©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Verveine
#2611799
Bonjour,

En relation D/s avec ma soumise (profil sur Wyylde: Aurone pour plus de detail). Une grande devotion de sa part, mais aucun SM. Nous fuyons la vulgarite et le porn. A l'inverse, nous aimons les jeux psychologiques, les ambiances. Nous affectionnons aussi les rituels sexuels que j'ecris.

Cherchant a ouvrir nos explorations, je suis tres curieux du candaulisme. D'abord pour en comprendre les aspects psychologiques, et dans la pratique (cf. recherche).

Recherche: j'aimerai beaucoup associer un couple soumis a nos jeux (un couple dont l'homme nous offrirait sa femme en sa presence), ou bien un couple dont la femme est dominante. Nous contacter sur Wyylde (Aurone) si interessés. Nous sommes en region parisienne et pouvons recevoir. (Pas de recherche d'homme seul, ne pas nous contacter, merci).

Note: mon style de domination est dans l'influence, le controle, et amener l'autre a se depasser. Pas d'authoritarisme. Pas de vulgarite.

En ce qui me concerne, je ne suis pas certain de pouvoir etre candauliste moi-meme car j'ai beaucoup de mal a lacher prise. Ce lacher prise (et le don de soi qui en decoule) est ce que j'admire profondement chez les soumis(e)s - et aussi (je crois) chez les candaulistes car alors le don de soi est sublimé par le don de l'etre aimé. Au plaisir d'en discuter sur ce forum.

Vous savez tout! (Au moins en ce qui concerne ce forum).

A bientot.

Thomas (=Verveine)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2611848
Bienvenue sur FC.

On peut être candauliste et garder le contrôle.
Je prends plaisir à "offrir" ma femme à d'autres hommes sans
pour autant perdre ma place de Dom dans notre relation BDSM.

Au plaisir d'en savoir plus.
par Verveine
#2611912
Sergio, tu as raison. Offrir sa soumise en dom est tout a fait possible - et je n'ai pas de probleme a le faire ;)

C'est vrai que je pensais plus au candaulisme dans sa version ou l'homme est position basse (soumis). C'est plus l'objet de ma curiosite et de ma recherche ces temps-ci.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée