©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 35
#2637801
Bonjour,

Désolé de ne pas avoir rédigé plus tôt. Fatigue, travail, préparatifs des vacances…
Tout va bien ! Même très bien ! Je suis arrivée hier à Nice pour les vacances qui s’annoncent très sympathique avec les enfants en journée et en soirée avec ma Reine.
Soirée fantastique samedi dernier ! Nous avons fait deux clubs, ayant voulu en tester un nouveau.
Pas de rencontre particulière mais des moments exceptionnels avec ma Reine.
Elle était vêtue d’une magnifique robe rouge achetée pour l’occasion, vernis rouge mains et pieds. Elle est sortie sans culotte comme prévu.
Nous sommes restés à peine une heure dans le premier club. La clientèle n’était pas du tout à notre goût. Nous avons du boire notre bouteilles de champagne rapidement et filer à notre club favori. Les gérants étaient un peu dégoûtés de nous voir partir si vite. Nous nous sommes limite excusés en leur promettant de revenir quand les gens seront revenus de vacances…
La soirée avait vraiment commencé à l’arrivée dans notre club favori.

C’était soirée blanche. Lol. Impossible pour ma Reine d’entrer en rouge. La patronne qui nous apprécie beaucoup maintenant, a proposé à ma Reine de lui prêter un robe blanche.
Après hésitation, elle s’est lancée dans le changement de robe.
C’était une robe courte et surtout transparente. Ma Reine était magnifique et laissait entrevoir ses fesses et son sexe à travers la robe. C’était tout simplement splendide et ultra excitant.
Nous partîmes donc pour une soirée de feu.
Petite info, notre videur préféré n’était pas là.
Pas de déception, au contraire, nous avions envies d’autres rencontres.
Et la c’est parti un peu en vrille, nous avons bu et danser pendant des heures. Il y avait beaucoup de femmes. Les femmes n’ont pas arrêté de draguer ma Reine toute la soirée en dansant sur la piste avec nous. Je me suis bien amusé aussi. C’était une super ambiance de fêtes. Tout le monde dansait avec tout le monde sans se prendre la tête. C’était vraiment trop bien.
Nous avons bu, dansé, bu, dansé, …
J’ai sympathisé avec le barman. Lol. Il a adoré ma Reine… et nous avons bien rigolé. Il n’a rien tenté car il bossait mais nous avons bien rigolé…

Vers 3h du matin, j’ai commencé à me sentir mal…. J’avais trop bu ! Ma Reine également. Je me suis retrouvé au toilette à vomir comme un ado après ses premières cuites…
La soirée est parti un peu cacahuète à ce moment là, dans le sens où nous avons du quitter le club. J’avais besoin de m’allonger. Nous sommes partis dans la voiture et nous avons dormi comme des soulards jusque 4h30 du matin. J’avais l’impression de me revoir quand j’avais 20 ans à dormir dans la voiture pour récupérer d’une soirée…

Bref, soirée mémorable pas tout à fait comme nous l’imaginions mais c’est ça qui est intéressant au final…

Donc maintenant c’est les vacances et nous avons déjà repéré un club à Mougins qui a l’air sympa.

A suivre….

Petite anecdote :
Ma grande de 15a, s’est inquiété pour nous… lol
Et nous a geolocalisé…. Au secours !! C’est le monde à l’envers.
Énorme crise de fou rire quand elle nous dit qu’elle découvre que ses parents ont une vie et la manière de nous le raconter.
J’ai du faire une énorme pirouette arrière pour la convaincre qu’elle se trompait en m’appuyant sur la soirée blanche qu’elle a vu sur leur site internet. Je ne sais pas si elle nous a cru…
Par contre, je l’ai un peu réprimandé. Je lui ai fait comprendre qu’elle n’avait pas à nous tracker et surtout à chercher ensuite où nous sommes. C’est de la curiosité mal placée.
Bref, les rôles s’inversent avec nos enfants. C’est assez drôle. D’ailleurs, je constate aussi que mes enfants nous voyant heureux et amoureux comme jamais, sont également plus heureux et moins chiants.
Liberee21, malesaint, malesaint et 30 autres a liké
#2637872
Ahahahah je m'attendais à bander en lisant ton post et au final j'ai plutôt ri ou souri tout le long :).

Trop cool votre soirée, ça fait du bien des fois de lâcher la pression et de se retrouver à faire les ados ahahah. Tu m'as fait trop rire avec ton histoire de tête dans les toilettes et de dormir dans la voiture ahah. La différence a l'époque c'est que dès le sur-lendemain ça repartait en boîte alors que maintenant il nous faut plusieurs jours pour récupérer.. :roll:

Pour ton ado aïe aïe aïe, passé près de la correctionnelle la ! Tu penses que t'as réussi à noyer le poisson ? Après, elle est sûrement pas con... Elle doit bien avoir des doutes qu'elle 'e cherchera probablement pas à confirmer. Dur dur de concilier la vie de cocu candauliste avec celle de parents ;).

Mais intéressant ce que tu dis sur les répercussions du fait que vous soyez heureux sur votre entourage !

Merci pour les partages en tout cas.
Kiven, fredcandaule, Oliver95 et 1 autres a liké
#2637884
Je retiendrai une chose : une super soirée où vous vous êtes bien éclatés. C'est l'essentiel, il n'y a pas de figures imposées dans le candaulisme... Danser en robe moulante transparente, se faire draguer par d'autres femmes, s'éclater, boire trop.... Superbes moments partagés.

Chapeau à la petite détective privée. Les ados sont plus clairvoyants qu'on ne le pense. lol
#2637923
Content pour vous. Cette soirée ne vous aura pas fait avancer dans le candaulisme, mais vous avez passé un bon moment :D

Votre fille a découvert que vous êtes allés dans un club libertin. Bon, elle s'imaginera peut-être que ses parents sont échangistes, pas forcément candaulistes 0=)
#2637924
RougeDésir a écrit :Content pour vous. Cette soirée ne vous aura pas fait avancer dans le candaulisme, mais vous avez passé un bon moment :D

Votre fille a découvert que vous êtes allés dans un club libertin. Bon, elle s'imaginera peut-être que ses parents sont échangistes, pas forcément candaulistes 0=)


Ou au pire qu'ils sont curieux et ont été "voir, une fois"
#2637969
Excuse de sécurité : les clubs privés, les seuls lieu où une femme peut danser sans être importuné. Et Candice s'ennuie est bien servi :x

Pour le testé, bien expliciter tous tes plaisirs de la voir sexy, draguée , heureuse ...
#2638439
Bonjour,

Info du jour :
Le début de vacances se passe à merveille.
Pourvu que cela dure…
Nous revenons d’une journée canyoning en famille dans les gorges du Loup. Moments exceptionnels !!

Ce soir, la soirée nous est réservée avec ma Reine. Nous laisserons les enfants à l’appartement après un petit MacDo. Ils sont exténués de la journée, il devraient vite s’endormir.

Nous avons réservé une table au club libertin de mougins. Nous avons prévu un petit apéro avec un Chablis grand cru juste avant de partir, histoire de se chauffer un peu.
Je la sens chaude ce soir, moi encore plus… c’est l’été, les vacances, nous sommes détendus.
Normalement nous devrions passer une soirée sympathique, enfin j’espère.

A suivre….
noldia, bagou51, nacra29 et 19 autres a liké
#2638518
En effet, bien que suivant les publications d'Olivier avec la plus grande attention, cela m'avait échappé.
Cool la soirée et le changement de robe. J'imagine l'effet produit par la transparence . Après on peu se faire avoir avec l'alcool, dommage mais la soirée a été réussie tout de même.
Pour le téléphone, ces addos, ils pensent à tout et maîtrisent ce genre de chose. Le monde à l'envers, ils s'inquiètent et pistent les parents !
#2638697
Bonjour,

Soirée mémorable !!! Improbable !!! Exceptionnelle !!!

Tout a commencé par un apéro à l’appartement avec essayage de robe pendant que les enfants mangeaient leur MacDo du samedi soir.

Il n’y a rien à faire. Ma Reine est magnifique en rouge donc nous avons choisi la robe rouge qu’elle n’a pas pu porté lors de notre dernière soirée (soirée blanche).

