©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2723270
Hello a tous!
j'ai eu l'immense chance et plaisir de pouvoir passer (je sais que je vais faire des jaloux lol ) la soirée avec Hera timide mais pas longtemps, gourmande même très gourmande , docile voir soumise, très joueuse et sublime de la tête aux pieds...Zeus, lui est très joueur également et il sait mener sa belle a depasser ses limites!
Tres beau couple, je vais me souvenir de cette soirée avec Hera pendant un sacre moment je crois.....
Yvelines49, ariel69, julesx630 et 10 autres a liké
#2723495
@ZEUSETHERA
J'ai pas dit que tu étais black ou que tu avais un petit pénis.
J'ai dit que sur ce forum, quasiment tous les couples ne cherchent que des hommes très membrés ou carrément des blacks (en pensant que la taille sera forcément imposante).
Donc moi qui suis blanc avec une bite normale de 13 cm, ça n'attire pas.
Pourtant, physiquement je me défends et sexuellement, j'ai l'avantage, pour le moment, de n'avoir aucune mst, et techniquement, mes 13 cm passent partout et sont très endurants.
Mais bon.
Et en plus, bien souvent, les jolies femmes chaudes de ce forum viennent de Paris, de Lille ou de Lyon...rien ici.
Pas grave.
#2723612
@ZEUSETHERA , pourras-tu stp nous en dire un peu plus sur votre rencontre avec @Tonioa151 ?
La Miss est très sexy dans sa robe blanche !
J'espère que vous avez passé un super moment, je me doute que oui si vous recherchez de nouveau un complice pour une nouvelle aventure ;) Tant mieux !!
#2724146
ZEUSETHERA a écrit :Bonjour les amis... nous recherchons un homme avec les mêmes conditions que toujours...

La seule chose est que la réunion aurait lieu en juillet, puisque (Zeus) voyage pour des raisons professionnelles.

veuillez lire les messages précédents afin que vous connaissiez les conditions

Nous sommes à Montrouge (c'est plus facile pour nous en semaine)

écrire en privé pour un contact facile :x

pas de curieux ni de fantaisiste... juste de vraies rencontres


Le jour où vous descendez dans le 86 n'hésitez pas à faire signe ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée