©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2624991
Un penchant pour l’exhib

Notre vie est bien cloisonnée … mais lors de nos voyages (qui sont nombreux) nous adorons nous amuser.

Vic est féminine, fine blonde elle attire les regards notamment une fois la nuit tombée.

J’avais choisi un hôtel du centre ville du vieux Nice. Lors de notre arrivée, Vic réalisant le vis à vis me lance ‘’tu es un coquin … un hôtel exprès avec vis à vis’’.

Le en rentrant la belle était déjà bien excitée, découvrant ses fesses dans les couloirs de l’hôtel.

Arrivée dans la chambre elle s’est déshabillé en prenant un soin particulier de ne pas fermer les rideaux. Rapidement un rideau bougea dans le bâtiment d’en face. Un beau jeune homme, sans doute ce n’était pas la 1ère fois n’en ratait pas une miette …

Vic a adoré ce moment en se faisant jouir sous ses doigts devant notre invité surprise.

Depuis j’essaye toujours de choisir un hôtel avec vis à vis, les chances de pouvoir jouer sont plus importantes … et nous ne fermons jamais les rideaux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2626532
@HIBISCUS30000
Bonjour
Madame est vraiment ravissante et super sexy, en tout cas très à mon goût !!!
J'espère me trouver un jour à l'hôtel en vis-à-vis avec vous, par contre pas sur que je reste derrière la fenêtre je pense que je viendrais à coup sûr frapper à votre porte !!
Cordialement D
HIBISCUS30000 a liké
#2627985
Depuis 2020 et alors que nous avions pu continuer nos déplacements pros ensemble les nuits torrides se succèdent

Comme ce soir là dans un bel hôtel de Bordeaux Lac près un petit apero sexy .

Tellement hot que la belle a fini sur le balcon pour se caresser ....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vox, glissements, CoupleMignon et 33 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée