©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 35
#2643207
Bonjour,

Alors, la soirée d’hier restera graver dans nos mémoires. Tout simplement inoubliable. Au delà de mes espérances.
Sa tenue était d’une telle simplicité qu’elle mettait en valeur son corps et son visage solaire. Cela rendait sa petit robe noire totalement transparente.

Pendant la route, nous parlâmes des différents scénarios en fonction du mec. Nous ne le connaissions pas. Nous avons mis en place des codes et surtout nous nous sommes bien rassurés nous mêmes en nous disant, c’est un rendez-vous découverte avec un mec en buvant un petit verre, rien de méchant ni d’engageant.

La soirée a commencé vers 22h15, lors de notre arrivée chez lui. Il habite dans une petite maison cosy, avec un un petit jardin et une terrasse sans vis à vis. Il avait préparé une ambiance tamisée sur la terrasse avec des petites bougies en guise de lumière un peu partout. Une musique d’ambiance douce était aussi de la partie.
Nous avions préparé un code avec ma Reine concernant son physique à notre arrivée : un pincement sur le bras voulait dire bof mais j’ai envie d’en savoir plus. Deux pincements, c’est pas la peine il ne me plaît pas. Et, zéro pincement, ba il me plaît.
L’idée : si deux pincements alors je ne dois pas chauffer l’ambiance.

Et bien, il n’y a eu aucun pincement. J’ai tout de suite compris que la soirée allait être particulière.

Lui, plutôt pas mal, brun, bien foutu, d’origine portugaise, grand. Il correspondait bien aux photos échangées.

Nous nous installâmes directement sur la terrasse dans une ambiance cosy qui nous a mis très vite à l’aise. Il nous proposa directement un verre de vin et la discussion s’installât.

Il était un peu timide, impressionné je pense par la beauté de ma Reine et la découverte.

Nous étions très à l’aise ma Reine et moi par contre et nous l’avons très vite mis à l’aise.

Ma Reine demanda rapidement après notre arrivée de passer au toilette. Pendant ce temps, je l’interrogea : « Alors, tu la trouves comment ? »
Il me repondit : « Elle est magnifique. Encore plus belle que sur les photos. Sa voix est envoûtante. Tu avais raison »
Je lui répondis : « c’est cool ! Parce que elle aussi elle t’a kiffé, crois moi ».

Et la soirée démarra réellement à ce moment là.
Il s’est beaucoup plus détendu et nous commençâmes à discuter de tout et de rien.

Ma Reine était à côté de moi et lui en face d’elle.
Il était comme hypnotisé par elle.
Ma Reine se sentais très à l’aise. C’est elle qui menait la discussion et les coquineries verbales associées.
Elle était radieuse, sûre d’elle, impressionnante.

J’ai rapidement pris le parti de leur laisser des temps de discussion seul. Je me suis mis à faire le DJ dans la cuisine qui donnait sur la terrasse. Je dansais tout seul en les apercevant discuter. Je faisais des aller-retour cuisine terrasse.

La discussion a bien duré une bonne heure.
A un moment, la discussion dérape sur ses performances de masseur. Il propose à ma Reine un petit massage du dos sur sa chaise, en me demandant la permission que j’ai donné immédiatement.
Il partit chercher de l’huile de massage et revint sur la terrasse pour s’exécuter.

Le rapprochement était en cours. Je le voyais masser ma Reine très sensuellement et descendre sous sa robe, sur ses seins.
Elle prenait beaucoup de plaisir. Le massage faisait son effet. Elle était très détendue. Je le voyais lui aussi prendre énormément de plaisir en me faisant quelques signes du regard me faisant comprendre qu’il adorait la caresser.
Puis au bout de 10mn, il s’installa à ma place à côté d’elle pour lui enlever ses chaussures. Et il commença un massage des pieds et des jambes.
Ma Reine était en extase. Moi je sentais que la tension sexuelle montait progressivement. Je faisais toujours mes petit aller-retour cuisine/terrasse afin de les laisser seul et d’adapter la musique à la situation.

Ma Reine a vraiment joué son rôle de Reine. Il était encore un peu timide et hésitant dans ses caresses et son massage.
J’étais assis en face d’eux, lui s’étant attribué ma place initiale.
Elle le guidait pour remonter en haut de ses cuisses.
Elle lui a dit : « un massage des jambes c’est toute les jambes, même le haut des jambes » avec un grand sourire.
Et il s’exécuta. Je le voyais remonter ses mains sous sa robe. A ce moment là, je commençais moi aussi à partir. Je le regardais la caresser effleurant sa culotte. Je commençais à ressentir les mêmes sensations que lors de nos expériences en club. Cette sensation qui vous traverse tout le corps. J’avais envie de me toucher tout le corps.
A ce moment là, j’ai décidé de changer la musique en me dirigeant vers la cuisine. C’était le moment Marvin Gay.
A peine après avoir changé la musique, je les aperçeva en train de s’embrasser pendant qu’il continuait de lui caresser les jambes. Je restais dans la cuisine pour les laisser un peu tranquille avec une vue parfaite. Il se mit à soulever sa robe au niveau de son ventre. Je voyais ma Reine de dos, ses jambes sur ses cuisses, et son beau string en dentelle. Il commença à lui caresser les fesses en passant sa main sous le string. Il lui mis une petite tape sur la fesse. Incroyablement excitant !
Je voyais aussi une de ses mains caresser le sexe de ma Reine. Je voyais ma Reine prendre un plaisir immense en embrassant son nouvel amant et se faisant caresser avec tant d’envie et de sensualité.
Moi, j’étais pas loin de dépasser la stratosphère. Le décollage ayant déjà commencé depuis un moment, mes sensations ne firent qu’augmenter et je bandais comme un fou dans mon pantalon. J’en avais mal.
La vision de ma Reine dans cette position était un véritable bonheur. Je la voyais prendre un plaisir immense. Elle était entreprenante, attrapant la tête de son amant pour l’embrasser. Elle caressait sa queue avec ses pieds, lui caressant son sexe de plus en plus vite. Ils étaient en train de décoller. Je les voyais se chuchoter à l’oreille.
Le décollage a été réussi et le voyage avait bel et bien commencé.
D’un coup, je les vois me regarder et se lever. Son amant m’a dit : « je fais aussi très bien les massages avec ma langue » et ma Reine : « je veux un message avec la langue ».
Avec un immense sourire, je répondait : « alors ça c’est bon. Nous montons dans le salon, nous serons plus à l’aise »
Ils me répondirent : « oui nous y allons ».
Première escale, j’ai compris que là ça allait partir en vrille. Plus rien n’existait autour de moi sauf ma Reine et le plaisir qu’elle allait s’offrir.

Ils s’installèrent sur le canapé, ayant mis préalablement une petite musique dans une lumière très tamisée. Il me confia un petit tabouret et je me mis en face d’eux.
Il enleva son t-shirt et s’installa par terre à ses pied et commença à la caresser. Rapidement, il se mis à la lécher. Je voyais ma Reine prendre un plaisir immense. Elle était magnifique. Son corps était tendu de partout. Je la voyais bouger son corps et gémir de plaisir.
Deuxième escale, j’ai dépassé la stratosphère. Je rentre en transe et je commence à déboutonner mon pantalon. J’ai commencé à me caresser. J’étais comme un fou.
Tout d’un coup, ma Reine m’a dit : « Tu veux toucher pour voir comment je suis douce avec son huile ? »
Ok. Troisième escale, nous avions pris de la vitesse. J’ai cru que j’allais devenir fou tellement j’étais excité.
Nous avons dépassé la planète Mars, la.

Je m’exécuta donc et je me mis sur le canapé à côté de ma Reine pendant qu’il continuait à la lécher.
Je commença à la caresser et à l’embrasser. Elle m’embrassât avec une immense sexualité. Lui, me lançait des regards de temps en temps qui m’excitèrent encore plus.
J’ai compris à ce moment là que ma Reine nous voulait tous les deux. C’était un moment magique.

J’ai quand même décidé de ne pas aller plus loin. Je n’avais pas envie de ça. Ce n’était pas le moment. Chaque chose en son temps.
Je décida donc de les laisser à deux en m’asseyant sur le tabouret.
Il commença à enlever son pantalon et se masturba pendant qu’il continuait à lécher ma Reine.
Un pure moment de sexualité. Ma Reine prenait un plaisir fou.
Je le voyais de plus en plus excité de son côté. Il était relativement bien monté. Un vrai mâle quoi.
Il avait de plus en plus envie de pénétrer ma Reine. Je le sentais. Il rapprochait sa queue du sexe de ma Reine pour se branler en la caressant de la main.
J’étais en extase total. Je sentais que ma Reine avait de plus en plus envie de lui.
A un moment je l’entend dire : « J’ai très envie d’y tremper ma queue »
Il me regarda, ma Reine me regarda pour me demander mon accord. J’ai tout suite fait un grand sourire en hochant la tête.
Destination finale, nous avons atteint les confins de l’espace. Le moment tant attendu et désiré allait arriver. J’étais complètement ailleurs, j’avais bel et bien dépasser notre univers.
J’affirme aujourd’hui que les univers parallèles existent.
Il alla chercher un préservatif et pendant ce petit temps, ma Reine me demanda : « tu es sûre de toi? »
Je lui répondit en lui caressant le sexe : « mais oui carrément. Je prends un plaisir dingue moi aussi. T’es super chaude lâches toi ! »
Il revint rapidement la queue toujours bien raide et continua à la lécher. Elle était en extase totale.
Il lui demanda de se mettre à quatre pattes sur le canapé en lui demandant préalablement si elle aimait ça. Elle lui répondit : « j’adore ça »

C’est à ce moment là qu’il se passa quelque chose de tout nouveau, unique.
Il continua à la lécher pendant qu’elle était à quatre pattes. Et d’un coup, il se mit à lui lécher l’autre trou. Je l’entendis gémir de plaisir.
La coquine ! Elle n’a jamais voulu que je lui fasse cela. J’étais comme dingue. Elle gémissait en demandant encore. C’était complètement dingue.
Mon corps était en apesanteur. Je me branlais en contemplant ce spectacle inouï à mes yeux.

Puis il inséra le préservatif. C’était maintenant le bon moment. Celui de la pénétration. Celui que tout le monde me parlait comme un moment unique. La première. Il entra sans aucune difficulté. Elle était trempée. Je l’entendis gémir de plaisir. Ce moment était réellement magique. Mon esprit avait lâcher prise.
Il a honoré ma Reine comme un roi. Il lui mettait des petites tapes sur les fesses me lançant des regards.
Il titillait son anus avec un doigt pour la faire décoller encore plus.
Il s’est fini assez rapidement finalement. Il n’a pas tenu très longtemps. J’ai senti que ma Reine en voulait encore. Mais il était très tard. Et lui complètement HS.

Nous partîmes vers 2h, après un petit débriefing à trois.

C’était une merveilleuse première vraie expérience.
En douceur, avec un mec qui a su y faire avec les bons mots, les bons gestes, la bonne attitude.

Nous avons debriefer avec ma Reine ce matin.
Elle est aux anges et moi aussi. C’était une expérience totalement réussie à tous les points.
Elle veut déjà essayer un autre mec avec qui nous sommes en contact. C’est vraiment génial. Elle se libère totalement. Et la soirée de samedi promet d’être encore plus dingue.

Je ne regrette rien. Je suis heureux comme jamais de vivre ces moments avec ma Reine.
Je sens que notre Amour n’a plus de limite.
Et que la libération de ma Reine ne fait que commencer.

A suivre…
#2643213
Superbe récit , on t'accompagne presque comme si on y était nous aussi. Suerperbe première expérience ,totale réussie. Je suis content pour vous deux. Je vois que tous deux vous avez plus qu'apprecié e que ta reine s'est lâchée . La suite est plus que prometteuse. Tu as réussi à gérer tout cela de mai. De maître . Bravo. Au plaisir de savoir pour la soirée de samedi qui promet également !
Kiven, Oliver95 a liké
#2643242
Cette histoire rejoint la notre ! Ma compagne a été infidèle et j'ai rapidement ressenti une immense excitation et un immense plaisir à l'entendre m'en parler… Je me suis également posé beaucoup de question au début, mais je pense qu'il faut suivre son instinct et ne pas trop se poser de question. Il vaut mieux tenter l'expérience et voir si cela plait aux deux.
Madame ayant déjà fait un écart, le fait d'essayer l'expérience candauliste ne représente pas de danger d'une première transgression adultère.
maxou501 a liké
#2643244
Bikini a écrit :Cette histoire rejoint la notre ! Ma compagne a été infidèle et j'ai rapidement ressenti une immense excitation et un immense plaisir à l'entendre m'en parler… Je me suis également posé beaucoup de question au début, mais je pense qu'il faut suivre son instinct et ne pas trop se poser de question. Il vaut mieux tenter l'expérience et voir si cela plait aux deux.
Madame ayant déjà fait un écart, le fait d'essayer l'expérience candauliste ne représente pas de danger d'une première transgression adultère.


Ma femme n’a jamais été infidèle si vous lisez bien mon récit.
Elle a été attiré par un mec qui lui faisait la cour pendant des mois.
J’ai évidemment constaté un changement lorsqu’elle a commencé à répondre à ses avances.
Et c’est effectivement la que tout a commencé pour moi.
Ma remise en question.
La découverte du candaulisme et de la richesse de ce forum.
Les gens avec qui j’ai pu discuté ici ou ailleurs.
Les expériences plus folles les unes que les autres.

Et d’ailleurs j’adresse un immense merci à tout ceux qui m’ont accompagné pendant ces longs mois de remise en question et de tâtonnements.

La voie est toute tracée aujourd’hui et c’est un peu beaucoup grâce à toutes les histoires et les personnes de ce forum que j’ai, je le pense, reussi la traversée.

A suivre…
raouf, Kiven, elianeetserge et 13 autres a liké
#2643361
Pour compléter mes impressions, je vois que Madame s'est vite lâchée pour un premier rendez-vous. Il faut dire que depuis plusieurs mois la pression, en quelque sorte, montait et que grâce à Olivier, qui a réussi à guider sa chérie et à une grande complicité en eux deux, le cap est franchi pour leur plus grand plaisir. C'est une période où, elle , de son côté , voulait peut-être découvrir d'autres expériences, et pour le coup!e il n'y a pas photo, la voie empruntée est de très loin la meilleure selon moi car sinon, un jour elle aurait peut-être trouvé un amant seule de son côté, et là, pour le couple , ce n'est plus la même histoire. Bravo Olivier qui a trouvé la bonne voie pour leur couple encore plus soudé et épanoui.
#2643383
Oliver95 a écrit :j’adresse un immense merci à tout ceux qui m’ont accompagné pendant ces longs mois de remise en question et de tâtonnements.

Je t' avoue que je commençais à douter sur tes réelles envies candaulistes , mais la tu viens d'obtenir ton diplôme..." d'intronisation" lol

Oliver95 a écrit :Nous avons debriefer avec ma Reine ce matin.
Elle est aux anges et moi aussi. C’était une expérience totalement réussie à tous les points.
Elle veut déjà essayer un autre mec avec qui nous sommes en contact. C’est vraiment génial. Elle se libère totalement. Et la soirée de samedi promet d’être encore plus dingue

Le débriefe le lendemain , "à froid" est indispensable pour la suite en effet , et de ce coté, tout va bien vous êtes partant tous les 2 pour une nouvelle aventure !
Continuez d'avancer doucement, à votre rythme enfin... surtout à ton rythme et ta femme la bien compris ,son plaisir sera total si toi tu en prends aussi ;)
#2643455
Le plaisir ressenti se lit tellement bien dans ton récit !
Quel pur bonheur de voir que vous avez pris tous les deux (+l'amant) un plaisir de folie pour cette première fois !
La Miss semblait sûre d'elle...j'ai adoré le " tu es sûre de toi?"...si puissant !!!
Bravo à vous, vous devez planner @Oliver95 ! Tu dois l'aimer encore plus maintenant !! :cuck:
Ca va appeler d'autres rencontres et peut être une 2ème aussi avec lui ?
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée