©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 35
#2633735
Merci à ta chérie. C'est un beau début.
Au moins avec le collègue, c'est clair et réglé. C'est bien , avec ta femme vous avez été sur la même longueur d'onde et vous en êtes arrivés à l même conclusion. Quoi qu'il en soit, c'est tout de même positif car tout cela a été le facteur déclenchant vers une nouvelle complicité entre vous deux.
Kiven, Oliver95 a liké
#2633801
Heureux que vous soyez tous les les deux d'accord pour arrêter avec ce collègue. J'espère qu'il acceptera votre décision, et qu'il ne fera pas d'histoire à ton épouse sur leur lieu de travail.

À présent, vous pouvez organiser un rendez-vous avec le videur du night-club :D
Saxojaune, maxou501, Kiven et 1 autres a liké
#2634147
@Oliver95 moss Oliver va faire couler beaucoup d’encre !! Enfin encore plus !!!
Merci à elle pour ce jolie décolleté qu’elle nous offre!!!! Je ne suis sûrement pas le seul à avoir envie de poser mes mains sur ça taille !! Impatient d’en découvrir plus de cette silhouette , ta miss ce lache de plus en plus , et nous somme plus d’un à vouloir vous aider dans ce sens :cuck: :cuck:
#2634188
Oliver95 a écrit : pour vous remercier de tous vos messages, elle a accepté que je publie la photo suivante.

Ce joli haut noir fait ressortir une belle poitrine bronzée ...intégralement ? :?
Ce même joli haut noir sans soutien gorge serait...hyper sexy ;)
Bravo miss et merci pour ce partage !
Oliver95 a liké
#2634212
Alors superbe post !
J’ai adoré lire ce débat ! C’était génial car cela est l’essence même d’un forum sachant que tout le monde d’ailleurs était d’accord lol

D’un point du vu personnel, vous avez fait le bon choix en tant que couple et selon vos différentes discussions. Cela vous a permis de mieux comprendre vos attentes et cela ne sera que du plus pour l’avenir.

Et quelle première photo ! Bon choix :) félicitations à madame pour ces étapes si difficiles à franchir mais tellement excitantes :x

Vous êtes géniaux . Hâte de découvrir la suite de votre aventure qui ne fait que commencer…

Biz des liberees21
Yvelines49, Oliver95, Kiven et 1 autres a liké
#2634491
Bonsoir,

Info du jour :
Je ne pensais pas que j’allait réécrire aussi vite un nouveau post.
Ce soir, ma Reine est en soirée, avec ses collègues. C’est l’été et les pots s’enchaînent.
Je me sens bizarre, seul. J’ai donné à manger aux enfants et je suis assis sur la terrasse en train d’écouter de la musique. Elle me manque ! Je n’arrête pas de penser elle. J’ai attendu toute la journée pour la voir et maintenant j’attends toute la soirée.
Elle a passé la journée au bureau. C’est jeudi. Et évidemment, l’autre ne l’a pas lâché du regard. Elle m’a raconté qu’elle voyait bien qu’il avait encore envie d’elle. Évidemment !
Ma Reine est divine aujourd’hui. Elle s’est habillé en robe courte noire façon tailleur, chic, sexy et classe. Il doit saliver et se dire : « punaise ! J’ai raté l’occasion… ».
Ce qui est intéressant et drôle est que le videur nous a relancé en début d’après-midi. Il nous a demandé ce que ma Princesse voulait faire. Elle était super contente d’avoir de ses nouvelles. Ça faisait longtemps que nous n’avions pas dialogué.
Nous en avons parlé et je la sens frétiller à cette idée de le revoir. C’est très très bon !
Nous sommes partis pour le voir rapidement, je pense. Nous voulons aller jusqu’au bout. Il est le parfait candidat pour ma Reine et moi.
Elle m’a dit que nous lui proposerons quelque chose ce soir quand elle rentre.
Les choses sérieuses vont commencer rapidement. Ma Reine évolue à vitesse grand V et je sens que je vais vite être dépassé.

J’attends son retour.

A suivre…
#2634518
Bonjour @Olivier95, je viens de parcourir ce post qui m'a profondément touché. Touché par cette belle histoire d'amour mêlée de respect, d'attention, de communication, de passion et de partage.

Nous sommes également, Candy et moi, débutants dans l'aventure du candaulisme et, même si nos débuts ne sont pas identiques, je me suis beaucoup identifié à toi et à tes ressentis. L'excitation, la peur, les montagnes russes, l'amour débordant,...

La lecture de vos expériences palpitantes était au moins aussi passionnante que la plus addictive des séries que j'ai pu visionner. lol Et, bien que je sois très visuel, je n'ai aucunement eu besoin de voir des photos de ta Reine pour imaginer sa sulfureuse beauté (bien que l'aperçu de sa poitrine qu'elle a gracieusement accepté de nous partager m'ait troublé). :oops:

C'est beau de voir un amour s'épanouir et s'envoler aux sept cieux.
Personnellement, je préfère de loin vivre des aventures excitantes qui m'obligent à lâcher prise et à sortir de ma zone de confort que de rester dans le connu et le rassurant mais ne plus ressentir que je vis.

Bravo à vous 2 d'avoir réussi à exprimer et à aller à la rencontre de vos désirs tout en respectant vos besoins et limites. Je vous souhaite encore de belles et nombreuses aventures excitantes et espère que tu continueras à nous les partager.
...Et si ta Reine veut y participer, qu'elle n'hésite pas! ;)
#2635237
Bonjour,

Info du jour :

Le lendemain de sa soirée, nous nous sommes pris un peu la tête. Enfin, surtout moi. J’ai eu beaucoup de mal à lui avouer qu’au final, j’étais bêtement jaloux qu’elle s’amuse sans moi…
J’avais et j’ai très envie de passer du temps avec ma Reine et de m’amuser avec elle, en ce moment. C’est très égoïste de ma part et je m’en veux d’avoir eu sentiment. Elle a eu du mal à comprendre que d’un côté, je souhaite qu’elle s’amuse et s’épanouisse et de l’autre côté, je veux être tout le temps avec elle. Mais au final, après de longues discussions, nous nous sommes compris. Je vais essayer maintenant de m’organiser quelque chose en même temps qu’elle sort pour ne pas avoir à l’attendre et ressentir ce genre de sentiments.

Ce qui nous a redonné du baume au cœur était le videur. Ma Reine et moi avions décidé d’aller plus loin avec lui. Nous lui avons donc proposer de le revoir.
Nous ne savions pas trop quoi lui proposer. Ma Reine n’avait pas envie d’un plan hotel pour passer à la casserole, moi non plus d’ailleurs.
Elle avait envie d’une ambiance, d’une mise en situation. Nous imaginâmes donc de le revoir dans un club ou dans un bar. Nous lui avons proposé de se revoir Mardi soir au club libertin car le mardi c’est soirée trio. Il n’était pas chaud d’aller s’amuser sur son lieu de travail, logique…
Nous lui demandâmes donc s’il avait une idée.
Et la nous avons été choqués. Il lui a proposé d’aller au bois de Vincennes pour s’amuser pendant que moi je les suivrais de loin.
Le choc pour nous !! Ma Reine dans un bois ?? Mais même pas dans les rêves. Cela nous a complètement refroidi, nous lui avons dit que ce n’était pas possible, que ce n’est pas du tout notre délire. Il nous proposa donc un plan chez lui et moi qui attend dans la voiture avec FaceTime activé pour que je puisse tout voir.
Mais alors pas du tout non plus !! Nous avons été très déçus qu’il ne soit pas plus attentif à nos envies et le fait que nous débutons. Ma Reine l’a même considéré comme un goujat.
Nous avons donc arrêté la discussion pour le moment et mis de côté notre videur préféré avec une petite pointe de déception.

Nous envisageons maintenant de retourner au club samedi prochain pour s’amuser et voir…

Petite anecdote :
Ma Reine a de plus en plus envie d’essayer des nouveaux jouets et nous avons commandé un « Rabbit » que nous avons reçu vendredi dernier.
Elle a littéralement décollé avec. Je l’ai contemplé pendant qu’elle pénétrait le jouet en elle. Elle dégoulinait de plaisir. Je la regardais faire des mouvements de va et viens. J’approchais mon sexe de sa bouche, et elle s’empressait de me sucer avec délectation en gémissant de plaisir. C’était l’extase pour elle comme pour moi.
Après qu’elle eut atteint un orgasme phénoménal avec ejaculation, je lui ai demandé de se mettre à quatre pattes pour m’occuper d’elle.
Elle était tellement mouillée et ouverte que j’ai vraiment eu cette impression de passer après un mec… elle était trempée, c’était une sensation très spéciale. Cela m’a excité comme rarement.
je l’ai secoué assez brutalement tellement mon excitation était grande et nous avons jouis ensemble.
Ce jouet est magique !!

Dernière info :
Jeudi prochain, ma Reine avait prévu de déjeuner le midi avec le fameux collègue. Elle a envoyé une annulation vendredi dernier. Il l’a contacté en lui expliquant qu’il était triste et qu’il aurait voulu passer un moment avec elle. LOL ! Il croit encore aux extraterrestres. C’est fou.
Pour que les choses soient encore plus claires, j’ai proposé à ma Reine de venir la chercher jeudi midi pour aller déjeuner en tête à tête. Elle a évidemment accepté et s’est amusée à l’idée qu’il allait s’en apercevoir et halluciner.
Bon, ce n’est pas très sympa mais il commence vraiment à me soûler à courir derrière ma Reine qui elle-même commence à s’inquiéter de lui.
Il ferait mieux de se concentrer sur son couple et d’essayer de le sauver.

Dernière semaine avant les vacances qui s’annoncent chaudes et intenses, en tout cas certaines soirées que nous nous sommes déjà réservées.

A suivre…
Jolicouple, maxou501, pat45 et 15 autres a liké
#2635258
Effectivement fredcandaule et michpat, je suis encore perdu. Je n’ai pas trouvé le chemin. Vos messages sont donc encore plus intéressant pour moi.
J’hésite, je doute, je crois, j’apprends, je découvre, j’apprivoise, …. Et tout ça en même temps. Pas simple mais le résultat attendu en vaut la peine au vu des prémices.

Mais oui, je tatonnne encore et toujours avec des sentiments difficilement contrôlables parfois qui peuvent rendre la situation difficile pour ma Reine. Mais elle est compassionnelle et aimante donc elle me pardonne tout.
#2635269
Oliver95 a écrit :Mais oui, je tatonnne encore et toujours avec des sentiments difficilement contrôlables parfois qui peuvent rendre la situation difficile pour ma Reine. Mais elle est compassionnelle et aimante donc elle me pardonne tout.

Oui enfin...ca ne la rassure pas ! :???:
En candaulisme,nos femmes ont besoin d'avoir confiance en nous à 200 % !! Comment veux tu qu'après ça elle puisse se lâcher sans craindre tes réactions, te confier sans filtre ses ressentis ... :?
regardiscret, Bri, fredcandaule et 5 autres a liké
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée