©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2729517
Ok, vous n'avez pas l'air de vouloir comprendre...je vais expliquer, une fois de plus..

Depuis plus d'un an, vous EXIGEZ que l'homme paye la chambre, et vous EXIGEZ que l'homme / amant fasse un cadeau, sous forme de robe.

En droit français, cela à un nom, ça s'appelle un "avantage en nature"..contre une relation sexuelle.

Et c'est ILLÉGAL !, sections prostitution / proxénétisme.

On va faire un tour sur le site du gouvernement pour le vérifier ?
https://www.service-public.fr/particuli ... oits/F2532

Client

Les faits interdits et punis par la loi sont les suivants :
  • Solliciter des relations sexuelles d'un prostitué en contrepartie d'une rémunération, d'une promesse de rémunération, d'un avantage en nature ou de la promesse d'un tel avantage
  • Accepter des relations sexuelles d'un prostitué en contrepartie d'une rémunération, d'une promesse de rémunération, d'un avantage en nature ou de la promesse d'un tel avantage
  • Avoir des relations sexuelles avec un prostitué en contrepartie d'une rémunération, d'une promesse de rémunération, d'un avantage en nature ou de la promesse d'un tel avantage
  • Un Français ou un étranger qui vit en France peut être poursuivi par la justice française pour des faits commis à l'étranger si la personne qui se prostitue est une personne vulnérable.


  • Proxénète

    Le proxénétisme consiste à tirer profit de la prostitution d'autrui ou à la favoriser.

    La loi punit le proxénétisme et considère comme proxénète celui qui fait l'une des actions suivantes :
  • Aider, assister ou protéger la prostitution d'une personne, même sans en tirer profit
  • Tirer profit de la prostitution d'une autre personne
  • Embaucher une personne en vue de la prostitution, ou exercer sur elle une pression pour qu'elle se prostitue ou qu'elle continue à le faire
  • Servir d'intermédiaire entre un prostitué et ses clients
  • Aider un proxénète à donner une apparence légale aux ressources qu'il tire de la prostitution d'une autre personne
  • Vivre avec un prostitué sans pouvoir justifier des ressources de son train de vie
  • Entraver l'action de prévention, de contrôle, d'assistance, ou de rééducation, entreprise par les organismes qualifiés pour aider les prostitués


Et quelles sont les peines encourues ?
  • Client / Peine principale
  • Le fait de recourir aux services d'une personne qui se prostitue est une contravention qui est punie d'une amende de 1500 €.
  • En cas de récidive: , le recours aux services d'un prostitué n'est plus considéré une contravention, mais comme un délit.
  • Ce délit est puni d'une amende de 3750 €.

    Peines complémentaires

    Le juge peut ajouter à la peine principale une des peines complémentaires suivantes :
  • Stage de sensibilisation à la lutte contre l'achat de prestations sexuelles
  • Interdiction temporaire ou définitive de jouissance des droits civiques, civils et de famille


    Proxénète / Peine principale
  • Le proxénétisme est puni de peines pouvant aller jusqu'à 7 ans d'emprisonnement et 150 000 € d'amende.

    Peines complémentaires

    Le juge peut ajouter à la peine principale une des peines complémentaires suivantes :
  • Interdiction d'exercer pendant une durée de moins/égale à 5 ans ou de manière définitive, une activité professionnelle ou sociale en relation avec le proxénétisme
  • Interdiction de séjour dont durée est inférieure ou égale à 5 ans
  • interdiction d'exploiter les établissements ouverts au public
  • interdiction du port d'arme pendant une durée max de 10 ans


En résumé, vos demandes incessantes de payement de la chambre et de "petit cadeau sous forme de robe" ont les conséquences suivantes selon la loi française.

Héra est une prostituée
Zeus est un proxénète
La responsabilité pénale de l'admin du site peut être engagée.

Vous finissez par comprendre, ou toujours pas ?
Bri a liké
#2729540
Je pense que celui qui n'a pas compris c'est toi...

Humm, tu es certain de ça...?

J'ai reçu des plaintes à ton sujet sur le chat, suite à des propositions vénales.
Raison pour laquelle tu es en "sourdine" sur le chat pour un mois (et c'est une décision collégiale de la modération), et ton profil a été modifié à cette occasion.

Toujours pas compris ?
à quel moment on demande une rémunération pour du sexe ?...

Au hasard...et en vitesse...
3. Allez-vous m'inviter à ce que je consomme ?
Non, vous devez payer ce que ma femme et vous consommez…. Zeus paye ce qu'il consomme
4. Je ne suis pas de Paris, peut-on se voir un autre jour ?
Nous sommes clairs que nous recherchons des personnes de paris, ne nous contactez pas... quand vous êtes sur paris, contactez nous
5. Est-ce que je vais parler à votre femme ?
Oui, nous créons un groupe sur le téléphone portable et nous parlons tous les trois, tant que ma femme donne l'approbation de votre photo
6. Dois-je acheter une robe pour votre femme ?
Oui,
mais cela peut être l'un de ces super bon marché, l'idée est que vous réalisez également votre fantasme de voir ma femme habillée comme vous le souhaitez
7. Serez-vous présent ?
Oui, je regarderai, je ne participerai pas, mais je prendrai soin de ma femme
8. Allons-nous chez vous ?
Non, vous devez payer l'hôtel de réunion
9. Pourquoi demandez-vous où je travaille ?
Nous ne voulons pas rencontrer des collègues ou futurs collègues… (la confidentialité est très importante pour nous)

l'homme devrait donner à ma femme une robe sexy (pas chère, juste très sexy, ça peut être une de ces robes bon marché à 8 euros)

5. La robe que vous allez offrir à ma femme ne doit pas être chère, une de 10 euros c'est bien, mais que ma femme avec cette robe ressemble à une pute

Quelle robe donneriez-vous à ma femme ?

l'homme doit donner une robe à ma femme (robe de pute, il ne faut pas être cher, à partir de 10 euros peut-être)

ma femme veut que l'homme lui achète une robe et elle la portera à la réunion. robe de pute, il ne faut pas être cher, à partir de 10 euros peut-être

l'homme doit offrir une robe à ma femme (robe de salope, ça ne doit pas être cher, à partir de 10 euros telle fois)

son fantasme est qu'un [b]homme lui donne une robe très courte[/b] (elle veut ressembler à une pute, la robe ne doit pas coûter cher, elle peut coûter 10 euros)

l'homme offrira une robe sexy à ma femme (ça ne peut coûter que 10 euros).

s'il y aura une rencontre couple + homme, l'homme devra supporter les frais de la rencontre

s'il y aura une rencontre couple + femme : le couple paie tout pour la femme invitée

s'il y aura une réunion couple + couple ... les frais sont partagés


Tu peux en parler, tu peux le suggérer, et oui, cela se fait, mais EXIGER cela, c'est EXIGER un avantage en nature, voir les texte de loi plus haut.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée