©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2794772
Je vous remercie pour les commentaires. Et ça me fait vraiment plaisir de partager notre évolution. Aujourd'hui j'ai un sentiment de fierté dans mon couple. Il faut dire que cela nous a encore plus rapproché au quotidien. On a pas de secrets entre nous ni de tabous. Je dirai même que comparé a des couples que l'ont a dans l'entourage notre relation est plus saine.

Il faut beaucoup de discussions pour en arriver là. Que cela soit une envie commune et pas juste pour l'un des deux. Laisser faire le temps surtout. Apprendre de ses limites aussi. Voir jusqu'où on est prêt à aller ensemble. Je dis ensemble car pour moi elle ne l'a pas fait toute seule. Je lui ai sans cesse répété que quand elle se lancerait c'était a deux.

Résultat j'ai une femme que je sens au quotidien très amoureuse de moi et vice versa. Son plaisir prioritaire c'est de voir l'effet que cela produit sur moi :D . Elle me remercie très souvent de lui permettre tout ça. Et moi aussi je l'en remercie. Car maintenant cela a rendu notre vie déjà parfaite plus piquante. On sait qu'on peut se le permettre et on sait dans quel plaisir partagé on va profiter.

Son plus elle me l'a dit c'est de m'avoir retrouve ensuite toute excitée pour moi. J'ai adoré sentir son corps utilisés juste avant. C'était un réel plaisir. On dit que les fantasmes doivent restés de l'imaginaire mais quand on est aussi synchro sur tout on peut se permettre de les réaliser. Et aujourd'hui depuis ce jour elle va dans un sens de plus en plus profiteuse. Elle qui est pudique de nature est prête a rencontrer des hommes maintenant sans rien sous sa robe. Elle qui n'aimait pas l'idée de coucher dans un premier soir avoue aujourd'hui avoir vraiment adoré ça. La preuve s'est qu'elle m'a rapidement avoué vouloir faire pareil avec d'autres. Vouloir continuer comme ça et en profiter à fond :qs: :cuck: :x
frenchy, michpat, bablar et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par atonparis
#2794792
Si vous voulez passer à lyon, je peut mettre une chambre à votre disposition avec salle de bain privative…
Couplloire42 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Couplloire42
#2794831
La prochaine sortie j'essayerai de vous la faire vivre en direct.

Peut être jeudi prochain avec un nouveau mec. Le rendez vous est pris. Mais par précaution on ne se projette plus. Car a ma grande surprise il y en a beaucoup qui parlent mais qui se découragent au dernier moment lol

Mais promis si c'est le cas et que cela intéresse je partagerai ;)
atonparis, Pivatefred, zztop et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2794864
Couplloire42 a écrit :Dernière petite photo pour vous donner un aperçu de ce que ça donne comme Angle de vue quand on la prend en levrette comme le mec de mardi :x

IMG-20240306-WA0002.jpg

Elle a un cul a levrette ! 8-)
Couplloire42 a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2795100
Récits parfait de détails d'illustrations et surtout de sensualité et plus encore de complicité. Un vrai plaisir partagé. Vous voilà lancés. Profitez toujours ainsi <3 :x <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée