©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 35
#2618304
Mon épouse était dans le style classe, tailleur, strict en général pour aller au travail.
Maintenant c’est décolleté, robe courte, combinaison ultra sexy avec décolleté en dentelle, …. Une bombe atomique et j’adore ça.
Je lui ai dit ce matin par exemple qu’elle allait attirer le regard des hommes et la jalousie des femmes. Elle était en panatalon avec un haut ultra sexy noir, dentelle au niveau des manches et du décolleté. Ultra sexy même si ça reste simple a la base. C’est très suggestif.
J’adore et ça m’excite effectivement.
#2618319
:) Coquin !

Je ne peux pas mettre de photo de ma belle sans son consentement.
C’est a elle de décider de s’afficher sur un forum.
Je lui poserai la question ce soir si elle est d’accord. Mais la connaissant, je pense qu’elle ne sera pas d’accord. Mais j’avoue que cela me plairait bien de montrer à quelle point elle est belle…. Je vais insister mais bon…
#2618323
Oliver95 a écrit :Pour le moment, cela va rester du fantasme. Nous ne sommes pas prêts.
Nous savons elle et moi qu’il va revenir par le fenêtre et nous attendons cela avec impatience :)
Peut-être pas aujourd’hui, lol.
L’idée est d’en jouer avec mon épouse la prochaine fois. Cette fois, c’est nous les maitres du jeu ;-)
Notre amour n’a jamais été aussi solide et je lui fais une totale confiance.


Tu as tout à fait raison, Olivier.
C'est génial que vous puissiez continue à en jouer comme tu dis en étant les maîtres du jeu.
J'adore suivre votre évolution dans ce jeu qui vous apporte quand même beaucoup d'excitation même si tu doutes parfois...
Je trouve très excitant son changement vestimentaire, tu dois être aux anges en attendant ses sms pendant la journée et son retour le soir...
Profitez-en bien et continuez de nous en faire profiter, j'adore et moi aussi je prends du plaisir avec vous. :D
#2618367
Le changement de style vers quelque chose de plus sexy révèle une envie de plaire.
Si c'était juste pour le travail, cela signifierait que sa volonté est de plaire à son collègue. Alors que si c'est en dehors, cela signifie une volonté générale et non concentrée sur le travail.
Je pense que cet homme a réveillé suelque chose en elle. Reste à voir maintenant si c'est passager ou durable.
Oliver95, michpat, regardiscret et 1 autres a liké
#2618373
Très juste remarque de @Photinia
Oliver95 a écrit : Il faut qu’elle se sente à l’aise, séduisante et agréable à regarder pour son bien être.
Je veux qu’elle soit la plus épanouie possible

Maintenant qu'elle sait que ça t'excite bien , elle accepterait je pense d'en jouer un peu plus !
C'est peut être le moment de lui lancer des petits défis (shopping sans culotte ou sans soutif par exemple...) ;)
#2618540
Petite info du soir :
Mon épouse est encore à un pot au bureau ce soir.
J’ai la tête qui divague un peu…
Oui, elle la vue aujourd’hui. Juste bonjour, au revoir apparemment. Il n’est pas venu au contact du tout. La douche a fait son effet. Je pense qu’il avait bien les boules surtout qu’elle était trop belle aujourd’hui… J’avoue que j’en prends un malin plaisir… et elle aussi ;-)
Nous avons attendu toute la journée le contact pour rigoler avec mon épouse, mais rien…

Elle m’a dit qu’il n’était pas la ce soir au pot…

J’ai mes pensées qui partent dans tous les sens.
onnefaikun, michpat, elixir27 et 6 autres a liké
#2618635
niclous69 a écrit :Alors cette soirée ? J'imagine qu'il ne s'était rien passé mais que vous avez fait l'amour comme des dingues à son retour ^^

J'imagine aussi lol
Mais, c'est bien ces soirées à attendre madame même si c'est un banal pot de bureau ou autre et qu'il ne se passe rien car ça prépare... psychologiquement 8-)
regardiscret a liké
#2618673
Bonjour
Alors oui rien passé.
Par contre, elle est rentrée à 1h du mat complètement alcoolisée.
Et je vous avoue que j’étais un peu énervé contre elle car elle devait rentrer tot a la base et certainement pas dans cet état.
On s’est pris la tête…. Je suis pas non plus parfait et mes réactions peuvent parfois dépasser la raison.

Pari perdu, lol

Ce matin s’était bof, ça va repartir….
#2618689
Oliver95 a écrit :On s’est pris la tête…. Je suis pas non plus parfait et mes réactions peuvent parfois dépasser la raison

Attention ! soit cool , lâche du mou (comme on dit) 8-)
Ta femme semble être dans une période ou elle a envie de retrouver un peu de "liberté" quand les enfants commencent à grandir (envie de plaire, envie de s'amuser...) c'est assez fréquent !
Ce n'est pas le moment de se prendre la tête !!
#2618732
Merci michpat !
Oui tu as raison et nous nous sommes réconciliés.
J’ai beaucoup de mal à maîtriser mes émotions en ce moment. C’est les montagnes russes dans ma tête. Ça me fait parfois perdre la raison. Je me suis excusé et j’ai tenté de lui expliquer le feu d’artifice qui me perturbe…
Tout va bien !
Ce soir c’est salle de sport, ça va nous faire du bien et elle va se faire mater donc je pense que ça va lui faire du bien aussi ;-)
J’ai hâte…
#2618804
Grosse soirée sexe hier avec ma Belle suivi d’une bonne discussion sur la suite ;-)
L’élément important est que nous avons décidé de franchir le pas pour aller dans un club libertin/échangiste.
L’idée est de tester nos désirs, notre résistance et nos limites.
Les enfants doivent partir 10 jours en vacances début juillet avec les grands parents.
Nous avons décidé d’en profiter à cette occasion.
Je ne sais pas si c’est un bon début mais au vu des conseils des uns et des autres, cela m’en a tout l’air.

Bon week-end prolongé !
onnefaikun, indy45, michpat et 12 autres a liké
#2618815
Oliver95 a écrit :Complètement d’accord. Le gros du travail est chez moi je pense.
En tout cas, elle a dit oui très vite :)

Surtout, ne lui donne pas de faux espoirs (un pas en avant, deux pas en arrière) fait des tous petits pas si tu peux mais ne recule pas ensuite !!
Imagine le nombre d'hommes qui consultent ce forum et qui adoreraient être à ta place lol
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée