©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 35
#2624676
Oliver95 a écrit :Nous avons beaucoup discuté du coup. Elle hésite encore beaucoup. Elle en a très envie mais n’ose pas encore franchir le pas.

Selon moi, ce n'est pas vraiment elle qui hésite mais elle hésite ...pour toi ! Elle ne te sent pas vraiment prêt encore ( dans l'échange de texto, tu lui dis : " fais toi plaisir mais pas trop" !!
Le passage à l'acte devra se faire en ta présence et vous verrez par la suite 8-)
Oliver95 a liké
#2624684
Tu as sans doute raison.
Je n’hésite pas vraiment en fait. J’ai juste envie d’avoir le contrôle et je sais que ce n’est pas toujours possible.
Effectivement, je vois la première fois en ma présence.
Je vais accompagner ma Princesse et son futur amant.
Punaise, jamais j’aurais cru pouvoir écrire ou penser une chose pareil avant.
Mais moi je n’hésite plus maintenant et suis décidé à l’aider jusqu’au bout.
onnefaikun, michpat, zztop et 3 autres a liké
#2624686
Je viens de découvrir ce topic <3 ! Quelle aventure :)
Qu'en est-il de ton "nouveau pote" ?? Elle ne l'a pas découvert en lisant ces pages ?

J'espère qu'on pourra la voir un jour, en tout cas n'oublie pas d'immortaliser cette première fois, elle te fera bander toute ta vie ;)
#2624688
aceg a écrit :en tout cas n'oublie pas d'immortaliser cette première fois, elle te fera bander toute ta vie

Oui, Important en effet !! Ma femme et moi avons toujours les clichés pris au polaroid instantané (par moi et le premier amant) en vacances, en extérieur, en...1983 :D
aceg a liké
#2624692
Quel retour incroyable, bravo et quelle avancée.
Ne cherche pas à avoir le contrôle c'est justement en essayant d'avoir le contrôle que cela risque de foirer. si elle le fait il faut que cela soit avant tout pour elle car elle en a envie, pour toi aussi bien sûr mais avant tout pour elle. Crois moi on sens que votre confiance et votre amour est énorme donc ne te fais pas de soucis il faut dissocier le désir l'envie des sentiments et de l'amour.
Oliver95 a liké
#2624700
Re,

Effectivement, elle énormément envie de son collègue et aujourd’hui je fais parfaitement la part des choses. Le besoin de contrôle est pour moi aujourd’hui une façon de l’accompagner.
D’ailleurs, c’est elle qui décide. Le fait que je lui trouve un mec ne la branche pas du tout ! C’est elle qui trouve et aujourd’hui elle a envie de son collègue donc c’est lui le prétendant de ma Reine.
J’ai donc évidemment complètement abandonné le contact établi de mon côté avec l’homme avec qui j’ai sympathisé de manière inattendue.
Elle a toutes les cartes en main et c’est elle qui dirige…

Je suis aux anges aujourd’hui, léger. J’ai quitté ma Princesse ce matin pour le bureau le coeur rempli d’amour et de désir de la combler.
Monsieur, justmeeric, laurentca et 6 autres a liké
#2624735
Bonjour, et bravo ! ;)

Je n'ai jamais vécu ce genre de situations mais j'ai l'impression qu'à ce stade, la principale difficulté va être de présenter les choses de façon "acceptable" au futur amant...

Car il y a une sacrée différence entre dire : "Mon mari et moi formons un couple libre et il m'autorise à voir d'autres hommes" et "Mon mari est candauliste / il aime et veut que je couche avec d'autres hommes / c'est d'ailleurs avec ses encouragements que je te chauffe actuellement / il est au courant de tout et il veut même assister à nos ébats..."
Franchement, quand on n'est pas habitué à cet univers, ce qui est quand même le cas de la majorité des gens, la dernière proposition peut déconcerter, voire faire fuir en courant !

Donc à mon avis, il va falloir la jouer serrée entre ton besoin de contrôle bien compréhensible et la nécessité de faire en sorte que l'amant n'ait pas l'impression de tomber dans une sorte de traquenard, aussi agréable soit-il... :)
Oliver95, michpat a liké
#2624739
Agréablement surpris du déroulé des événements après une discussion en privé il y’a quelque jour avec toi , et oui qu’elle rapidité, tu était toi même conscient qu’il faudrait du temps , mais ta femme t’a démontré qu’elle en avait plus qu’envie !!!
Contend que tu réalises prochainement ce grand chamboulement !!!
Oliver95 a liké
#2624741
cornegigouille a écrit : entre dire : "Mon mari et moi formons un couple libre et il m'autorise à voir d'autres hommes"

Encore au stade fantasme!
cornegigouille a écrit :Mon mari est candauliste

Pas encore !
Non, comme toi, je ne pense pas qu'il faille prendre ce chemin mais en effet : " la jouer serré" comme tu dis en sympathisant , en progressant très lentement pour s'assurer d'une confiance et une discrétion réciproque et c'est la que la miss pourra saisir une opportunité après un petit repas partagé...
Puique c'est son choix 8-)
#2624770
Complètement en phase avec michpat
Nous sommes dans une situation où nous découvrons au fur et à mesure nos envies, nos fantasmes, nos limites, ….
Dans l’idéal, il faudrait amener le collègue doucement dans la confidence et qu’il rentre dans le jeu de la découverte avec nous sans calcul ni prévisions a l’avance.
J’aimerai par exemple pouvoir avoir un canal de discussion direct avec lui pour échanger et apprendre à se connaître, discuter de ma Reine pour nous assurer de sa jouissance totale dans le respect de ce qu’elle veut et aime.

Bon je rêve un peu mais je vais en faire un objectif…
Monsieur, onnefaikun, charle34 et 6 autres a liké
#2624870
Bonjour,

Merci encore pour tout vos commentaires.

Hier soir, nous avons encore passé une sacrée soirée avec ma Reine autour d’une bouteille de vin.
Elle m’a raconté comment son collègue l’a bien chauffé jeudi et nous n’avons pas arrêté à nous exciter avec ça.
Je lui ai demandé si il l’avait contacté hier (vendredi) pour un petit coucou. Elle était en télétravail. Ça n’a pas loupé. Il lui a fait du rentre dedans. Elle n’a pas été déçue. La machine est bien relancée.
Seul bémol, il part une semaine en vacances la semaine prochaine. Elle devra attendre un peu avant de le revoir.
Je confirme donc totalement l’envie de Madame d’y aller, sans précipitation, en profitant de ces moments de désirs intenses entre eux.
Je confirme également l’effet que cela me fait. Je suis autant, voir plus excité qu’elle à cette idée.
Je constate surtout que notre complicité et notre amour est à son paroxysme et que ma Princesse est plus en plus libérée et sûre d’elle.
Nous n’avons pas encore défini la manière pour la première mais je laisse ma Reine maintenant guider la suite des événements car je la sens maintenant maîtresse des événements et j’accepterai tout ce qu’elle veut.
J’ai juste une condition, qu’il soit au courant à minima de notre situation de couple, c’est une question de respect…

Ce matin, c’est salle de sport. Elle va se faire un plaisir de se faire mater…
#2624871
maxou501 a écrit :Super de pouvoir jouer tous les deux. La phase séduction et découverte est terriblement excitante ! Ça avance petit à petit, doucement mais sûrement.

Oui, tout à fait !! Rappelons nous, nos débuts !! 8-)
C'est bon de savourer chaque petite avancée, chaque petite chose qui varie les plaisirs, qui regonfle les fantasmes et qui va dans le sens de l'évolution sexuelle que l'on veut découvrir un jour : Le libertinage option candaulisme !! ;)
#2626734
Bonsoir,

Info du jour :
Ma Reine est sortie avec ses collègues de bureau en after work sur Paris ce soir pour fêter le depart d’une collègue du service après 15 ans de boîte.
Je lui ai dis : « carte blanche, ne pense pas à moi ce soir. Profite un maximum mon amour. »
Elle m’a répondu : « je t’aime de fou ! »
Je viens de coucher les enfants. Je n’ai pas de nouvelle d’elle depuis son dernier appel.
Je m’accroche à ce que je peux tellement c’est ouf !
Je sais qu’elle s’amuse sans crainte, relâcher, confiante en elle et en nous .
Oui ! Son collègue préféré est avec eux ce soir.
Et bien….

…. Je fais des pompes depuis 1 h, j’en suis a 200. Et je continue….



J’attends ses nouvelles. Hors de question que je la soule.

A suivre….
mmpvgm, justmeeric, onnefaikun et 26 autres a liké
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée