©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23
#2651494
je suis fan des plug
et aussi de tout ce qui est anal
puis-je faire une remarque
j'aimerai bien avoir plus de commentaires, les likes c'est bien mais ça ne dit pas grand chose
souvent je suis un peu déçu par le manque de réaction sur les photos ou sur les question que je pose de temps en temps
moi j'essaye toujours de mettre un petit commentaire, souvent court et parfois plus dévloppé
je voulait vous faire part de ma frustration
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2651510
@jokertje ,je te rejoins également sur le manque de participation avec juste un petit mot, car on se livre aux gens, on partage nos moments et des fois, on est vraiment déçu de peu de retours. :(
En tout cas, les photos du cul de ta femme, bien occupé, c'est un régal de les voir ;)
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2653114
jokertje a écrit :si je ne me trompe 90 c mais en taile belge
les tailles francaises ne correspondent pas tout à fait


J'ai ri car en effet... les tailles Françaises ne correspondent pas aux tailles Belges...
On l'a appris il y a quelques années ici... Pas les même bonnets :)
sergio a liké
#2653232
dimanche nous some sallés au salon de l'érotisme à Arras
d'abord ma femmme qui se prépare
puis une photos dans la salle
et dernierement une photo sur le parking

je trouvait le salon un peu décevant, pas trop de stand et peu de monde et d'ambiance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée