©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2617138
Sam88 a écrit :Bienvenue à tous les deux ;)

Situation similaire à celle de ma femme qui était totalement réfractaire à l'idée d'être partagée avec un ou des autre(s) homme(s).

Je vois qu'au fur et à mesure du temps vos réactions sont les mêmes, aborder l'idée pendant l'acte en parlant de potentiels amants en y apportant des détails. Hormis le côté soumis et l'anatomie, je nous reconnais pleinement dans vos propos.

J'espère que cela aboutira sur une très belle évolution pas à pas.

Ps: vous avez un corps sublime !


Merci beaucoup pour le compliment c’est très gentils. Et votre femme comment à t’elle réussi à passer le cap ? Comment a t’elle réussi à s’offrir à d’autre homme ? Hmmm

J’adore parler de chose très coquine pendant qu’on fait l’amour mais sa ne dure jamais très longtemps je m’excite beaucoup trop lol Hmm
par zztop
#2617159
Une fois que tu vas passer le cap, tu seras insatiable et il goûtera à des dizaines de sperme différents, j’en suis persuadé.. toi aussi cochonne.. et tu nous raconteras tout en détails
#2617342
Bonjour et bienvenue à vous deux. Tout juste belle et désirable à souhait. Le dialogue, l'envie commune, le respect, le côté dominatrice d'Ophélie la magnifique, et le soumis complémentaire...
Vous avez une bonne partie des ingrédients , pour que vous puissiez faire encore avancer votre couple dans ce bonheur candauliste. Bonne lecture et au plaisir de vous suivre.
Liliberti69 a liké
#2631564
Bonjour à vous, et bien… quelle présentation.
Et puis, quelle femme !, quelle belle femme sexy qui donne envie de la séduire, de la fait rire, de laisser glisser ses mains « innocemment » avant de s’autoriser aller plus loin avec son sourire en guise d’autorisation.
Le plaisir de partager un regard avec le mari, le compagnon, qui valide un instant de complicité au moment où la main de sa belle se referme sur une bite de belles dimensions.
Le reste appartient à une écriture à plusieurs.

Etes vous Lyonais ?

Monsieur Musa
Liliberti69 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée