©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2616407
Hello,
Nous sommes un couple marié, la miss adore s'exhiber pour mon plus grand plaisir ( et sûrement le vôtre ;)). Nous allons, mais surtout elle, vous faire découvrir notre univers, n'hésitez pas à l'encourager....

Thémis et Mister Thémis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2616465
Bienvenue !
Prendre plaisir à voir sa femme s'exhiber est une des caractéristiques du candaulisme, et un adoubement de @AmberS157 ne peut être qu'un gage de qualité !
J'ai hâte de découvrir la suite de vos aventures sur ce forum !
Themiss a liké
#2616563
@AmberS157 Effectivement, il y a fort à parier que certains ne manqueront de faire le lien..

Ce premier cliché en mode solo mérite amplement des premiers remerciements ainsi que des premiers encouragements à poursuivre sur cette voie : si Miss apprécie de se montrer, elle semble au bon endroit pour trouver des admirateurs.


Merci pour le partage.
Themiss a liké
#2616789
Merci pour votre accueil, merci également pour vos commentaires.

Nous allons nous dévoiler un peu plus histoire d'y voire un peu plus clair...
Comme précité, nous sommes un couple marié, très fusionnel et complice ... nous parlons de tout sans taboo.
Nous évoluons au gré de nos envies et de nos fantasmes.

L' exhibition est une de mes activités dont je ne me lasse pas. Au plus grand bonheur de mon homme et de certains voyeurs aguerris ( ou pas )

Je vous partagerai mes clichés effectués généralement en solo ... je ne manquerai pas de vous embarquer dans la tourmente de mes talons hauts, jupes et tout ce qui pourrait vous faire tourner la tête.

Et comme certains me connaissent déjà sur d'autres forums ou autre ... le lien à été rapidement fait en ce qui concerne la petite histoire entre Amber et moi-même, soyez attentifs la suite arrive ...

A très vite

Bises
#2616864
Themiss a écrit :Voilà une tenue d'une boutique que j'apprécie particulièrement...

Et ben dis moi.... Waouhhh !!! Fouyaaaaa !!!!
Si y a besoin d'un coup de main la prochaine fois que tu fais du shopping pour te portée les sacs ou te donner un avis sur tes tenues je suis ton homme
Themiss, sergio a liké
#2617001
Très belle femme
Themiss a liké
#2617074
Non seulement tout semble vouloir s'enchaîner merveilleusement bien, mais en plus tout s'enchaîne plutôt rapidement, c'est le moins que l'on puisse dire !

Ces clichés font de toute évidence ressortir le fait qu'il ne s'agit désormais plus d'un simple jeu (qui n'avait rien d'innocent), mais bel et bien d'authentiques caresses saphiques.

L'usage de la polychromie nous permet de découvrir encore mieux le corps de Thémis, en particulier la finesse de son grain de peau délicieusement bronzé (retour de villégiature ou tendance naturel) ainsi que sa chevelure. Voilà qui confirme amplement tous les atours que nous laissait entrevoir le noir et blanc. Une ligne superbe pour une nouvelle recrue du forum, en souhaitant ardemment qu'elle se plaise en notre compagnie, car nous nous délectons d'ores et déjà de la sienne.

D'un point de vue strictement technique, j'en viendrais presque à me demander si Master M ne s'est pas mis à genoux sur son siège de devant pour obtenir un angle aussi élevé sur un véhicule qui n'a rien de décapotable. Par contre, les décolletés arborés par Amber et Thémis sont tellement plongeants qu'on pourrait croire qu'il s'agit d'une voiture amphibie.

Une nouvelle fois, Master M nous fait montre de son sens de l'organisation, ainsi que son sens de l'à-propos : mentionner les piercings respectifs va engendrer le dialogues entre ces deux créatures aussi exquises l'une que l'autre.

Mes compliments au chauffeur pour parvenir à garder un oeil sur la route alors qu'un tel spectacle se déroule juste derrière son dos. Quand on pense que cette initiation se déroule un vendredi 13, je ne pense pas que j'échangerais ça contre un trèfle à quatre feuilles.

Amber et Thémis ont non seulement été dotées par la nature d'un physique de rêve, mais il est plus qu'évident que la nature leur a également accordé un véritable don en ce qui concerne le plaisir charnel.

Une telle intensité alors qu'il s'agit simplement de caresses manuelles, c'est absolument subjuguant !


Merci pour le partage.
Themiss, dane, sergio a liké
#2617077
On sent sur les deux clichés une recherche de la pose adéquate d'une femme qui souhaite être regardée. En plus de se dénuder ou de porter des tenues suggestives, Thémis et son photographe cherche visiblement à travailler de concert sur le moyen de rendre l'image qui apparaîtra sur l'écran de ceux qui sont aussi spectateurs que voyeurs encore plus susceptible d'attirer le regard d'abord, et de maintenir l'intérêt ensuite.

Il est manifeste que Thémis ne se contente pas de vouloir que nous la regardions, elle a également pour but de nous faire rêver, même après avoir éteint notre PC.


Merci pour le partage.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée