©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 35
#2626734
Bonsoir,

Info du jour :
Ma Reine est sortie avec ses collègues de bureau en after work sur Paris ce soir pour fêter le depart d’une collègue du service après 15 ans de boîte.
Je lui ai dis : « carte blanche, ne pense pas à moi ce soir. Profite un maximum mon amour. »
Elle m’a répondu : « je t’aime de fou ! »
Je viens de coucher les enfants. Je n’ai pas de nouvelle d’elle depuis son dernier appel.
Je m’accroche à ce que je peux tellement c’est ouf !
Je sais qu’elle s’amuse sans crainte, relâcher, confiante en elle et en nous .
Oui ! Son collègue préféré est avec eux ce soir.
Et bien….

…. Je fais des pompes depuis 1 h, j’en suis a 200. Et je continue….



J’attends ses nouvelles. Hors de question que je la soule.

A suivre….
mmpvgm, justmeeric, onnefaikun et 26 autres a liké
#2627040
Bonjour,

Tout d’abord, merci pour vos commentaires. Certains m’ont encore beaucoup fait sourire.

Bon, la soirée fut riche en émotions pour elle comme pour moi. Un nouveau cap a été franchis. Je raconte.

D’abord, ma Princesse était très attentif à sa tenue hier matin au reveil, au point qu’elle a jugé que sa tenue de travail n’était pas assez bien pour la soirée. Elle a donc pris une seconde tenue avec elle pour se changer avant la soirée.

Tenue du travail : robe noire courte moulante simple mais déjà ultra sexy à mes yeux.

Elle m’a dit : « je crois que je vais prendre une autre tenue pour ce soir »
Je lui ai répondu : « ah bon, mais tu es deja très bien, tu vas faire fureur ce soir comme ça, j’ai envie de te l’enlever tellement t’es excitante. Et tu vas prendre quoi ? »

Tenue de la soirée : combinaison noir moulante sans manche avec un décolleté en dentelle qui descend jusqu’au nombril laissant apparaître légèrement sa poitrine et son jolie ventre.

Je lui ai dit : « Ah oui ! Ok ! Je vois. Tu vas tous les rendre fous ! »

Elle m’a répondu avec un air coquine : « ça t’excite on dirait, t’es un vrai coquin »
Je lui ai dit : « oh oui ! Surtout amuse toi ce soir. Ne pense pas à moi. »

La journée est passée et la soirée est vite arrivée.
Elle est rentrée à 3h du matin, alcoolisé et chaude comme la braise. Moi j’étais totalement comateux, endormi sur le canapé. Et j’étais dans un état d’excitation maximum toute la soirée… je me suis épuisé en faisant des pompes et des abdos toute la soirée.

Elle ne m’a donné aucune nouvelle pendant la soirée, comme convenu.
Juste un : « tout va bien? » vers 23h
et moi qui réponds : « nickel et toi ? »
et elle : « très sympathique ! »
je finis les messages pour la laisser tranquille : « profite un max, bisous »
et elle : « bisous ».

Bon elle ne m’a pas encore tout raconté mais voila ce que je sais.

Son collègue préféré était son mec de la soirée. Ils ont passé la soirée ensemble à presque en oublier les autres collègues. Le rapprochement est effectif. Il y a eu des caresses et des mots doux toute la soirée. Évidemment, ils n’ont pas pu s’afficher devant les autres collègues, ils ont donc été très discret. Il ne l’a embrassé que sur le cou très furtivement. Pas plus malheureusement.
Ce qui est drôle c’est que Madame s’est fait draguer toute la soirée par pleins de mecs et que son collègue, et les autres d’ailleurs, ont passé leur temps à soit disant la protéger sur la piste de danse.
Et d’ailleurs, elle m’a parlé d’un jeune de 25 ans qui ne l’a pas lâché et qui lui plaisait beaucoup. Étonnant !!!
Elle m’a dit qu’elle s’était fait draguer par des hommes de tous les âges.
Excitant !!!

C’était la Reine de la soirée ! Libérée, rayonnante et attirante.

Nous n’avons pas fait l’amour hier soir…. Juste discuté et endormi rapidement…

Je n’ai pas plus de détails pour l’instant mais cela me parait suffisant pour dire que ma Princesse a passé encore un cap hier soir.

Nous n’avons pas encore passé du temps ensemble aujourd’hui, trop occupé…
Elle est crevée et je ne vais pas trop la soûler ce soir.
Je la laisse revenir vers moi tranquillement quand elle veut.

A suivre…
#2627116
Et bien Bravo @Oliver95 car tu as bien évolué sur toi même (honnêtement, j'avais des doutes)
Ton débrief montre que tu es maintenant réellement candauliste ! Faire des pompes pour maîtriser ses émotions, châpeau lol
Ta femme semble avoir un potentiel de séduction énorme, elle a des envies et elle a maintenant carte blanche ! J'espère que la première fois sera réussie pour vous 2, c'est important pour la suite 8-)
#2627140
Merci michpat pour ce commentaire.

Hier soir, au lit, nous étions totalement épuisés de la journée.
Elle a abordé le sujet d’elle même en me demandant si je parlais encore avec des personnes du forum.
Je lui ai répondu que oui et que cela m’apporte beaucoup pour comprendre. Nous avons abordé les différentes pratiques que j’ai pu découvrir ici.
Nous avons évoqué le rôle de la femme qui est centrale et les différentes manières d’aborder cette pratique avec son mari : présence du mari ou pas, participation du mari donc trio, videos faites par les femmes pour leurs maris, …
Nous avons aussi essayé de donner un sens à ce chemin que nous entreprenons ensemble : la vie qui passe vite, la fleur de l’age, l’épanouissement personnel, l’envie de découverte, la liberté, la confiance et l’amour. Je faisais souvent référence à certaines belles histoires que j’ai pu lire ici.
Elle me demanda : « mais en fait, c’est la femme la chaudasse dans ces histoires. Tu trouves que je suis une chaudasse ? ».
Je lui ai répondu : « Il ne faut pas voir les choses comme ça mon amour. Il y a autant de pratique que de couples. La femme et l’homme n’ont pas la même approche du sexe physiquement et mentalement. Exemple : un homme n’arrive jamais à combler 3 femmes d’affiler, sauf exception. La plupart des femmes n’ont aucun mal à le faire avec 3 hommes en enchaînant les orgasmes. C’est déjà différent physiquement et mentalement, je n’en parle pas. »

Elle m’a demandé ce que moi je voulais qu’elle fasse.
Je lui ai répondu tout simplement : «  c’est à toi de répondre à cette question maintenant et dans tous les domaines. Pas uniquement au niveau sexuel. Tu n’a jamais été aussi belle, aussi rayonnante, aussi intelligente, aussi confiante, aussi libérée qu’aujourd’hui. Tu dois maintenant prendre la vie à bras le corps et la sentir jusqu’au bout de tes ongles. C’est maintenant ou cela sera jamais. »

Puis nous avons abordé encore les pratiques que j’ai découvert et elle s’est endormi rapidement, épuisée…

Je suis très heureux d’avoir eu cette discussion et reflexion profonde avec ma Princesse. Cela m’a également beaucoup apporté dans la découverte perpétuelle de ma Reine.

Je suis bien !


P.S. : j’ai rdv chez un artiste tatoueur cet après-midi. J’ai monté un projet depuis 2 mois avec lui sur mon bras. C’est la première séance. Premier tatouage de ma vie et je suis parti pour un tatouage qui va recouvrir tout le bras.
Projet : prénoms de mes 4 femmes en hébreux gravés sur une stèle protéger par un python ultra realiste entouré de végétation et fleurs de Lys. Monochrome. Je suis un dingue !!
Monsieur, mmpvgm, MaxParis92 et 20 autres a liké
#2627251
Discuter échanger, partager, questionner ... trace la voie vers des plaisirs insoupçonnés.

Très belle description de ta miss libérée <3

Pour le tatouage, certains ici ont été très loin :x lol :x
Oliver95, michpat a liké
#2627380
Je vois que la soirée a été chaude mais sage . C'est bien , elle dev se sentir belle et désirable. Bel échange entre vous. Elle est en confiance et toi aussi , et vous pouvez aborder à tête reposée tous les sujets . Ça avance, le lentement mais sûrement, avec toutes les précautions que vous pouvez prendre.on sent qu'elle prend goût à la situation. Bon Dimanche .
elixir27, Oliver95, michpat et 1 autres a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée