©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2638759
Histoire de bien commencer la semaine pour ce retour de vacances, une petite photo prise il y a quelques jours (et postée hier sur le tchat)

La suite vite mais d'autres photos arriveront semaine prochaine quand nous serons au Cap.

Capture d’écran 2022-08-07 à 17.30.15.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gex21, diouee, Kiven et 70 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2642671
Merci à tous pour vos super commentaires ! Cela motive aussi.

Notre séjour au Cap a été bien sage et bien tranquille. Madame n'était pas en état pour autre chose et pas dans le mood "Cap-cul". Le soleil était globalement là et nous avons passé notre temps entre la plage, le Paralia Beach Club et le Waiki (le meilleur spot de cette saison). Nous avons même découvert un nouveau (super) restaurant : Horizon.

Nous avons aussi croisé un couple d'amis. Elle est une amie depuis plus de 30 ans (de mon côté) et lui notre ex-régulier (Romain, lire plus haut). Je les ai mis en contact il y a quelque temps et la sauce a l'air de prendre. Heureux pour eux :)

Nous avons, avec Lou, pas mal discuté "cul" même si nous n'avons que peu pratiqué. Lou s'interroge sur ses vraies envies. Se demande si le stress suscité par ces rencontres n'occulte pas le plaisir qu'elle peut/ pourrait prendre in fine. Elle m'a reparlé de son envie de Gang Bang tout en précisant qu'elle n'en serait peut-être jamais capable. Après toutes ces années dans le milieu libertin (et avec la pandémie au milieu), les interrogations sont toujours nombreuses.

Néanmoins, Lou s'est volontiers prêté au jeu des photos pour le forum. En voici une première, d'autres ne tarderont pas à suivre.

20220815_190928 copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gritoo, diouee, glissements et 68 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2643023
Une fois encore merci à tous pour vos commentaires et vos compliments.

La semaine au Cap fut sage, mais elle commençait pourtant de façon amusante. Sitôt arrivée à l'appartement que nous louions, Lou se mettait en position de combat... j'espère que celle-ci vous inspire ?

Oui, j'ai oublié mon Redbull sur la rambarde... ce qui n'est pas super photogénique...

20220814_193035 copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS, marc27, camion et 72 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée