©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 35
#2624346
Bonjour,

Grosse info du jour :
Ma Belle n’a jamais été aussi chaude.
Nous avançons tranquillement dans le fantasme sans se presser.
Aujourd’hui c’est bureau, et elle s’est mis en robe rouge moulante courte ultra sexy et talon.
Objectif affiché : faire monter la température de son collègue. Elle s’est fait belle pour lui en somme.
Je lui ai dit de tout me raconter.
J’avoue que cela se précipite d’un coup mais je consens totalement. J’ai une totale confiance et je sais qu’elle va tout me raconter.
Nous en discutons de temps en temps et elle sait qu’elle est libre maintenant de séduire et de se laisser séduire.
J’en connais un qui va être excité toute la journée.
J’espère qu’il sera un peu entreprenant, histoire d’émoustiller ma Belle.

J’avoue être dans tous mes états….ultra excité de cette situation.

A suivre….
Monsieur, onnefaikun, lib67000 et 15 autres a liké
#2624394
Oui elle est libre maintenant de choisir.
Nous en discutons régulièrement et je sens qu’elle a envie de s’amuser avec lui.
Et aujourd’hui, j’ai une totale confiance en elle et elle a carte blanche, a condition de tout partager avec moi.
L’ami, j’ai lâché l’affaire. C’est pas comme ça que Mdame voit les choses. C’est elle qui choisit en gros.

La journée va être longue… j’attends de ses nouvelles
#2624418
Oliver95 a écrit : elle est libre maintenant de choisir.

Oliver95 a écrit :je sens qu’elle a envie de s’amuser avec lui

Oliver95 a écrit :elle a carte blanche

Oliver95 a écrit : C’est elle qui choisit en gros.

Finalement, elle va arriver à son envie de départ mais...avec ton accord cette fois !
Elle a du "chien" cette femme ! Prépare toi à de fortes émotions lol
#2624427
votre histoire à vous deux me touche énormément, ton cheminement est identique au mien, sauf que mon épouse n'est pas "open" pour le moment même si j'y ai cru souvent.
J'espère que votre histoire candauliste aboutira et sera à la hauteur de ce que vous espérez, que ce soit pour elle et pour toi, et que votre couple en sera encore plus soudé
Oliver95 a liké
#2624464
Oliver95 a écrit :Robe rouge moulante très courte et talons

Et sous la robe ?
Oliver95 a écrit :L’effet escompté est bien la.
Ça n’a pas loupé. Même son chef n’en peut plus…

Il y a des femmes qui bossent avec elle (dont son amie confidente) ne risque t'elle pas de s'exposer à de vives critiques (par la jalousie) ?
#2624467
Sous la robe :
Petite culotte dentelle, j’ai vérifié :)
Mais j’avoue qu’elle a appris à apprécier d’être sans culotte ces derniers temps.
Donc si elle l’enlève, je ne serai pas choqué, voir elle se sentira plus à l’aise :)

Pour ses copines :
C’est exactement ce que je lui ai dit ce matin.
Elle s’en fou !! Cool !
#2624477
Oliver95 a écrit : si elle l’enlève, je ne serai pas choqué, voir elle se sentira plus à l’aise

Pas sur qu'elle se sente à l'aise si la robe est vraiment courte (Dans un autre contexte, oui mais la, elle est au boulot quand même ) Mais la réalité depasse parfois les fantasmes 8-)
Oliver95 a écrit :Pour ses copines :
C’est exactement ce que je lui ai dit ce matin.
Elle s’en fou !! Cool !

Elle assume ! Tout est réuni pour que...les planètes candaulistes s'alignent !
Oliver95 a liké
#2624509
News rapide :
Ils étaient trop occupés ce matin.
Elle lui fait énormément d’effet et pas que a lui… lol

Je lui ai dit qu’il allait lui sauter dessus, elle n’avait pas l’air de dire non….

Elle me tient au courant si ça bouge.

Je n’aurais jamais cru avoir une discussion comme ça avec ma Princesse un jour.

C’est juste génial !!

Petit extrait de notre conversation sms, histoire d’assoir mes propos. C’est ouf !!!

A suivre…
#2624532
Message de ma belle :
Il n’arrête pas les compliments.
Elle s’amuse de ça et moi aussi.
Je lui ai dit de profiter et de me raconter ce soir.
Elle m’a dit qu’elle m’aimait, je lui ai répondu la même chose.
Je suis en plein dedans. C’est dingue, ça s’est accéléré d’un coup.
Il va falloir lui dire que je suis au courant je pense….
#2624534
A-t-elle des endroits possibles pour se faire prendre directement sur son lieu de travail, s'il lui propose? Outre les toilettes, peut-être des endroits genre cagibi, réserve de matériel, cave, débarras, ou plus simplement un bureau fermant complètement pour se faire prendre penchée sur une table? :x
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée