©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Candau84
Bonjour le groupe, dom 37ans de Belgique et ma femme Amandine 36ans.
Ma femme est fort exhibe et l'on a commencé à jouer ainsi...soft et on a monté petit a petit.
Moi j'ai très vite eu envie de la voir nue devant d'autres hommes.
Elle est encore fort hésitante mais je ne lâche pas l'affaire hihi
J'aimerais beaucoup la voir sucer un autre pour le début.
par Candau84
Notre première photo, en espérant que cela vous plaise.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Ch75016
Très belles formes
Madame semble très attirante

Bienvenue sur le forum
Surtout avancez à votre rythme,
Et manœuvre avec souplesse : si tu la pousses trop elle se braque, si tu ne la pousses pas ben il ne se passe rien
par Dionysos06
@Candau84 les formes de ta femme sont belles et sensuelles. Ses seins sont superbes. Comment ne pas avoir envie de coquiner avec elle ?
par claire95
Bienvenue à vous
par Candau84
Coucou, on vous remercie pour tout vos messages d'encouragement.
Ça nous a fait très plaisir.
Hier matin ma chérie est restée au lit pour se reposer un peu.
J'ai eu droit a 2 MMS que je vous laisse découvrir et profité :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par claire95
Candau84 a écrit :Cliare95 merci.
Comment allez vous?

très bien merci
par cetd91
Candau84 a écrit :Coucou, on vous remercie pour tout vos messages d'encouragement.
Ça nous a fait très plaisir.
Hier matin ma chérie est restée au lit pour se reposer un peu.
J'ai eu droit a 2 MMS que je vous laisse découvrir et profité :oops:

Nous avons envie d'en voir plus !!!!!
par sergio
Bienvenue sur FC.

Vous devriez ne pas rencontrer de grosses difficultés à discuter avec des couples Belges, il y en a quelques uns sur le forum. Je vous indiquerais les LPLAYERS que nous avons eu le plaisir de rencontrer. Ils ne sont pas les seuls à être sympathiques.

Sympa les MMS reçus pendant ton travail. Ca doit bien te rendre moins concentré
sur ce que tu fais.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée