©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Lesamants
#2658081
Coucou,

Hier, nous sommes resté ensemble... Les retrouvailles ont été enrichissante.
Je Lui propose de lui demander d'aller voir un complice , comme ça à l impro ;) sur un coup de tête,

Elle me répond :
- t'exagere loulou
-Non, Je lui répond
Puis elle ,me dit :
- ok,on y vas,et enchaîne, j'adore quand tu me fais des surprises comme ça 8-)


Je prends contact avec le Complice via le Chat (vous voyez il y a pas besoin de partager nos numéros,ni réseaux ;) ) Nous avons été accueillis par lui
D'ailleurs,on le remercie.

C'est une première pour nous de rencontrer quelqu'un, beaucoup de discussions sur les commodités,nos Envies tout ça autours des bulles sans forcément passer à l act.

Ma miss, portée un super décolleté devant le Complice , (Celui en photo)d'ailleurs celui-ci plongé souvent son regard !!!

Après quelques verre, Monsieur tend sa main prend la main de Miss ,je sens que Miss me regarde,elle se laisse se toucher par cet inconnu.

Ensuite quelques minutes,il se lève fais le tour de la table,et viens déposer ses mains d'abord sur les épaules et ensuite sur sa poitrine, Miss me regarde,je la regarde ,l envie me monte,je laisse faire.

Là, j'ai succombé,je me lève à mon tour,je me rapproche,je l'embrasse et le temps s'arrête !!!
:oops: :oops:

Puis,je viens rejoindre les mains du complice sur sa poitrine... Quel moment...

Ensuite,je me retire elle se laisse Faire,elle détend...

Puis elle pose la question.

C'est ton sex,que je sens contre mon dos ?
-Oui, répond le Complice!
- fais moi, toucher

Et moi, là :o :o surpris !!!

Je laisse faire !!!

Vais je être cocu :cuck:

Votre avis ?
agico, FB57, MariCandau75 et 17 autres a liké
par Lesamants
#2661451
Coucou à tous,

C'est Mister, je tiens à vous remercier pour vos échanges et message sur le Profil.

Merci à ceux dont j'ai eu la chance de partager sur le Chat.

Je tiens également à vous dire que nous sommes plus amants.
Miss sera probablement sur le chat.

Merci beaucoup les Gars :oops:

Mister.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée