©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lesamants
#2612566
Coucou les coquins,

Nous sommes un couple Hétéro mais amants et aimants et évidemment nous aimons partager des moments de sexe entre nous et pourquoi pas avec un complice.

Récemment, j’ai lancé un dialogue avec ma maîtresse de pouvoir aller en club et ou une rencontre à 3, mais nous avons décider d’aller doucement tout d’abord vous faire partager nos envies et nos fantasmes (récits, photo, parking, ect…)

D’abord un refus catégorique de miss mais par la suite l’idée murmure dans sa tête, l’envie de franchir le pas et une chose qui nous donne envie nous épanouir mutuellement !!!

Ma Miss, est très jolie, gentille, joueuse et habile des ses mains et de sa ….

Elle adore qu’on prend soin d’elle et surtout lui donner du plaisir et pour compléter le tout madame à des formes ultra sexy, d’ailleurs que pensez-vous de ma miss ?

Hâte d’échanger avec vous !

« On ne mord pas, que du contraire"
La coquine :oops: :oops

Mr. Au clavier et miss parfois

l
sergio, Monfuturamant, oliver77 et 20 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2612861
Bienvenue sur FC.

Ne soyez pas impatients. Je suis sur que les likes et commentaires viendront naturellement au fur et à mesure de la poursuite de votre post, surtout à la vue de ce chouette décolleté.

Au plaisir.
Lesamants a liké
par Ch75016
#2614875
Bien sûr qu'elle mérite d'être chatouillée
Et plus encore
Des caresses, pour faire frissonner la peau et dresser les pointes de seins
Et qui sait si ça ne lui donnera pas envie de plus ?
Lesamants, sergio a liké
par Larlok123
#2615192
Hello, déjà merci pour le partage, et pour être honnête cest pas des chatouilles qu'elle mérite mais de se faire défoncer sévèrement à grand coup de .....
Lesamants a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2615252
@Lesamants ta femme nous offre des aperçus très agréables et suggestifs de sa beauté que je devine exquise. Quelle belle présentation qui appelle à des effeuillages plus poussés.
Lesamants, sergio a liké
par Baobabelge
#2619689
Il est vrai que des courbes que l’on peut voir mme est une déesse! (Je suis d’ailleurs curieux de connaître la taille de cette sublime poitrine!)
Ce serait un plaisir de faire plus ample connaissance et peut-être plus qui sait ;)

J’espère à très vite!
Lesamants a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée