©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2628707
Avec une femme aussi exhibe, tu dois te régaler et être toujours prêt à immortaliser l'instant.

Pour Versailles, je regrette de ne pas m'y être promené le jour de votre visite.
par Louis40
#2629312
Je découvre !

Des seins magnifiques, gonflés et aux veines sensuelles !

Sur la première page l'exhib dans le parking est magnifique !
La photo suivante on admire sa fente bien visible même de face.
Un régal !
Merci
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2629599
@jokertje

Sujet : ma femme et ses aventures

jokertje a écrit :ce qui m'excite le plus
c'est des exhib ou on voit d'autre personnes sur la photo,
mais il sont dificilles à réaliser
je redemande: est-ce qu'il y ades gens sur ce forum qui ont des sujets avec des photos d'exhib?
qu'est-ce qui vous plait comme exhib? dite le moi
amusez vous
à ikea, je suis particulièrement fière de celle la
à gand
au buger king
à euralille


C'est ce qu'on appelle savoir (se) fondre dans le décor ;-)
#2630517
Là comme ça? Puisque tu nous dis qu'elle est soumise, je viens la cherche, je l'emmène d'office dans le bosquet juste derrière le banc, je la cache à peine du chemin pour l'obliger à me sucer avant de lui prendre son cul... Le tout à quelques mètres à peine des promeneurs ou potentiels voyeurs qui pourraient la voir s'ils se penchaient vers le bosquet... :x
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2630566
@jokertje

Sujet : ma femme et ses aventures

jokertje a écrit :mème serie
qu'est-ce que vous pensez de ma femme?
elle vous fait bander?
qu'est-ce que vous voudriez qu'elle fasse?
qu'est-ce qui vous excite?


Quelle est cette marque blanche entre ses jambes sur la 3ème photo ?
Excitation de se montrer ainsi ou tu lui as donné du plaisir juste avant cette exhibition ?
par patbou2001
#2630804
Je reprends ce que tu disais plus haut, de belles exhibitions encore plus chaud quand il y a la présence d'autres personnes. Déjà envisagé de le faire devant des voyeurs ? pour pimenter ?
Avatar de l’utilisateur
par jokertje
#2630821
pour l'instant, c'est aussi loin qu'elle veut aller...
elle a peur d'être vue par des tiers personnes. et le plus de monde il y a, le plus de chance on a de se faire chopper...
mais dans le passé on a déja invité des voyeurs, mais pour différentes raisons, on a jamais réussi à concrétiser.
peut-être qu'on réessayera dans le futur...
en club ma femme a moins de retenu a se montrer, mais seulmement dans le salles de jeux, pas dans le bar...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée