©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 23
#2645818
jokertje a écrit :ça depent
la pluspart du temps on opère dans le triangle bruges, gand, lille
souvent elle ne fait pas spécialement des exhib, mais on fait nos courses ou on sort et en mème temps nous profitons de l'occasion de faire une exhib
ce weekend nous avons été à la braderie de lille, elle ne portait pas de soutif, mais il y avait trop de monde pour faire des photos...
vous etes de quel région?


Des Ardennes Françaises, mais je suis toujours très mobile pour admirer les beaux tableaux ;)
#2646649
Je vais vous raconter le début de notre vie de libertinage et candaulisme.
Notre premiere sortie date d'une dizaine d'années.
Nous etions invité à une fète de naissance au Pays bas. Les semaines avant j'avais parlé de la possibilité d'aller à un club libertin, mais elle n'était pas tres chaude pour l'idée. En persevérant j'ai quand-mème su la convaincre.
Nous sommes allés à un club pres de l'hôtel ou nous dormions, question que notre premier club était à une grande distance de chez nous...
Une fois au club moi, j'était tres excité et tres nerveus. C'était la premiere fois que je voyait autant de gens nus et des gens qui avait des rapports. De nouveau ma femme n'était pas tres chaude...
Mais à l'aide de quelques bacardi-cola, elle s'est relachée un peu. Apres quelques heures quand nous étions dans une des chambres en train de regader les gens baiser, un type nous a approché. La j'ai demandée à ma femme si elle était d'accord pour qu'il la prenne. Elle hésitait, mais j'ai su la convaincre.
Je lui ai dit que c'était notre première fois. Il se sentait flatté.
Par apres ça a eté vite. il lui a demande de se mettre a genou et il a mis une capote.
Puis il l'a penétré d'un coup sec et il l' a pris a grande vitesse. Il s'est servie d'une serviette qu'il a drape sous son ventre pour la prendre avec encore plus de vigeur. Il tirait la serviette chaque fois qu'il s'enfoncait pour la pénétrer encore plus profond.
Il a vraiment fait un beau show. Et il a tenu assez longtemps.
Ma femme n'a pas pris son pied. Pour elle il était un peu trop rude. Moi par contre j'ai trouvé ca le max.
Je me suis rendu compte que j'aimais voir les gens baiser, mais encore plus j'aimais voir ma femme avec un autre homme. Apres je n'ai pas dormi de la nuit, tellement j'était excité.
Pendant les semaines apres, il fallait juste que je pense a notre sortie pour bander...
Ma femme avait des sentiments mixtes. Elle n'aimait pas trop, mais elle m'aimait assez pour continuer l'experience.
Voici nos débuts en libertinage.
1et2, sergevr85, mmpvgm et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jokertje
#2647251
notre deuxième sortie en club date de quelques mois plus tard
nous sommes allés a un club à une heure de chez nous. ( nous avions toujours peur de rencontrer quelqu'un qu'on connaise...)
le club était petit, il n'y avait pas beaucoup de monde
en plus il n'y avait pas trop d'ambiance
apres quelques temps nous sommes arriver dans une chambre ou quelques couples baisaient, nous nous sommes mèlés au jeu, il y' avait deux hommes seuls, un homme d'une 50-ème d'années et un jeune maghrebien. Le jeune s'est plus ou moins forcé sur ma femme, qui l'a laisé faire, Elle est plûtot docile...
il l'a pilloné pendant au moins une demie heure, jusqu'a ce que moi j'en avait assez et je l'ai demandé d'arreter. Elle n'a pas pris son pied.
l'autre homme parcontre avait adoré regarder le spectacle et nous a demandé si nous n'étions pas interessés de avoir des contact avec lui et mème si il pouvait devenir un amant regulier. c'était pas vraiment notre genre alors nous avons décliné.
en tout, ce n'était pas vraiment une experience inoubliable...
1et2, sergio, claire95 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2647305
comme j'avais répondu sur un autre thread
nous aussi on a déja fait des photos à l'église
elle s'est mème deja masturbée à l'église

Voila des photos que nous ne pouvons qu'apprecier.
Merci.
1et2 a liké
#2647537
Des jeux que nous apprécions et partageons. Belle mise en image de Miss en situation. Jamais facile.

Le photographe ne doit pas hésiter à abaisser le point de prise de vue ;)

Cela ouvre les perspectives :x
sergio, 1et2 a liké
#2647681
non
comme j'ai déja dit, autant qu'on sache on n'a jamais été vu en magasin
sauf une fois,
ma femme était un train de d'essayer des vètements, quand il ya eu quelqu'un qui a ouvert par hazard sa cabine d'essayage
elle ne s'est pas couvert , mais a montrée ses seins à l'homme
il a rougit et il est partie
pour les exhib en voiture ou en ville, nous ne savons pas si elle a déja était vu
les exhib en voiture viennent de plus en plus difficile avec tout les cameras qui se trouvent sur la route
ma femme veut bien se montrer, mais nous ne voulons quand-mème pas de misère avec la police
nous faisons aussi attention que c'est seulement des adultes qui pouraient la voir
faire une bonne photo d'exhib n'est pas toujours facile
et comme j'ai déja dit, moi personellement je préfère les photos ou on peut voir des autres personnes
c'est plus risqué et ça m'excite encore plus
à plus
dominique et mieke
#2648026
@jokertje décidément, la Belgique regorge de libertines belles et délurées, sachant se montrer sous leurs jours les plus chauds, les plus coquins, les plus sexy, les plus bandants. Vive le royaume d'Outre-Quiévrain.
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2648190
maxou501 a écrit :Très osé ces boutons ouverts et rien sous la robe ! Super.

Oui, c'est très excitant <3
Les robes à boutons "négligemment" déboutonnées restent un classique incontournable et sexy qui permettent toutes les fantaisies! Ma femme en met encore de temps en temps , nue en dessous également et j'adore ;)
Avatar de l’utilisateur
par jokertje
#2648524
j'aime bien voir ma femme se masturber
ça me rends toujours heureux et excité
de temps en temps c'est moi qui donne le ritme, je la laisse accélérer et décélérer à ma guise
jusquà ce qu'elle prend son pied
et c'est souvent le prélude à plus de cochoneries...
j'aimerai bien voir une fois qu'elle se masturbe devant quelqu'un d'autre
est-ce qu'il y parmis vous qui ont déja eu l'expérience que leur compagne se masturbe devant un homme ou une femme?
voulez-vous nous raconter vos experiences?
c'est mon impression que les femmes baisent plûtot avec un autre homme que de se masturber devant une autre personne...
Avatar de l’utilisateur
par jokertje
#2649095
samedi on a éte en club/wellness
nous avons profité du jacuzzi en couple et puis nous sommes allés dans la piscine (miniscule) pour la première fois, il y avait un couple en train de se caresser et un homme seul d'une quarantaine d'ans. Apres quelques minutes il a commencé a caresser ma femme avec notre permission, ma femme a aimée ça.
Apres un stop au bar, nous somme passées au bain turque ou il y avait un homme en train de doigter sa femme dans toutes sortes de positions. Quand le couple est sorti, le mème homme que dans la piscine est entré. De nouveau il a commencé a caresser ma femme et il s'est mis a la doigter. Elle a commencé à lui faire une pipe. Ils ne sont pas allées au bout, mais ils se sont bien amusés. Moi j'ai trouve ça formidable.
Un cocktail plus tard nous sommes repassés à la piscine. Maintenant elle était pleine. Nous étions 4 couples et un homme seul ( le mème). Nous avons commencé un conversation avec un des couples et la femme s'est approchée tout en étant caressée par son homme. Moi je n'ai pas peu me retenir et lentement j'ai caressé ses seins et puis je suis descendu petit à petit vers sa fente ou j'ai trouvé son clit. Puis doucement j'ai mis deux doigt dans sa chatte.
En mème temps son homme s'est occupé de ma femme. Lui aussi a d'abord caressé ma femme et puis s'est occupé de sa chatte.
Au mème moment l'homme seul s'est approche et il s'est mis a tripoter la dame avec laquelle moi je jouait. Ensemble nous l'avons soulevée et nous l'avons montée sur sa bite.
Mais dans l'eau ça ne marchait pas bien.
En tout c'était une des scéances les plus chaudes des dernieres années.
savoie73, Bernard68, pat45 et 1 autres a liké
#2649484
jokertje a écrit :quelques photos de sa fente bien ouverte
qu'est-ce vous feriez avec?

jokertje a écrit :quelques photos de sa fente bien ouverte
qu'est-ce vous feriez avec?
Je suis chez moi ce matin et peux te dire que c'est bien excitant de voir la chatte de ta femme qui occupe tout mon grand écran : je me branle en regardant tous les détails de l'intérieur de sa chatte qui n'a plus de secret pour moi ... Je m'imagine en train de la lécher...et je me branle... Il y a 46 minutes que tu as postée cette photo dit l'ordinateur... Je voudrais bien caresser l'intérieur de sa chatte et son clito de mon gland tout gonflé et la faire jouir ainsi ...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée