- 27 juin 2022, 11:09
Nous sommes un couple de 26 et 27 ans. J'ai parlé parfois à Ninon de mon fantasme de la voir faire l'amour avec un autre homme. Elle m'a alors posé beaucoup de questions, avec un inconnu ? et si il est mieux membré ? et si il me fait jouir ?
Je l'ai rassurée sur ces questions, mais ça en est resté là.
Depuis quelques semaines elle m'a avoué en avoir parlé à son meilleur ami, il a pris chez lui des photos de Ninon nue pour tester un peu le fantasme. ça m'excite terriblement de voir des photos d'elle nue, de savoir qu'elle a écarté les cuisses devant un autre.
Depuis je me suis un peu renseigné sur le candaulisme, j'aimerais faire évoluer nos expériences
Je l'ai rassurée sur ces questions, mais ça en est resté là.
Depuis quelques semaines elle m'a avoué en avoir parlé à son meilleur ami, il a pris chez lui des photos de Ninon nue pour tester un peu le fantasme. ça m'excite terriblement de voir des photos d'elle nue, de savoir qu'elle a écarté les cuisses devant un autre.
Depuis je me suis un peu renseigné sur le candaulisme, j'aimerais faire évoluer nos expériences
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.