©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2648190
maxou501 a écrit :Très osé ces boutons ouverts et rien sous la robe ! Super.

Oui, c'est très excitant <3
Les robes à boutons "négligemment" déboutonnées restent un classique incontournable et sexy qui permettent toutes les fantaisies! Ma femme en met encore de temps en temps , nue en dessous également et j'adore ;)
Avatar de l’utilisateur
par jokertje
#2648524
j'aime bien voir ma femme se masturber
ça me rends toujours heureux et excité
de temps en temps c'est moi qui donne le ritme, je la laisse accélérer et décélérer à ma guise
jusquà ce qu'elle prend son pied
et c'est souvent le prélude à plus de cochoneries...
j'aimerai bien voir une fois qu'elle se masturbe devant quelqu'un d'autre
est-ce qu'il y parmis vous qui ont déja eu l'expérience que leur compagne se masturbe devant un homme ou une femme?
voulez-vous nous raconter vos experiences?
c'est mon impression que les femmes baisent plûtot avec un autre homme que de se masturber devant une autre personne...
Avatar de l’utilisateur
par jokertje
#2649095
samedi on a éte en club/wellness
nous avons profité du jacuzzi en couple et puis nous sommes allés dans la piscine (miniscule) pour la première fois, il y avait un couple en train de se caresser et un homme seul d'une quarantaine d'ans. Apres quelques minutes il a commencé a caresser ma femme avec notre permission, ma femme a aimée ça.
Apres un stop au bar, nous somme passées au bain turque ou il y avait un homme en train de doigter sa femme dans toutes sortes de positions. Quand le couple est sorti, le mème homme que dans la piscine est entré. De nouveau il a commencé a caresser ma femme et il s'est mis a la doigter. Elle a commencé à lui faire une pipe. Ils ne sont pas allées au bout, mais ils se sont bien amusés. Moi j'ai trouve ça formidable.
Un cocktail plus tard nous sommes repassés à la piscine. Maintenant elle était pleine. Nous étions 4 couples et un homme seul ( le mème). Nous avons commencé un conversation avec un des couples et la femme s'est approchée tout en étant caressée par son homme. Moi je n'ai pas peu me retenir et lentement j'ai caressé ses seins et puis je suis descendu petit à petit vers sa fente ou j'ai trouvé son clit. Puis doucement j'ai mis deux doigt dans sa chatte.
En mème temps son homme s'est occupé de ma femme. Lui aussi a d'abord caressé ma femme et puis s'est occupé de sa chatte.
Au mème moment l'homme seul s'est approche et il s'est mis a tripoter la dame avec laquelle moi je jouait. Ensemble nous l'avons soulevée et nous l'avons montée sur sa bite.
Mais dans l'eau ça ne marchait pas bien.
En tout c'était une des scéances les plus chaudes des dernieres années.
savoie73, Bernard68, pat45 et 1 autres a liké
#2649484
jokertje a écrit :quelques photos de sa fente bien ouverte
qu'est-ce vous feriez avec?

jokertje a écrit :quelques photos de sa fente bien ouverte
qu'est-ce vous feriez avec?
Je suis chez moi ce matin et peux te dire que c'est bien excitant de voir la chatte de ta femme qui occupe tout mon grand écran : je me branle en regardant tous les détails de l'intérieur de sa chatte qui n'a plus de secret pour moi ... Je m'imagine en train de la lécher...et je me branle... Il y a 46 minutes que tu as postée cette photo dit l'ordinateur... Je voudrais bien caresser l'intérieur de sa chatte et son clito de mon gland tout gonflé et la faire jouir ainsi ...
Avatar de l’utilisateur
par jokertje
#2649773
nous avons déja essayé le fisting, mais mes mains sont un petit peu trop grand
alors ce n'était pas facile,
à la fin nous avons réussi mais ça lui fesait mal,
peut-être qu'avec une femme ce serait mieux ou avec un homme avec de petites mains
mais nous n'avons pas encore trouvé une femme ou un couple pour essayer la chose
j'aimerai aussi voir ma femme fister une autre femme
on peut toujours rèver...
#2650021
avec un concombre dans une cabine d'essayage
le histoire est comme ceci
nous étions à euralille et nous avions oublié un gode
alors pendant que madamme fesait les boutiques, moi je suis allé au carrefour et j'ai acheté un concombre et puis voila
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ch75016, hommessexy, jf313 et 21 autres a liké
par glissements
#2650159
@jokertje superbe femme, tu dois l'exhiber plus souvent et partout ou tu peux. Elle pourrait essayer des desous sans fermer le rideau, disont 50% max .... toi tu attends loin à l'extérieur .... prend des photos et regarde les hommes l'admirer.
#2651494
je suis fan des plug
et aussi de tout ce qui est anal
puis-je faire une remarque
j'aimerai bien avoir plus de commentaires, les likes c'est bien mais ça ne dit pas grand chose
souvent je suis un peu déçu par le manque de réaction sur les photos ou sur les question que je pose de temps en temps
moi j'essaye toujours de mettre un petit commentaire, souvent court et parfois plus dévloppé
je voulait vous faire part de ma frustration
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2651510
@jokertje ,je te rejoins également sur le manque de participation avec juste un petit mot, car on se livre aux gens, on partage nos moments et des fois, on est vraiment déçu de peu de retours. :(
En tout cas, les photos du cul de ta femme, bien occupé, c'est un régal de les voir ;)
sergio a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23

Notre boutique candauliste 100% sécurisée