©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 35
#2630359
J adore l évolution de votre récit quasiment en temps réel,et les temps morts ne font qu ajouter à l excitation.Comme des silences qui en disent longs
Je comprends bien que le soir il faille évacuer toute cette tension
Je suis de près votre aventure,entre le désir et la retenue,mais je me demandais lequel de vous deux est le plus excité?
Vote femme qui est au bord du cratère ou vous qui attendez juste q uelle y plonge?
En tout cas merci de nous faire partager un peu de votre intimité
Oliver95, michpat a liké
#2630500
Je vois que ça évolue ! Ta femme semble n'avoir qu'un frein, celui que ce soit un collègue de boulot, mais je sens que , petit à petit, cela va sauter. Pas , d'enfants , cool, un peu de liberté entrre vous et... Samedi qui approche. Ça peut être intéressant de voir si elle repère des mecs qui lui plaisent, comment elle réagit et si l'ambiance l'excite. Bon weekend à vous, qui s'annonce chaud de chez chaud !
#2630555
Bonjour

Nouvelles du jour :

Ma Princesse a finalement accepté de voir son futur amant lundi soir prochain.
Il n’arrête pas de lui faire du rentre dedans par message. Il voulait la voir ce week-end…mais ce week-end nous ai consacré à ma chérie et moi uniquement.

Il doit être à un niveau d’excitation maximal de son côté. Ce que je peux comprendre.

Moi, j’ai des sensations très particulières. Je ressens de l’excitation mélangée à de la peur et à de la joie de savoir que ma Reine va pouvoir assouvir ses désirs. J’ai une totale confiance en elle et en nous. J’ai surtout peur que ma chérie est du mal à gérer l’après. Je ne veux pas qu’elle regrette ou qu’elle se dise qu’elle a fait une bêtise.
Meme si je sens qu’elle est prête et qu’elle saura poser les conditions avec son futur amant.

Je suis en télétravail avec elle et je la sens ultra chaude et excitée. Elle est de plus en plus coquine et c’est juste un bonheur pour moi. Nous faisons l’amour tous les jours en ce moment en mode film X. J’ai du mal à suivre… hier soir, c’est son Womanizer qui a pris le relai, lol.

Bref, elle évolue de jour en jour et c’est juste incroyable. C’était impensable pour moi il y a 4 mois de cela.

Je vis quelque chose d’unique à mes yeux.

A suivre…
justmeeric, Monsieur, Monsieur et 22 autres a liké
#2630577
Top ça progresse à grand pas tout ça !!!
Peux-tu nous dire comment se positionne ta chérie par rapport à son amant (sans mauvais jeu de mots) ?
Je veux dire par là, est-ce qu'il sait qu'elle est mariée et pense qu'elle s'apprête à tromper son mari avec lui ?
Pense-t-il qu'elle est célibataire ?
Et lui qu'elle est sa situation ?
#2630607
Hello ROM,

Tout est clair entre eux.
Il est pacsé et il sait qu’elle est mariée et qu’elle m’aime :)
Ils sont dans le plan cul intense avec l’imagination de son côté qu’elle me trompe.
Elle va certainement lui en parlé si elle le sent réceptif.

Info complémentaire : il est bouillant en ce moment. Il veut la voir ce week-end. Sa copine part tout le week-end. Il sera seul.

A suivre…
charle34, pat45, Coquinespiegle et 8 autres a liké
#2630639
Oliver95 a écrit :Hello ROM,

Tout est clair entre eux.
Il est pacsé et il sait qu’elle est mariée et qu’elle m’aime :)
Ils sont dans le plan cul intense avec l’imagination de son côté qu’elle me trompe.
Elle va certainement lui en parlé si elle le sent réceptif.

Info complémentaire : il est bouillant en ce moment. Il veut la voir ce week-end. Sa copine part tout le week-end. Il sera seul.

A suivre…


Excellent ça promet de super bons moments et potentiellement une bonne compréhension de votre fantasme.
Si pour l'instant cela ne te gêne pas qu'elle le fréquente seule mieux vaut ne pas lui parler du candaulisme tout de suite à mon avis.

Laissez venir les choses, voire une première ou quelques expériences.

Comme je l'avais suggéré à ma Cherry avec son pote "D" : je voulais qu'elle le rencontre seule et laisser voir venir. Qu'ils aient une aventure pour après lui dire par exemple que je l'avais grillé, qu'elle m'avait tout raconté et qu'au lieu de me mettre dans une colère folle, cela m'avait grave excité et que j'avais bien envie de la laisser continuer et de faire sa connaissance.

Mais malheureusement, ma femme n'était pas à l'aise avec l'idée qu'il puisse penser qu'elle me trompait et que j'étais le "cocu" de l'histoire (sachant qu'il me connait). Du coup, elle lui a dit après coup que je savais qu'ils s'étaient vus et ça l'a fait littéralement flipper.

Mais ça, c'est une autre histoire !!!
#2630735
Oliver95 a écrit :Je vis quelque chose d’unique à mes yeux. …
si aucun doute, sois en certain .... comme tu auras immédiatement l'envie de multiplier ensuite ces jeux là :x
#2630750
Bonjour,

Ce matin difficile de dormir après un premier réveil à 05h30.

Hier, la journée et la soirée furent encore des moments inoubliables pour nous.

Toute l’après-midi, son futur amant n’a pas arrêté de la chauffer. Elle échangeait des messages sans arrêt et devant moi en me racontant de temps en temps l’excitation dans laquelle ils se trouvaient.
Ils ont même pris le temps de se parler au téléphone.
Il ne veut qu’une chose maintenant, la voir le plus tôt possible et lui a proposé de le rejoindre chez lui ce week-end en me prétextant une course. Lol

Ma chérie était tellement chaude que j’en profitais de temps en temps avec un cuni ou une bonne levrette rapide.

Le soir venu, nous commençâmes la soirée par une bouteille de vin blanc. La température est très vite montée et nous avons évidemment parlé de son futur amant.
Elle m’a avoué à cette occasion un élément important. Mardi dernier après-midi, ils ont fait l’amour par téléphone… Oui !!!
Elle m’a tout raconté dans les détails.
Ils ont imaginé qu’ils étaient ensemble et se sont caressés en évoquant la manière dont il s’occupait d’elle.
J’étais en feu en l’écoutant. Cela m’a mis dans un état second d’excitation. Je voulais tous les details.
Apparemment, il est directif et très chaud. Il a envie de la faire décoller, de lui faire découvrir tous les plaisirs…
Il l’a dirigé pour se caresser jusqu’à lui demander d’imaginer qu’il la pénètre en lui demandant d’enfoncer deux doigts dans son minou.
Elle m’a dit avoir vécu un moment très intense.
Lui aussi apparemment, puisqu’il a joui au téléphone. Je comprends mieux maintenant l’état dans lequel elle était mardi soir dernier…En feu !

Nous étions donc tous les deux ultra excités et nous n’avons pas arrêté de faire des cochonneries en buvant des verres et en écoutant de la musique.
Nous avons parlé de la futur « date » avec son amant et de notre soirée de ce soir.
Nous hésitons beaucoup à y aller du coup car ma Reine n’a envie que de lui pour l’instant en amant…
Nous savons que la prochaine fois qu’ils vont se voir, cela va être énorme…
Elle veut quand même essayer. Elle a insisté pour que nous y allions quand même pour voir si elle ça lui plait et si pourquoi pas elle pourrait trouver chaussure à son pied.
Je n’y crois plus trop maintenant. Je pense qu’elle est focalisée sur son futur amant et que c’est avec lui qu’elle veut jouer.
Je lui ai proposé de changer de programme et de s’organiser pour le voir lui….
Pour l’instant, c’est hors de question pour elle. Elle veut rester avec moi et passer des moments ensemble, moi aussi d’ailleurs.
J’ai donc encore insisté pour lui dire que si j’étais dans le « game », cela aurait été beaucoup plus simple et nous l’aurions invité directement à la maison.
Elle m’a répondu que pour l’instant, elle pense impossible de m’introduire comme ça. Il est à mille lieux d’imaginer que je sois au courant, lui demandant systématiquement d’effacer les messages échangés par peur que je tombe dessus. Par contre, elle a maintenant très envie que je rentre dans le jeu mais elle ne sait pas comment s’y prendre.

Je ne sais pas comment la journée, ni la soirée vont se passer mais elles s’annoncent riche. Tout est possible à ce stade.

Je suis ultra excité…

A suivre…
matma37, Monsieur, Sodomoi et 17 autres a liké
#2630756
Un weekend super chargé et des plus excit. J'espère que la soirée en boîte va aussi amener quelque chose de nouveau.
Je les sens, ta chérie et son collègue , prêts à sauter le pas. Elle peut ne rien dire au début et comme évoqué plus haut, dire ensuite dans qque temps que tu as découvert la relation et que tu y consent et y prend du plaisir. A voir avec ta chérie. Peut-être même que dimanche , elle va pouvoir le retrouver en prétextant que de ton côté tu es allé rendre visite à un copain par exemple pour l'après midi. Je ne sais pas ,mais d'après ce que je lis , tout le monde semble prêt à se jeter dans la gueule du Loup.
Bon weekend à vous.
#2630783
Ouah! Elle a vraiment envie de vivre des moments sexuels nouveaux et forts :)
Tu sembles prêt également , alors avancez bien tous les 2 ensembles unis et complices !
Je suis un peu de l'avis de @maxou501 en ajoutant qu'elle peut lui dire que tu es très ouvert généralement dans la vie et qu'elle peut passer librement des AM avec des " copines"... 8-)
#2630789
Oliver95 a écrit :Elle m’a tout raconté dans les détails

Elle prend plaisir à te raconter, c'est très bien !
Oliver95 a écrit :Je lui ai proposé de changer de programme et de s’organiser pour le voir lui….
Pour l’instant, c’est hors de question pour elle. Elle veut rester avec moi et passer des moments ensemble, moi aussi d’ailleurs.

Elle reste lucide , tu es plus que jamais l'homme de sa vie !
Oliver95 a écrit : elle a maintenant très envie que je rentre dans le jeu mais elle ne sait pas comment s’y prendre

Faut d'abord voir comment ça se passe avec lui ,mais l'intention est la donc vous trouverez le moment venu tout naturellement votre chemin !
Le candaulisme, c'est s'adapter en permanence à chaque situation (Moi après bientôt 39 ans de "pratique", je m'adapte toujours lol lol )
#2630794
Merci Michpat
J’apprécie énormément te lire.
Tu as toujours de bons conseils et de bonnes interprétations pour moi.

Elle s’est réveillée en feu ce matin.
Elle a rêvé de lui…
Nous parlons du club pour ce soir et de notre hésitation ainsi que de son amant.
Rien n’est décidé….

Nous allons nous défouler à la salle de sport ce matin.
Ça va nous permettre d’évacuer un peu toute cette tension sexuelle.

A suivre…
julesx630, michpat, matma37 et 6 autres a liké
#2630807
Il est certain que cette période d'attente, d'interrogations et d'évolution au sein du couple doit être très excitante. Un peu comme des ados qui découvrent l'amour et la sexualité ,mais cette fois à deux au sein du couple. La soirée en boîte, vu l'état de Madame ,pourrait être surprenante ... Demain peut , une première piste.
michpat, Oliver95 a liké
#2631071
Bonjour,

Soirée mémorable !
Un cadre fabuleux, une ambiance de feu et un personnel accueillant sont les ingrédients d’une soirée réussi.

Alors oui, nous étions hésitant mais alors oui, elle s’est totalement lâchée.

Tout a commencé avec une bouteille de vin blanc sur une table en guise d’entrée.
Soirée couples.
Elle était vêtue d’une robe blanche moulante et légère ultra courte que nous avions acheté ensemble pour l’occasion.
Autant dire qu’elle était irrésistible.

L’ambiance était bonne avec des couples chauds et un espace coquin où les couples se donnaient à cœur joie. Aucun couple ne trouvait vraiment à notre goût ou bien trop timide…

Nous fîmes rapidement connaissance avec les patrons et les videurs car nouvelles têtes et une femme sublime.

J’ai tout de suite remarqué que ma Reine avait kiffé sur un des videurs : beau gosse, brun , yeux bleus, la quarantaine, musclé et épilé de partout.
Elle m’a d’ailleurs dit : « lui, il me plaît bien »

Nous avons bu et dansé pendant un moment jusqu’à ce que j’aille voir le videur en question pour lui demander comment il trouvait ma femme.
Évidemment, il m’a dit qu’elle était sublime mais un peu timide. Je lui ai tout de suite dit qu’elle l’avait kiffé et que lui et elle avaient carte blanche.
Nous avons sympathisé et il m’a demandé de lui envoyer ma Princesse et qu’il ferait les choses biens en respectant ses limites, un vrai pro quoi !

J’ai donc été voir ma Princesse pour lui dire qu’il l’avait kiffé elle aussi et qu’il voulait lui parler.
D’abord hésitante, elle se dirigea vers lui et moi je gardais mes distances.

En l’espace de deux minutes, ils étaient déjà en train de s’embrasser intensément. Elle s’est complètement laissée aller. Je la regardais avec une excitation immense et une sensation très particulière.
C’est la première fois que je vois ma femme en train d’embrasser un autre mec. Une sensation de dingue !
Moi j’étais sur la piste de danse en train de mater.
Au bout de cinq minutes, elle revient me voir et me demande si ça va. Je lui réponds : « mais super bien et toi ? Tu aimes ? »
Elle m’a répondu : « trop ! Il embrasse super bien ! Tu veux ma culotte ? Il m’a demandé de te donner ma culotte »
Évidemment, j’ai tout de suite répondu : « Mais oui !!! T’es une vraie coquine !! »
Elle s’est donc empressée de me la donner.
Nous avons dansé chaudement ensemble quelques minutes jusqu’à ce que je lui dise de retourner le voir.
Et la c’était l’apothéose. Il l’a embrassé et caressé devant moi. J’étais comme un fou et elle prenait un plaisir fou. Elle était ultra chaude et tout le monde dans le club avait remarqué notre petit jeun en la voyant prendre du plaisir.
Jusqu’à ce qu’il l’emmène par la main jusqu’au salons coquins. Elle me j’etta un regard coquin et moi avec un sourire je lui donnais mon accord.
Il l’a mis sur une banquette, lui a soulevé les jambes et a commencé a lui faire un cuni.
J’étais dans un état second. J’ai commencé à me caresser en les regardant. Je voyais ma Princesse décoller littéralement, lui attrapant ses mains.
Étant videur, il a du s’arrêter au bout de 10 minutes pour reprendre son travail en avouant à ma femme qu’il perdait pied….
J’ai donc pris immédiatement le relais ! J’ai senti le goût de sa salive. C’était super excitant !!

Nous avons ensuite continué à danser et à boire jusqu’à la fin de soirée vers 4h30 du matin. Il n’y avait plus grand monde à la fin. Au moment de partir, elle lui dit au revoir devant moi avec un baiser d’une sexualité immense.
Elle lui donne son numéro de téléphone et je lui dit qu’il peut nous contacter et que j’adorerai le revoir aussi.

La soirée a été encore meilleure que dans mon imaginaire.
Elle s’est complètement lâchée et moi j’ai vécu un moment exceptionnel.
Elle m’a dit qu’elle ne serait pas contre de le revoir et la nous sommes bien dans un trip caudauliste au premier sens du terme.
Je lui ai dit que nous verrons bien s’il te contacte et nous aviserons en fonction.

Une soirée magique, inoubliable et ultra intense !

Je l’aime de folie !!! Elle me rend fou !!! Je veux qu’elle se libère et profite un maximum de son pouvoir de séduction et de la vie.

Nous avons encore passé un cap.

J’attends son réveil pour voir si elle ne regrette rien et si elle veut continuer.

Info complémentaire : elle doit voir son futur amant demain soir après le boulot pour boire un verre. Il va encore se passer plein de choses….

A suivre…
#2631074
Et bien @Oliver95 Bravo :)
Vous y êtes et tu as démontré tes prédispositions candaulistes dès "l'apéritif et l'entrée "
Demain...le plat de résistance lol
Oliver95 a écrit :Je l’aime de folie !!! Elle me rend fou !!! Je veux qu’elle se libère et profite un maximum de son pouvoir de séduction et de la vie.

Elle va se libérer et profiter! aucun doute la dessus !
Faites un petit débref ce matin, à froid pour éclaircir ou corriger certains points si besoin, afinner, améliorer, optimiser... ;)
#2631172
Super évolution, je te félicite pour ta patience et comment tu es arrivé à amener ta belle qui ne demandait que ça finalement.
Vous allez vous épanouir ensemble.
J ai aidé beaucoup de couples à franchir le pas, et c est ainsi avec du tact, de l écoute, des échanges qui deviennent plus intimes crescendo que j arrive à cette finalité. Olivier,Es tu présent sur le chat?
Il ne manque plus qu un cliché pour illustrer tout ça
Oliver95 a liké
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée