©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 23
#2663739
c'est aussi à la cote qu'on a eu deux rendez vous avec son amant noir

la premiere fois

d' abord il a deshabillé ma femme dans le salon et il s'est mis al la doigter
et puis il a fait de mème

elle a commencée a lui faire une pipe,
d'abord elle assis dans le fauteuil et lui devant elle

plus tard lui etant assis dans le fauteuil et elle a genoux devant lui
là il a pas su se retenir et il a commence a jouir dans sa bouche
puis elle a retirée sa bouche vite fait et le sperme a coulé sur sa main
apres je lui ai demandée de nettoyer sa bite et sa main avec sa langue

apres elle l'a repris dans sa bouche, jusqua ce qu'il bande de nouveau
la il se sont déplacé vers la chambre et il lui en a fait voir de toutes les couleurs
ça a duré au moins und demi heure

puis elle etant alongée sur le ventre il a essayé de l'enculer,
au premier coup ça n'allait pas
ça lui faisait mal, alors on a dit "arrete"
mais il s'est montré persistant et doucement il a remis sa bite dans son petit trou
cette fois ci, c'est passé
il la laubourée bien dur
a un certain moment elle était doggy pendant qu'il la prenait et elle s'est mis a se masturber d'une main
c'était une des choses les plus chaudes que j'ai vu de ma vie
il s'est déchargé dans son cul (safe naturellemnet)

il a de nouveau voulu une pipe et apres quelques minutes il a éjaculé une troisième fois dans sa bouche ( j'ai une belle video ou en voit contracter son penis pendant qu' il remplit sa bouche)

quelle persistance!

l'histoire et les photos devront suffir à passer le long weekend

enjoy

dominique

les commentaires sont le bienvenu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ch75016, FB57, DANA et 40 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par dane
#2665278
Que ça doit être beau de la regarder se faire enculer, la voir lécher le sperme d’un autre…
Et ce mélange de femme presque timide qui ne veut pas qu’on la voit, qui se libère complètement dans vos moments de sexe total, doux grand écart )))
#2668737
@jokertje toujours aussi belles et excitantes ces séries où tous les très jolis appâts de ta femme sont exhibés.
Et son patriotisme force le respect :)
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée