©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23
#2655552
@jokertje j'aime beaucoup ces photos de style rétro, tendant vers le sépia. Elles donnent une plus grande résonance artistique et érotique aux scènes. Le corps de ta femme n'en apparaît que plus excitant et désirable.
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2655647
Nous n'allons plus dans les salons erotiques tant nous sommes déçus de ce qu'on y trouve.
En oplus de payer l'entrée, il faut aussi sortir la CB pour les animations qui s'y passent et franchement, elles ne sont pas terribles.
Quant au public sur Paris, beaucoup ne savent pas se tenir et laissent trainer leurs mains d'un côté en ayant le portable à la main pour photographier ces dames sans autorisations. Faut qu'ils en aient pour leur ticket d'entrée. Beaucoup de goujats. Nous sommes loin de l'esprit libertin. :-(((

J’apprécie votre retour en voiture des plus sympathiques. Ta femme a eu raison de tester son joujou rapidement pour savoir s'il était en parfait état de fonctionnement.

As-tu tenu le coup ou vous êtes vous arrêté sur la route pour te libérer de ton excitation?
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2655650
j'aimerai bien avoir plus de commentaires, les likes c'est bien mais ça ne dit pas grand chose

Tu as bien raison. C'est un plaisir de lire ce que pense les autres de nos clichés.

Qu'il doit être agréable de voir ta femme faire le ménage.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2655653
pour les exhib en voiture ou en ville, nous ne savons pas si elle a déja était vu
les exhib en voiture viennent de plus en plus difficile avec tout les cameras qui se trouvent sur la route

Les caméras sur la route ou en ville vont lasser les personnes qui aiment faire des photos coquines. C'est bien triste mais puisqu'il parait que c'est pour notre sécurité............ Bon, ça ne se voit pas sur la baisse de la criminalité, du vandalisme ou des incivilités.
Merci d'en faire encore.

j'aime bien voir ma femme se masturber

J'adore ça aussi. Je trouve que c'est le plus intime qu'une femme peut nous offrir.
Pour Flo, elle ne s'est pas vraiment caresser devant un autre car tant qu'à faire, elle préfère s'occuper de l'homme et vice-et-versa.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2655654
quelques photos de sa fente bien ouverte
qu'est-ce vous feriez avec?

Un appel à un bon cuni, des caresses avec mes doigts et enfin, une bonne pénétration.
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2655655
comme j'avais répondu sur un autre thread
nous aussi on a déja fait des photos à l'église

Et j’apprécie de les voir. ;)

Je vais vous raconter le début de notre vie de libertinage et candaulisme.

C'est toujours un plaisir à lire les débuts du libertinage dans un couple.
Dionysos06 a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2655695
jokertje a écrit :quelques photos en revenant du salon
mème si le salon n'était pas trop bon
ça excite quand-mème...

jokertje a écrit :quelques clichés plus artistiques
donnez vos commentaires svp
merci d'avance


Votre femme a vraiment de très belles mains et une poitrine particulièrement attractive.
Concernant ses mains c'est leur douceur mêlée à une certaine volonté (énergie) qui m'interpellent. Quant à sa poitrine c'est ce mélange très singulier (à mon goût) de maternité et d'érotisme qui en fait une source d'attirance pour mon regard... 8-)
Enfin, sa morphologie "générale" a de quoi inspirer largement tout amateur d'images...

PS : ce n'est pas au salon "3615 touche-pipi" qu'il faut l'emmener... mais dans un studio photo pour tenter quelques PdV de "charme"... :D
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par PateL
#2655699
jokertje a écrit :@PateL
elle me laisse faire des photos, mais je ne pense pas quel laisserait quelqu'un d'autre le faire
moi aussi je trouve que ses seins sont mures et j'aime jouer avec

De mon point de vue, c'est tout à fait compréhensible !
sergio, Yvelines49 a liké
#2655932
ma femme avec son 3e amant

nous l'avons vu 2 fois et nous aimerions bien le revoir, mais faute d'agenda il n'y a pas encore eu de nouvelle rencontre

ma femme mais souvent du vernis à ongles pour nos sortis coquines, je trouve que sa donne un plus
j'aime quand elle prends une bite dans sa main, avec les ongles rouges ça donne un beau contraste

pour continuer avec l'amant

c'était notre première rencontre, il etait tres excite il a joui trois fois
ici c'est la première fois

ma femme était en train de lui donner une pipe, quand tout à coup il n'a pa peu se retenir
ma femme a eu un peu de sperme dans bouche et puis elle s'est degagé
le reste du sperme coulant sur sa main
puis parce que je lui ai demandé gentiment elle a leché le sperme de sa main et du ventre de son amant
et elle à repris sa féllation de sorte qu'il se remet en état pour la prochaine étappe

peut-etre que je vous racontrerai plus une prochaine fois
c2b78, Louis40, sergio et 2 autres a liké
#2655934
@jokertje très jolie photo. Toute la puissance et l'intensité de la rencontre résumée dans ce cliché où le plaisir de l'amant jaillit pour honorer comme elle le mérite ta femme dint les seins sont splendides :qs: :cuck:
sergio a liké
#2655945
@Dionysos06 vous avez mis le queen of spades
eh ben oui, j'aime voir ma femme avec des black
j' en ai rarement eu l'occasion
1 amant et une fois en club
il y a quelque chose avec le contrast d'un corp pale et un corp foncé qui me fait un tres grand effet
et je pense que je sui loin d'etre le seul homme dans ce cas
mon plus grand fantasme serait de voir une dp avec 2 blacks
on y travaille mais ce n'est pas aqui

est-ce qu'il ya des gens qui ont des pensées sur le sujet?

merci de nous racontrer
claire95, Louis40, sergio et 3 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée