©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 35
#2635408
C'est tellement vrai. Echanger avec l'être aimé sur le sujet voir les désirs grandir, et les questionnements apparaitre, surtout laisser s'installer une très grande communication. L'un pour expliquer autant que faire se peut le plaisir qu'il aura de voir son amoureuse se donner à un autre, et l'une du plaisir de connaitre un autre homme, du plaisir de donner a son homme l'excitation attendue...
#2635449
J'aime beaucoup les messages de @RougeDésir et @fredcandaule !

Pour le coup vous en avez demandé bcp au videur. Un peu comme enfant qui dirait "je veux un jouet à Noël" et qui serait déçu du jouet qu'il aurait reçu, pensant que le père noël aurait mieux compris ce qu'il voulait sans lui avoir dit précisément ahah.

Du coup, en termes de lieu : cabine d'essayage ? L'atelier de @jeanrp ? Un Airbnb avec une terrasse et un jacuzzi ? Un cinéma ?
maxou501, indy45, jeanrp et 3 autres a liké
#2635464
Plus sérieusement je pense qu'il faudrait réserver une belle chambre d'hôtel mais que vous vous rencontriez avant dans un lieu sympa pour boire un verre. Un bar latino où on peut danser par exemple, et donc où les amants pourront bien se chauffer... Si l'envie les prend d'aller plus loin ils pourront rejoindre l'hôtel seuls ou en ta compagnie @Oliver95 selon ce que vous avez décidé. C'est classe, pas trop direct et ça ouvre toutes les possibilités sans que personne ne se sente forcé.
denisdu70, Oliver95, maxou501 et 6 autres a liké
#2635529
Bonjour,

Merci pour vos messages. Certains sont très drôles.
Plus sérieusement, et avec du recul, je suis d’accord sur le fait que c’est un bon candidat !
Il faut que nous lui proposions quelque chose qui corresponde à notre état d’esprit.

J’ai bien aimé la dernière proposition de fredcandaule. C’est un scénario assez logique finalement et plutôt bien adapté. C’est un peu ce que nous imaginions au départ.

Je vais en parler à ma Reine ce soir pour savoir ce qu’elle en pense et si elle veut relancer le videur.

Info du jour :
Ma Reine a écrit ses premiers messages sur le tchat suite a un petit défi hier soir. Elle a écrit ses mensurations à un mec qui a adoré sa photo et qui a essayé de les deviner. C’est encore un pas de plus. Je suis aux anges…
maxou501, julesx630, charle34 et 11 autres a liké
#2636675
Bonjour,

Info du jour :
Ce soir c’est club libertin.
Nous allons retourner au club de la dernière fois.
Nous avons tout adoré de l’endroit et l’accueil est au top.
J’ai hâte et ma Reine aussi. Aucun plan, juste s’amuser et se lâcher.
Il y aura sûrement notre videur préféré :)
Nous n’y allons pas pour ça mais ça risque d’être chaud !
Nous verrons bien, mais je sens qu’elle va se faire attraper et elle en a très envie. Pas forcément par le videur car il travaille, ce ne sera pas évident voir gênant. Je vais essayer de lui trouver un mec qui est là pour s’amuser pour pouvoir aller au bout de ses envies. Bon j’espère juste que sa femme sera bi, lol, car c’est soirée couple, le samedi.
Cette fois-ci, elle sortira sans culotte direct. C’est le défi que nous nous sommes lancés hier soir. Elle mettra une petite robe rouge courte ultra sexy. Elle va encore faire sensation, je le sens.

Elle était encore grave chaude hier toute la journée.
Nous avons fait l’amour deux fois, assez sauvagement…

La soirée va être chaude !!

A suivre….
#2636698
Oliver95 a écrit :Je vais la laisser faire

Voila ;)
Il peut ne rien se passer , il ne faut pas forcer les choses, ca dépend toujours des gens présents !
L'essentiel, c'est d'être bien, de passer une bonne soirée tous les 2 et...si il y a une "évidence" alors juste se laisser porter par le désir... 8-)
Le seul contrôle pour toi, c'est de veiller (si une rencontre va jusqu'à l'accouplement) à la bonne mise en place du préservatif ;)
Je vous souhaite très sincèrement le meilleur pour ce soir !
Oliver95, Kiven, fredcandaule et 1 autres a liké
#2636706
Oliver95 a écrit :Elle mettra une petite robe rouge courte ultra sexy.


Avant de sortir ce soir, une photo de ta femme dans sa petite robe rouge serait sûrement très appréciée sur ce forum ;)
Oliver95, Kiven a liké
#2637001
Salut Olivier 95,
Ce que j'aime dans votre aventure, outre le côté très érotique de ta femme qui se révèle une superbe hotwife... C'est l'amour omniprésent entre vous. Respect, profitez de la vie, et n'oublie jamais que ça ne se passe que très rarement à 100% comme tu l'avais prévu. J'aime aussi ce revirement où tu as compris qu'il faut laisser ta femme décider. Qu'elle te mette un peu à la diète pour te rendre plus souple, que ça ne m'étonnerait pas lol
#2637801
Bonjour,

Désolé de ne pas avoir rédigé plus tôt. Fatigue, travail, préparatifs des vacances…
Tout va bien ! Même très bien ! Je suis arrivée hier à Nice pour les vacances qui s’annoncent très sympathique avec les enfants en journée et en soirée avec ma Reine.
Soirée fantastique samedi dernier ! Nous avons fait deux clubs, ayant voulu en tester un nouveau.
Pas de rencontre particulière mais des moments exceptionnels avec ma Reine.
Elle était vêtue d’une magnifique robe rouge achetée pour l’occasion, vernis rouge mains et pieds. Elle est sortie sans culotte comme prévu.
Nous sommes restés à peine une heure dans le premier club. La clientèle n’était pas du tout à notre goût. Nous avons du boire notre bouteilles de champagne rapidement et filer à notre club favori. Les gérants étaient un peu dégoûtés de nous voir partir si vite. Nous nous sommes limite excusés en leur promettant de revenir quand les gens seront revenus de vacances…
La soirée avait vraiment commencé à l’arrivée dans notre club favori.

C’était soirée blanche. Lol. Impossible pour ma Reine d’entrer en rouge. La patronne qui nous apprécie beaucoup maintenant, a proposé à ma Reine de lui prêter un robe blanche.
Après hésitation, elle s’est lancée dans le changement de robe.
C’était une robe courte et surtout transparente. Ma Reine était magnifique et laissait entrevoir ses fesses et son sexe à travers la robe. C’était tout simplement splendide et ultra excitant.
Nous partîmes donc pour une soirée de feu.
Petite info, notre videur préféré n’était pas là.
Pas de déception, au contraire, nous avions envies d’autres rencontres.
Et la c’est parti un peu en vrille, nous avons bu et danser pendant des heures. Il y avait beaucoup de femmes. Les femmes n’ont pas arrêté de draguer ma Reine toute la soirée en dansant sur la piste avec nous. Je me suis bien amusé aussi. C’était une super ambiance de fêtes. Tout le monde dansait avec tout le monde sans se prendre la tête. C’était vraiment trop bien.
Nous avons bu, dansé, bu, dansé, …
J’ai sympathisé avec le barman. Lol. Il a adoré ma Reine… et nous avons bien rigolé. Il n’a rien tenté car il bossait mais nous avons bien rigolé…

Vers 3h du matin, j’ai commencé à me sentir mal…. J’avais trop bu ! Ma Reine également. Je me suis retrouvé au toilette à vomir comme un ado après ses premières cuites…
La soirée est parti un peu cacahuète à ce moment là, dans le sens où nous avons du quitter le club. J’avais besoin de m’allonger. Nous sommes partis dans la voiture et nous avons dormi comme des soulards jusque 4h30 du matin. J’avais l’impression de me revoir quand j’avais 20 ans à dormir dans la voiture pour récupérer d’une soirée…

Bref, soirée mémorable pas tout à fait comme nous l’imaginions mais c’est ça qui est intéressant au final…

Donc maintenant c’est les vacances et nous avons déjà repéré un club à Mougins qui a l’air sympa.

A suivre….

Petite anecdote :
Ma grande de 15a, s’est inquiété pour nous… lol
Et nous a geolocalisé…. Au secours !! C’est le monde à l’envers.
Énorme crise de fou rire quand elle nous dit qu’elle découvre que ses parents ont une vie et la manière de nous le raconter.
J’ai du faire une énorme pirouette arrière pour la convaincre qu’elle se trompait en m’appuyant sur la soirée blanche qu’elle a vu sur leur site internet. Je ne sais pas si elle nous a cru…
Par contre, je l’ai un peu réprimandé. Je lui ai fait comprendre qu’elle n’avait pas à nous tracker et surtout à chercher ensuite où nous sommes. C’est de la curiosité mal placée.
Bref, les rôles s’inversent avec nos enfants. C’est assez drôle. D’ailleurs, je constate aussi que mes enfants nous voyant heureux et amoureux comme jamais, sont également plus heureux et moins chiants.
Liberee21, malesaint, malesaint et 30 autres a liké
#2637872
Ahahahah je m'attendais à bander en lisant ton post et au final j'ai plutôt ri ou souri tout le long :).

Trop cool votre soirée, ça fait du bien des fois de lâcher la pression et de se retrouver à faire les ados ahahah. Tu m'as fait trop rire avec ton histoire de tête dans les toilettes et de dormir dans la voiture ahah. La différence a l'époque c'est que dès le sur-lendemain ça repartait en boîte alors que maintenant il nous faut plusieurs jours pour récupérer.. :roll:

Pour ton ado aïe aïe aïe, passé près de la correctionnelle la ! Tu penses que t'as réussi à noyer le poisson ? Après, elle est sûrement pas con... Elle doit bien avoir des doutes qu'elle 'e cherchera probablement pas à confirmer. Dur dur de concilier la vie de cocu candauliste avec celle de parents ;).

Mais intéressant ce que tu dis sur les répercussions du fait que vous soyez heureux sur votre entourage !

Merci pour les partages en tout cas.
Kiven, fredcandaule, Oliver95 et 1 autres a liké
#2637884
Je retiendrai une chose : une super soirée où vous vous êtes bien éclatés. C'est l'essentiel, il n'y a pas de figures imposées dans le candaulisme... Danser en robe moulante transparente, se faire draguer par d'autres femmes, s'éclater, boire trop.... Superbes moments partagés.

Chapeau à la petite détective privée. Les ados sont plus clairvoyants qu'on ne le pense. lol
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée