©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par donclem
Nous sommes un couple de 26 et 27 ans. J'ai parlé parfois à Ninon de mon fantasme de la voir faire l'amour avec un autre homme. Elle m'a alors posé beaucoup de questions, avec un inconnu ? et si il est mieux membré ? et si il me fait jouir ?
Je l'ai rassurée sur ces questions, mais ça en est resté là.
Depuis quelques semaines elle m'a avoué en avoir parlé à son meilleur ami, il a pris chez lui des photos de Ninon nue pour tester un peu le fantasme. ça m'excite terriblement de voir des photos d'elle nue, de savoir qu'elle a écarté les cuisses devant un autre.
Depuis je me suis un peu renseigné sur le candaulisme, j'aimerais faire évoluer nos expériences
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Yakou
Bien la bienvenue !

C'est assurément une excellente façon d'entrevoir un entrebâillement. A vous d'en parler, surtout, maintenant, et de comprendre ce qui vous a plus, et ce qui vous mène.

Par exemple pour elle :
- Avait-elle déjà eu des entrevues intimes avec ce mailleur ami ?
- Si non, cela lui a t il plu d'enlever sa petite culotte devant, son ami, cet autre homme, qui n'est pas toi ?
- Cela l'a t elle fait frissonner ?
- Sur le moment, aurait-elle eu envie d'aller un peu plus loin ?
- Est ce l'idée de se montrer à autrui, qui lui a le plus plu, ou est ce de s'être montrée à autre que toi ?

Pour toi :
- Lorsque tu as reçu ces photos, as tu apprécié "l'étude scientifique" dans laquelle s'est lancée ton amie ?
- Aurais tu souhaité qu'elle aille plus loin ?
- Que ressens tu si l'on te dit que le photographe avait une érection en contemplant le sexe de ta copine au travers de son objectif ?

Pour vous :
- Souhaitez vous aller plus loin en présence de l'autre ? Ou chacun de son côté ?
- En tirez vous chacun une complicité ? Du plaisir ?

Discutez et aimez votre liberté. Elle n'est qu'à vous !

Y.
@Yakou
Je ne pense pas qu'ils aient déjà couché ensemble avant. Ce sont de bons amis qui partagent de bons moments et des confidences.
Elle m'a dit que c'est lui qui a insisté pour qu'elle se dévoile, et qu'elle aurait préféré le faire devant un parfait inconnu. Après elle m'a dit qu'il avait su trouver les mots pour la mettre en confiance, ce qui lui a permis de rentrer dans un jeu de séduction très excitant avec cet autre homme.
Elle ne m'a pas vraiment dit que c'était le fait de se montrer à un autre que moi qui l'excitait, mais plutôt le fait de se dévoiler, de se rendre vulnérable sans que je sois là pour la protéger.
Quand je l'ai questionnée elle m'a dit avoir eu très envie d'aller plus loin mais qu'ils s'étaient contentés de caresses intimes et d'une fellation.

De mon côté j'ai beaucoup aimé les photos, surtout le fait qu'elles aient été prises par un autre et que ma chérie se soit dévoilée devant un autre. Et je suis hyper excité quand je l'imagine à demi nue chez son ami tandis qu'il caresse sa chatte et qu'il met ses doigts en elle. Je suis un peu déçu qu'elle n'ai pas osé aller plus loin après pour une première expérience je pense que c'est déjà pas mal.
Je lui ai demandé si elle aimerait aller plus loin devant moi mais elle reste évasive. En revanche notre complicité a beaucoup bénéficié de cette expérience.

Elle revoit son ami ce soir et m'a promis de ne pas monter chez lui. D'un côté cela me rassure car si il devait se passer quelquechose je préfèrerais y assister, d'un autre je suis curieux de voir si elle se laissera encore dévergonder...
Bonsoir, Ta chérie t'a promis, c'est bien!...chose promise , chose due dit-on...
L'essentiel est que vous en ayez échangé "en toute complicité"; mais cet ami a déjà su la convaincre d'aller assez loin, me semble-t-il avant même d'avoir ton accord en quelques sortes...La vigilance est de mise pour que votre complicité et votre bonheur ne soit pas transformés en fiasco. Tu dois, en tant que cocu, faire partie du jeu. Bonne continuation et félicitations à ta très jolie Miss.
par sergio
Bienvenue sur FC.

Après cette première fois chez votre ami, nous sommes impatients de savoir si Ninon est monté chez lui ou pas ce soir.
Voici donc le retour sur cette soirée.
Après leur verre en terrasse, ma chérie et son ami sont allés chez une amie où il y avait une petite soirée. Les gens sont partis en boite mais elle et son ami (Alexandre) sont restés à l'appartement seuls. Elle m'envoyait des messages donc j'ai suivi l'évolution de la soirée à distance.
Après deux bonnes heures sans nouvelles, j'étais à la fois inquiet et très excité de la savoir seule avec un autre homme.
Puis je reçois trois photos envoyées par Alexandre me remerciant pour ce prêt.
DSCN1666.JPG

DSCN1661(1).JPG

DSCN1668(1).JPG

J'étais au comble de l'excitation de voir ma chérie s'offrir ainsi, elle qui n'avait jamais voulu faire des photos coquines avant.
A ma chérie je lui demande si elle l'a fait et si elle avait aimé. Elle m'a répondu qu'il s'était très bien occupé d'elle.
Un peu plus tard je lui demande quand elle rentre, elle m'a juste répondu "pas tout de suite, nous sommes un peu occupés là, je te laisse t'endormir en m'imaginant faire l'amour dans toutes sortes de positions. Je te raconterai demain le détail."
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée