©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par maxou501
Bonjour, nouveau sur ce forum suite à l'invitation d'un de ses membres que je suis activement et dont je suis parmi le fans en quelque sorte , je suis ravi de découvrir cette communauté.
En couple, j'ai déjà fait part à la femme de mon désir de la voir avec un autre homme mais elle n'est pas partante. Je pense donc que c'est fichu de ce côté là mais j'apprécie suivre les épouses infidèles, les maris prêteurs, et tous ceux qui, en réel ou en rêve apprécient tout ce qui touche au candaulisme ainsi qu'à tout ce qui gravite autour de ce mode de vie et de ses envies.
Au plaisir.
par joliefeline
Bonjour et bienvenue sur FC

Concernant l’aveu à votre épouse, rien n’est forcément perdu ! Il faut en parler avec parcimonie et ne pas être insistant…
Vous trouverez sûrement d’autres maris ayant été dans votre cas
par bipbipbip
Bienvenu par ici
Tu vas pouvoir trouver pas mal d'histoires avec beaucoup de différence
Pour ta femme, comme le dit très bien miss @joliefeline rien est perdu
Avant de s'intéresser au candaulisme personne ne sait ce que c'est donc pas ouvert à cela
Mais s'il y a autant de monde sur le forum c'est la preuve que l'intérêt peut naître
par maxou501
merci pour vos conseils. J'en ai parlé, après avoir évoqué le sujet progressivement. Mais bon, rien n'est jamais figé en effet même si, dans mon cas je sens cela fortement compromis. Après je ne veux pas la braquer et j'évoque de temps en temps le sujet pendant nos moments intimes. En imaginaire ça passe mais e réel, elle ne veut pas, je pense pour bon nombre de raisons, notamment de casser notre relation telle qu'elle est actuellement, sachant que tout se passe bien entre nous à tous les niveaux. Après je ne veux pas en faire une fixation.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée