©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2622844
@Lesamants en Acadie, ils disent "Lâche pas la patate!" ; manifestement ta jolie chérie préfère (à raison) les bananes. :x
Lesamants, sergio a liké
par Lesamants
#2623105
Je vous explique un peu :

Ma miss, ma maîtresse est actuellement sur le chat...

Elle discute avec peux-etre avec l uns d'entre vous, :oops: et moi je boss

Dailleurs ça l excite d échanger avec vous et en même temps soulager que je suis au courant...

Là, discutant avec la coquine elle me dit

-Poste cette photo là, s'il te plaît
- tu es certaine?
-Oui

J execute ses ordres !!! :cuck:
FB57, Poppy13, kykykokin et 28 autres a liké
par Lesamants
#2624514
Coucou ici,

Demain nous prevoyons de nous rencontrer ma. Miss et moi... Ça va nous faire du bien de se retrouver et surtout profiter de nous et à nous faire plaisir !

Je pense que ça être torride, et très chaud après le peux que nous avons vu ici

Grâce à vous tous, ça va nous exciter, on compte peux être faire des photos...

On sera peux être connecté ici ou sur le chat...

On va profiter de demander un diams pour être vip...

En attendant, à tantôt ou sur le chat et vivement demain pour nous que soyons 1

Futur :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2625048
@Lesamants la scène est mise pour le grand jeu érotique à venir. Cela s'annonce chaud.
par Lesamants
#2625098
Cc,

Alors, c'est encore un super vendredi !!

Délicatesse, regard, caresse fut à l'honneur, ma miss est simplement dingue !!!

Sans oublier des scènes Mmmmm, d'ailleurs nous étions pas tout car à côté de notre chambre, nous entendions un couple prendre énormément de plaisir cela nous excite un moment, mmmm
Avatar de l’utilisateur
par coquin7545
#2645069
Bonsoir à vous deux....
Compte tenu de notre proximité géographique et de nos premiers échanges, je serai ravi de franchir le pas avec Miss ou avec vous deux afin d'enrichir ce post du récit de vos progrès candaulistes.
A très vite j'espère... sur le dial et "en vrai"... :P
Lesamants a liké
par Lesamants
#2646098
Coucou,

Il y a longtemps... N'est-ce pas ;)

Certains d'entre vous parle souvent avec Miss, j'espère sincèrement que vous prenez tout comme elle du plaisir à papoter ( d ailleurs moi aussi j'en prend beaucoup :cuck: )

Ce signe là :cuck: , Je pense que je vais le devenir ...
Ma Miss aimerais recevoir vos Dédicaces sur cette merveilleuse poitrine. ...

Je pense qu elle Va me faire mourir !!; :cuck: :cuck: :cuck:

D'ailleurs , que feriez-vous ???

Moi là,je l imagine bcp de chose

Et vous ?
cffj14, marc27, fricple et 10 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée