©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par MrMax
#2604869
Bonjour à tous,

Nous nous présentons, nous sommes Groot et Grootinette, un couple Parisien de 32 ans à la recherche de nouvelles expérience pour pimenter notre vie de couple.

Ensemble depuis plus de 7 ans, nous sommes la pour découvrir cet univers et pourquoi pas créer quelques liens et plus si affinité ;)

À très vite !
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2605350
Bienvenue à vous

Notre boutique candauliste 100% sécurisée