Nous partîmes pour 22h en direction du club à Mougins. Nous arrivâmes vers 23h avec un accueil par une première personne à 300m du club pour nous guider puis un voiturier à l’entrée.
Grande classe l’entrée d’ailleurs. Nous fîmes la queue pour entrer et nous commencions à voir que beaucoup de personnes se faisaient refouler. Nous entendions les videurs expliqués que vu l’affluence prévue ce soir, seul les habitués seraient autorisés à entrer.
Arrivé à notre tour, j’ai tout de suite voulu dire que j’avais réservé une table mais le videur ne m’en a pas laissé le temps et à ouvert directement la porte sans nous poser aucune question en nous souhaitant : « Une bonne soirée ! »
Truc de fou !
En fait, la selection est drastique par rapport aux femmes. Il y avait les plus belles femmes de la cote d’Azur. J’insiste vraiment la dessus. Je n’ai jamais vu autant de « canons » au mètre carré. J’en étais tout excité moi qui reste d’habitude de marbre face aux femmes.
Le club, tout simplement fantastique !
Deux étages, un premier bar/danse, un second câlins. Très grand. Énormément de monde.
Le thème était le Cirque. Il y avait des spectacles de cirques tout au long de la soirée, ultra sex : pyrotechnique, jongles, danses, …
La soirée était vraiment exceptionnelle : thème, dj, clientèle, accueil, …
Nous avons donc été placés comme il se doit par un serveur vêtu d’un habit de cirque à une table avec une bouteille de Vodka. La soirée a donc commencé par quelques verres et quelques danses endiablées entrecoupées de spectacles grandioses. La pression et la tension sexuelle montaient progressivement et c’était juste dingue de voir tout le monde se lâcher sans taboo et sans craintes.
Puis nous fîmes quelques tours dans les coins câlins pour voir un peu les lieux.
Juste énorme. Immense. Propre. Design. Il y en avait pour tous les goûts. Incroyable !!!
Je n’ai pas pu m’empêcher à ce moment de lecher le sexe de ma femme en la jetant sur un lit devant tout le monde. Pas longtemps mais juste assez pour nous faire monter la pression.
Puis nous sommes vite redescendus pour continuer à boire et danser.
C’est vers 2h du matin que les choses sérieuses ont commencé. Mais c’est la fin qui est la meilleure.
Après une clope en solo ayant laissé ma Reine danser toute seule. Je reviens sur la piste et je la vois entrain de danser coller serrer avec un mec. Enorme !! Je les regarde de loin et ma Reine me lançait des regards et des sourires en même temps. Je commençais à entrer en trans. Puis il a commencé à la caresser de partout et à l’embrasser. J’étais comme un dingue. Ils ont dansé comme ça pendant 15 mn. Puis ma Reine s’est écartée du mec et est revenue vers moi.
Elle m’a dit : « en fait, non ! Il ne me plait pas ! »
Je lui ai répondu : « arrête tes conneries ! Il n’en peut plus maintenant. Mdr »
Et a y voir de plus près, le mec vraiment quelconque et cerise sur le gâteau, c’était le seul mec sans sa femme, le photographe de la soirée. Lol.
Donc finalement, non. Vu les mecs qu’il y avait à la soirée, nous pensions que nous trouverions très vite mieux. Et ça n’a pas loupé. Un des serveurs. reMDR.
Un black. Super sympa. Super bien foutu. Avec qui j’ai très vite sympathisé. Et truc de fou, il a kiffé ma Reine, facile… mais encore plus fou, il m’a kiffé moi aussi. Mdr. Nous avons bien rigolé de cette situation d’ailleurs. Et il est parti faire une petite danse avec ma Reine…
Alors ce n’est pas cela qui est intéressant en vrai.
Car pendant la soirée, une femme n’a pas arrêté d’approcher ma Reine lors de clopes ou de danses. Ils ont pas mal sympathisé et nous les avons invités, avec som mari, à boire un verre à notre table.
Son mari, beaucoup de charme, de personnalité, de sympathie, d’intelligence, mais pas un top modèle… pas grave, il n’y a pas que ça dans la vie.
La femme en question, très très belle par contre. La quarantaine. Brune, mince, poitrine refaite, très classe.
La situation était claire et expliquée dès le début.
De leur côté, la femme n’aime que les femmes dans le libertinage et lui en profite de temps en temps. Nous avons été claire avec eux sur notre point de vue sur le libertinage et nos goûts, ce qui n’a pas empêché que nous discutâmes pendant 1 h de tout et de rien. Le feeling est tres vite passé entre nous. Meme âge, meme façon de penser, memes valeurs, 19a de mariage pour eux, 18 pour nous. Bref, le courant est passé.
Vers 5h du matin, nous devions quitter le club et au vu de notre état et de notre accroche, ils nous ont proposé de venir décuver chez eux dans leur piscine avant de reprendre le volant.
En fait, il s’agit d’un couple de millionnaires qui vive a 1 km du club sur Mougins. Nous l’avons découvert après avoir accepté de les suivre car nous avions envie de prolonger la discussion.
Quand nous arrivâmes devant la villa, nous avons halluciné avec ma Reine. Une villa de Luxe magnifique. Avec un garage à porsches…. Truc de dingue. Le couple, millionnaire, apparemment très connu de la région. Une maison à tomber par terre. Une piscine grandiose. Bref tout était réuni pour passer une fin de soirée encore incroyable….

A suivre… je dois filer, vacances obligent :)
#2638939
Bonsoir,

La suite :

Tout a commencé avec un tour de visite de la propriété : immense salon ultra moderne donnant directement sur une immense piscine via de grandes baies vitrées, cuisine attenante ultra équipée, des chambres partout, une salle de jeux/cinéma/dancefloor en sous sol à tomber par terre. L’extérieur était tout simplement magnifique avec un pool house superbe, des salons ultra design disséminés partout autour du pool house et de la piscine, aucun vis a vis.
Bref, je n’ai jamais vu ça en réel. Je ne parle même pas du garage et des voitures qui y séjournaient.
Pour démarrer, ils nous ont proposé un verre de rosé autour de la piscine. Nous nous installâmes sur des transats magnifiques entourés de cube lumineux en guise de petites tables de transat.
Puis rapidement, je me suis mis en caleçons et ma Reine en sous vêtements pour un moment dans la piscine. Nous étions venus pour ça a la base.
La femme du couple en question s’est mis immédiatement en top less.
Elle avait une magnifique poitrine. Le mari en maillot de bain.
Après quelques nages, je décida de sortir de l’eau pour me sécher en laissant ma Reine et le couple dans la piscine. Le rapprochement physique était de plus en plus fort. Le mari du couple était coller à ma Reine avec beaucoup de respect et commença à la séduire par des mots et des gestes tendre. La femme du couple décida également rapidement de sortir de la piscine. Je pris une serviette propre pour l’enlacer avec afin de la sécher. J’avoue que mes gestes étaient totalement naturels vis à vis d’elle. Je n’avais pas d’appréhension ni de gêne vis à vis de ma Reine.
Je m’attela donc à bien la sécher sensuellement avec la serviette tout en respectant une limite minimale. Elle me demanda de la suivre dans la cuisine qui avait une entrée qui donnait également sur la piscine.
Je me suis donc retrouvé seul avec la femme dans la cuisine et ma Reine dans la piscine avec son mari.
D’après le récit de ma Reine, il n’a pas cessé de lui faire des compliments. Il lui expliquait en même temps qu’il était totalement ok pour de l’échangisme avec sa femme. Que sa femme, bien qu’étant attirée uniquement par les femmes, était en train de changer d’avis et serait « open » avec moi.
Pendant ce temps, de mon côté, le rapprochement était également en cours.
Elle m’interrogea sur ma position vis à vis d’elle, connaissant notre positionnement.
Elle m’a dit : « je sais que tu n’as pas le droit mais en as tu envie ? »
Je lui ai répondu : « honnêtement, tu es très belle et l’envie peut monter rapidement. Mais ce n’est pas moi qui décide. Je ne ferai rien sans son aval et son envie »
Elle me répondis : « moi d’habitude je n’aime que les femmes. Mais comment faire avec toi ? »
J’ai ajouté à ce moment la : « Ecoute, si tu en as vraiment envie, tu n’as qu’à la convaincre. Ce n’est pas moi qui décide »
Pendant ce temps de discussion, elle se rapprochait de moi jusqu’à me coller en me parlant avec sa bouche à quelques centimètres de la mienne. A un moment, je ne sais pas pourquoi mais ma main a commencé à caresser ses fesses lentement et je commençais à avoir une excitation qui montait en moi. J’ai très vite arrêté me rendant compte que je ne me contrôlais plus. J’étais bien bourré donc c’était très compliqué à gérer.
Le rapprochement était bien réel. Je me suis rendu compte à ce moment là que nous étions dans une situation qui nous échappait avec ma Reine. J’ai réalisé qu’il était très possible que nous fassions quelques chose que ma Reine pourrait regretter. En effet, les règles, établies et validées ensemble, ne permettent pas ce genre de rapprochement et encore moins de l’échangisme.

Au moment de lui dire qu’elle n’avait qu’à convaincre ma Reine. Elle me répondit : « je fonce immédiatement ».
Et nous répartîmes vers la piscine.
La j’ai trouvé ma Reine sur un transat allongée.
Le mec du couple était allongé à côté sur un autre transat en train de discuté avec elle.
Le femme du couple s’est assise sur le transat de ma Reine et a commencé à lui faire un tas de compliments sur sa beauté. Le mari du couple et moi en profitions pour accentuer ses dire.
Tout en discutant, la femme du couple se rapprocher lentement de ma Reine, la caressant sensuellement.
Et tout à coup, elles se mirent à s’embrasser goulûment.
C’était l’hallucination totale ! Impensable ! Improbable ! Ma Reine n’a jamais embrassé une femme de sa vie. Elle m’a toujours répété qu’elle ne boirait jamais d’eau de cette fontaine.

Une excitation intense est monté en moi très rapidement. Nous étions le mari du couple et moi de chaque côté du transat. Lui avait visiblement l’habitude, caressant les cheveux de sa femme pendant qu’elle embrassait la mienne.
Je me suis rapidement levé pour admirer ce baiser intense et incroyable. La femme du couple était cambré à quatre pattes au dessus de ma Reine pendant qu’elle l’embrassait. Je voyait ses magnifique fesses et je commençais à avoir des pensées interdites. Cette situation m’a littéralement donner envie de la femme du couple. J’ai rarement ressenti cela pour une autre femme que ma Reine.
Une fois le baisé terminé, le femme me proposa un remontant.
Il faut dire que nous étions bien éméchés avec ma Reine et que l’idée de départ était de décuver en tout bien, tout honneur.
Elle me proposa de la C. J’ai halluciné. Ma Reine a pris un peu peur à ce moment la. Elle ne connaît pas du tout les drogues, ni que cette drogues en question est très fréquente dans ces milieux de riche. Et ni que cette drogue est un vrai remontant, pas une défonce.
Il faut savoir qu’étant jeune, j’ai fait pas mal se bêtises et j’aimais bien faire la fête. J’ai donc deja goûté aux plaisirs des drogues.
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai accepté de la suivre tout en rassurant ma Reine, car elle savait que j’avais déjà goûté à pas mal de chose.
J’ai donc été en prendre avec elle. J’étais dans un autre univers, digne des plus grands films.
Pendant que je prenais les rails, je me disais que nous étions en train de faire une grosse connerie avec ma Reine. J’avais très peur de l’après.
D’ailleurs, l’effet de la C ne sait pas fait attendre et j’ai vite dessoûlé et repris mes forces et mes esprits.
Nous répartîmes rejoindre ma Reine et son mari à la piscine et les rapprochements étaient de plus en plus importants. L’heure tournait. Il était déjà 6h30 du matin. Nous devions rentrer. Nos enfants sont à l’appartement. J’ai commencé à sonner le glas. Pas le choix ! En proposant de les revoir rapidement.
Ils nous proposèrent de dormir chez eux. Impossible ! Nos enfants !
Ils nous proposèrent de les faire venir en Uber demain matin pendant que nous resterions chez eux. Impossible !
Ils nous proposèrent de venir passer l’après-midi avec nos enfants. Ils ont également deux enfants de leurs côtés, a peu près du même age que les nôtres.
Nous avons dis : « pourquoi pas ? » Et nous échangèrent nos numéros de téléphone.
Il faisait déjà jour quand nous nous quittâmes.
Avant de nous quitter, le mari du couple a proposé d’embrasser ma Reine et que moi j’embrasse sa femme. Je me suis retourné à ce moment là vers ma Reine pour avoir son consentement. Ce qu’elle me donna.
J’ai donc embrassé sa femme. Bon alors gentiment, très gentiment. J’avoue qu’étant totalement lucide grâce à la C, j’ai eu peur de la réaction de ma Reine. J’ai donc été très timide.
Le mari du couple, par contre, ne s’est pas retenu et je ne parle pas du baisé d’au revoir entre ma Reine et la femme du couple.

Nous sommes finalement donc rentré vers 7h30 du matin. Les enfants étaient encore en train de dormir.
Nous avons vite réalisé que nous étions totalement ailleurs et que nous allons avoir besoin d’en discuter sérieusement.
La soirée aurait pu partir totalement en vrille.

Le bilan est que pour l’instant, nous avons temporisé avec le couple. Nous devons revenir vers eux.
Le bilan est extrêmement positif pour tous les deux car nous avons encore passé une soirée hors du temps et totalement atypique que nous avons énormément apprécié tous les deux.
Je ne parle pas du club qui était magique.
Nous y retournons samedi prochain, d’ailleurs.

Les vacances avec les enfants se passent à merveilles. Et je suis encore plus fous amoureux de ma Reine qu’avant les vacances. Je ne pensais pas cela possible tellement je l’aimais déjà.
Elle est d’une beauté saisissante à la plage.
Elle illumine ma vue chaque fois qu’elle passe dans mon champ de vision.
Son odeur et son goût me hantent nuit et jour.
Je l’aime comme un fou.

A suivre…
Jilou33, Jilou33, Jilou33 et 26 autres a liké
#2639066
Oh putain...
Oh putainggggggg...

Bon... Je vais (je sais...) être le seul à clicker le "j'aime pas"...
Ici... En vacances... où je lis autre chose... (des bons romans... Pas des romans photos...) au soleil...
Où j'écris... Mais j'écris un blog, et pas coquin...
Alors... Si je me connecte... C'est juste pour lire les fils qui sont tous en haut de la liste...

Ce fil j'aime pour plusieurs raisons...
- Il est bien écrit !!!
- Il mets dans le mille avec des questions !!! Ah, un forum avec une personne qui s'interroge, qui dialogue, qui avance aussi...
- Pas de photos, ou pas trop... L'essentiel est l'écrit... (oui je sais... tu as plein de réponses où on te demande de publier des photos... Mais j'aime ta résistance... cela donne encore plus de relief à tes écrits ! )
- Tu te poses des questions, tu te remets en questions... Tu avances...

Oui... Donc je lis...


MAIS... merde... Je sais, je vais être le seul à ne pas aimer ce que j'ai lu...
Je vais plomber l'ambiance... On va me sauter dessus car c'est vrai...
C'est le style qui plait... tout ça... tout ce qui se passe... Ce qui va se passer... (car elle va passer à la casserole ... hein... c'est ça que les prochains épisodes vont donner... En plus avec la drogue... l'alcool... les vacances... ça va plaire !!! Gros succès sur Netflix !!!)

Mais voilà... Si j'aime TOUT... les visites au club... Les manières de décrire... de vivre vos fantasmes... De rebondir... La miss de te suivre, tout en avançant à son pas...

Mais l'épisode où on laisse les gosses seuls dans un appartement en vacances (enfin, ils ont quel âge ? Parce que si plus de 15 ans... Ca va... mais trop jeunes... je dirais... hum... Est-ce normal ?) Et surtout... L'épisode de la drogue... Pas un joint... une drogue dure...
Prendre de la drogue... avec des gosses seuls à l'appartement...

Pour un qui a besoin de garder le contrôle... Prendre de la drogue, est-ce vraiment le meilleur moyen de garder l'esprit sous contrôle ?

Ouais... Désolé... Mais j'achète pas...
Mais je sais: allez-y... Je sais, je casse l'ambiance...
C'est moi qui ait tort de ne pas aimer, c'est moi qui ai tort surtout de le dire !!! encore plus de l'écrire...

Alors voilà... Je continue à lire... A suivre... Même si... Moi qui n'aime pas juger... Là, c'est très très border line avec la ligne rouge... Quand on libertine, qu'on a des gosses... Où sont les priorités ? Où est placée la ligne rouge ?
Chacun place ses limites... Chacun peut déplacer sa propre ligne rouge...

Amusez-vous bien... Passez de bonnes vacances...
Vraiment, éclatez-vous... Mais soyez un peu prudent... Un peu...
Mattweu78, taerp, Bab83 et 4 autres a liké
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée