©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15
par Liberee21
#2662607
J’ai rattrapé mon retard. Merci pour vos partages et vos récits, j’adore votre écriture et vos photos.
Vos aventures sont géniales ! Miss est superbes :)

Continuez à nous régaler. Hâte de suivre la suite…
StanIvanov a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2662791
@TiTietGrosMinet La réponse de Lou à ton message en image.

Capture d’écran 2022-11-07 à 11.44.00.png


Et plus haut, il fallait lire "même si..." et non pas "mais si, comme toujours". Vous me pardonnerez. J'étais troublé par les photos postées. :)

Merci à tous pour vos super commentaires toujours aussi motivants :) J'espère la suite vite !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2666862
Si j'étais toi, je ne resterais pas en haut et la rejoindrais...à moins que c'est aussi pour un complice @StanIvanov ? ;)
La Miss est super jolie, très sexy en plus !
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2666877
Quel post exaltant .
Madame est superbe sensuelle et un corps sculpte pour titiller et exciter les hommes. Monsieur ne s' y trompe d'ailleurs la plume et les cliches ne sont ils pas l illustration de la fierte lubrique qui anime Monsieur.
Comme je vous comprends les hommes esthetes en matiere de sensualite feminine sont des candaulistes dans l'ame lorsqu' ils ont a leur bras de tels joyeaux.
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2669491
Longue conversation jeudi soir au restaurant sur la suite de notre vie libertine et ses potentielles dimensions candaulistes... J'y reviendrai sans doute ultérieurement.

En attendant, ce matin, madame m'appelle sur le mode du "Hé ! Viens voir !". Cela aurait été dommage que je ne partage pas avec vous cette vision matinale

;-)
20221203_100201 copie.jpg
20221203_100155 copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée