©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 35
#2617886
Encore une fois, au risque de me répéter, cela me semble irresponsable de commencer le candaulisme avec un collègue de travail... quel sac d’embrouilles à venir....
Que se passera t il si les relations se dégrade, si le collègue en question en parle autour de lui (apres avoir bu un coup de trop, ou par malveillance)? Quelle situation pour ta femme dans l’entreprise?
Pour moi c’est complètement aberrant d’envisager un tel truc.
C’est tellement plus simple de passer une annonce sur un site, et de pouvoir a tout moment faire marche arrière sans que cela n’ait aucune conséquence, et si il y a concrétisation cela aura été fait dans l’anonymat....
Oliver95, michpat a liké
#2617893
Complètement d’accord avec toi Alexsmart.
C’est impossible de jouer avec ce mec pour un tas de raison et je lui ai dit.
Je ne sais pas comment gérer la situation pour l’instant car j’ai l’impression qu’elle s’intéresse à mon délir uniquement parcequ’elle entrevoit la possibilité de, avec ce collegue.
Je suis pour l’instant complètement perdu.
Dois je continuer ? Que veut elle vraiment ? Suis je capable de lui donner et de supporter ce qu’elle veut ?

A highfortis,
Merci pour le conseil. C’est vraiment pertinent et tentant comme approche. Je vais sérieusement y réfléchir. Merci !!!
#2617900
Selon moi, tu as eu tort de vérifier dans son téléphone, que ce soit dans un jeu candauliste et même n'importe quand, c'est une mauvaise idée. Tu veux que ta femme se lâche, mais tu ne lui fais pas confiance, ça ne peut pas fonctionner.
Oliver95, fundus, michpat et 2 autres a liké
#2617906
À partir du moment où tu lui reproches de ne pas te dire la vérité, liste tous les scénarios possibles, il n'y en a pas un qui est positif pour votre relation.
Elle a plein de raisons de n'avoir pas osé te dire ça. Déjà, pour elle, c'est difficile de se dire qu'elle a vraiment fait ça, que ce n'est pas elle, que ça ne se fait pas. Elle a déjà franchi une limite personnelle, c'est sûr que si tu ne la rassures pas, elle n'en franchira pas d'autres.
sdelva, michpat, Oliver95 et 2 autres a liké
#2617914
@Oliver95 Je comprend parfaitement ta "panique" en l'état actuel des choses et je suis partagé entre les différents posts parce que...tout le monde a un peu raison en fait !
Alors que faire ? Quelle décision prendre ? La pire ou la moins mauvaise :?
Il est clair que ton fantasme candauliste interesse ta femme ce qui lui laisse esperer qu'elle pourra "concretiser" avec son collègue avec ta bénédiction !
Ils ont l'occasion de se voir souvent par le boulot , Il semble clair qu'elle ne lachera pas l'affaire comme ça et si tu t'y opposes, elle ne te dira pas tout et tu seras toujours dans le doute !
Il n'y a rien de pire pour un couple
C'est toujours un nid à problème ce genre de relation car ca finit toujours par se savoir si ca devient une relation suivie Mais ça dépend du mec en fait !
Que sais tu vraiment de lui ? Que te dit elle sur ce mec (sa vie pro, sa vie privée, sa réputation...)
Dialoguez encore et encore, faites le tour de toutes les possibilités, évaluuez ...a deux 8-)
#2617959
A michpat,

Je sais qu’il a 47 ans, commercial, beau gosse du service. Il sait parler aux femmes. Il est pété d’oseille. Il est classe, charmeur et fait craquer toutes les femmes. Il a mis son dévolu sur la mienne.
En couple avec une jeunette de 25 ans. Pas casé, pas d’enfant. A multiplier les échecs amoureux avec ses précédentes conquêtes.
Très bon commercial et très bon parleur.
Bref, un adversaire redoutable !!!
#2618157
Oliver95 a écrit :Bref, un adversaire redoutable !!!

Le genre d'homme qui ne tient pas une relation durable ! ca réduit le risque "d'attachement"
Oliver95 a écrit : très bon parleur.

A voir au niveau discrétion et respect... :???:
Ta femme s'est peut être prise au jeu de la séduction et tester son pouvoir ! De voir jusqu'ou elle serait capable d'aller !
Elle n'a pas une collègue ou une copine qui serait dans la confidence ?
#2618181
Intéressant….
Effectivement, michpat a raison.
Elle s’est testée. Elle a adoré le sentiment d’être désirée par ce mec qui lui déclenche une sorte de pulsion purement sexuelle.
C’est exactement ce schéma. Elle m’en a parlé encore aujourd’hui.
Je confirme l’excitation sexuelle intense qu’il lui procure.

Concernant la confidence, il me semble que oui. Elle a une collègue de bureau qu’elle connaît depuis des années qui est devenue une veritable confidente et elle m’a dit qu’elle lui avait demandé des conseils sur le sujet.
Mais ou veux-tu en venir avec cette collègue ??
#2618194
Salut à tous,

je suis totalement puceau dans le monde du candaulisme même si c'est un rêve depuis des années.

Merci @Oliver95 pour ton témoignages et merci aux autres pour les conseils, cela me permet d'avancer dans mon envie.

À très bientôt dans mes lectures et pourquoi pas dans une ou plusieurs discussions.

JumpingJack
Oliver95 a liké
#2618236
Oliver95 a écrit :Intéressant….
Effectivement, michpat a raison.
Elle s’est testée. Elle a adoré le sentiment d’être désirée par ce mec qui lui déclenche une sorte de pulsion purement sexuelle.
C’est exactement ce schéma. Elle m’en a parlé encore aujourd’hui.
Je confirme l’excitation sexuelle intense qu’il lui procure.

Concernant la confidence, il me semble que oui. Elle a une collègue de bureau qu’elle connaît depuis des années qui est devenue une veritable confidente et elle m’a dit qu’elle lui avait demandé des conseils sur le sujet.
Mais ou veux-tu en venir avec cette collègue ??

Salut à toi,
Tes récits decrivent bien la situation et je visualise assez bien le contexte ;) (j'ai cotoyé pas mal de commerciaux au boulot , certains d'entre eux étaient des dragueurs opportunistes)
Le mec qui physiquement, ne laisse pas indifférent, qui a la blagounette facile,et qui fait des compliments "appuyés" à ta femme l'a émoustillée au point qu'elle s'en confie à sa collègue préférée !
Il est fort probable que cette cette dernière l'encourage quelque peu et qu'elles en font un jeu du...toujours plus, voir de petits défis !
@regardiscret Je n'ai pas compris en quoi elle serait une sécurité ? Dis nous ce que tu entends par la !
Les 2 problèmes restants pour moi si elle devait franchir le pas avec ce mec :
- C'est toujours ennuyeux dans le boulot si ca devait se savoir :???:
_Et c'est surtout Toi qui n'est pas prêt et qui ne le vivrait pas bien :(
C'est trop "brutal" pour commencer (un "cocufiage" consentit ), le mieux dans ton cas, c'est un trio avec un mec nouveau ,avec qui vous avez fait connaissance avant (sans rien faire) pour vous assurer d'un bon feeling ! 8-)
#2618242
Merci Michpat !
Je te rejoins totalement !
Ce n’est pas le bon candidat à mon sens.
Petit info du jour :
Hier matin, il lui a fait du rentre dedans genre : « j’ai pensé à toi tout le week-end », « tu viens quand au bureau ? », « j’ai très envie de toi » etc…
Il était dans tous ces états, croyant que l’affaire était dans le sac… Lol
Et cette fois ci vraiment par message pro, mon épouse m’a tout montré.
Résultat : il s’est fait jeter par mon épouse.
Vu les dernières discussions que nous avons eu, elle a mis un terme définitif et lui a dit qu’elle m’aimait et qu’elle ne fera jamais du mal. Elle lui a également dit de ne plus la contacter maintenant.
Je vous avoue que je préfère cela. Nous voulons garder le total contrôle avec mon épouse et temporiser pour le moment la mise en pratique.
Donc je pense qu’il a pris une douche bien froide et qu’il ne va pas revenir de si tôt.
Donc lui, terminer !!
onnefaikun, michpat, Dionysos06 et 7 autres a liké
#2618254
Oliver95 a écrit :Nous voulons garder le total contrôle avec mon épouse et temporiser pour le moment la mise en pratique.

Donc mis à part le fait qu'elle était intéressée par ce mec, elle n'adhère pas à ton fantasme candauliste finalement ?
Oliver95 a écrit :Donc lui, terminer !!

Oui, enfin...elle aura l'occasion de le voir au boulot !
Sorti par la porte, il essaiera de revenir par la fenêtre ! ;)
sdelva, Oliver95, regardiscret et 1 autres a liké
#2618260
Pour le moment, cela va rester du fantasme. Nous ne sommes pas prêts.
Nous savons elle et moi qu’il va revenir par le fenêtre et nous attendons cela avec impatience :)
Peut-être pas aujourd’hui, lol.
L’idée est d’en jouer avec mon épouse la prochaine fois. Cette fois, c’est nous les maitres du jeu ;-)
Notre amour n’a jamais été aussi solide et je lui fais une totale confiance.
#2618276
Oliver95 a écrit :L’idée est d’en jouer avec mon épouse la prochaine fois. Cette fois, c’est nous les maitres du jeu

Bravo, votre couple a des bases solides, nul doutes qu'un jour vous y arriverez à jouer ...un peu plus ;)
Finalement, ca va t'exciter qu'elle attire un homme !
Elle soigne davantage son look, son maquillage depuis qu'elle est draguée ?
#2618304
Mon épouse était dans le style classe, tailleur, strict en général pour aller au travail.
Maintenant c’est décolleté, robe courte, combinaison ultra sexy avec décolleté en dentelle, …. Une bombe atomique et j’adore ça.
Je lui ai dit ce matin par exemple qu’elle allait attirer le regard des hommes et la jalousie des femmes. Elle était en panatalon avec un haut ultra sexy noir, dentelle au niveau des manches et du décolleté. Ultra sexy même si ça reste simple a la base. C’est très suggestif.
J’adore et ça m’excite effectivement.
#2618319
:) Coquin !

Je ne peux pas mettre de photo de ma belle sans son consentement.
C’est a elle de décider de s’afficher sur un forum.
Je lui poserai la question ce soir si elle est d’accord. Mais la connaissant, je pense qu’elle ne sera pas d’accord. Mais j’avoue que cela me plairait bien de montrer à quelle point elle est belle…. Je vais insister mais bon…
#2618323
Oliver95 a écrit :Pour le moment, cela va rester du fantasme. Nous ne sommes pas prêts.
Nous savons elle et moi qu’il va revenir par le fenêtre et nous attendons cela avec impatience :)
Peut-être pas aujourd’hui, lol.
L’idée est d’en jouer avec mon épouse la prochaine fois. Cette fois, c’est nous les maitres du jeu ;-)
Notre amour n’a jamais été aussi solide et je lui fais une totale confiance.


Tu as tout à fait raison, Olivier.
C'est génial que vous puissiez continue à en jouer comme tu dis en étant les maîtres du jeu.
J'adore suivre votre évolution dans ce jeu qui vous apporte quand même beaucoup d'excitation même si tu doutes parfois...
Je trouve très excitant son changement vestimentaire, tu dois être aux anges en attendant ses sms pendant la journée et son retour le soir...
Profitez-en bien et continuez de nous en faire profiter, j'adore et moi aussi je prends du plaisir avec vous. :D
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée