé l'âge demandé mais je suis en forme et quelques modestes expériences dans le domaine ;)
Également un appétit bi qui n'a jamais pu s'exprimer à fond mais des coquineries ma foi sympa
Je serais enchanté de vous rencontrer si madame me donne une chance.
On peut discuter Également sur le forum
Bonne journée
Elias43

Notre boutique candauliste 100% sécurisée