©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15
Avatar de l’utilisateur
par Mabellemeuf
#2736520
Je découvre, et je me dit : c’est quand même incroyable comme la vie avantage certains hommes.
Je suis jaloux.
Lou est la femme rêvée de tout bon candauliste.
Enfin, la femme rêvée tout court en fait !
Elle est d’une rare beauté, elle a l’air d’assumer parfaitement sa sexualité et à en plus la chance d’être ultra sexy !
Merci de nous partager un bout de votre vie.
C’est comme de se promener à Monaco, et de se dire "pourquoi je n’ai pas cette vie"
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2737313
Le Cap, c’est se balader nus le jour pour alors que la nuit tombe sortir les plus belles tenues. Lou a apporté avec elle certaines de ses robes les plus sexy. Plusieurs restaurants jalonnent le village naturiste : La Bohémia (où nous dînons ce premier soir), le Piment Vert, l’Horizon (qui a ouvert l’an passé), le Waïki (qui fait restaurant le soir), etc. Bref, il n’y a que l’embarras du choix. La faune est éclectique, les tenues portées aussi. Fétiche, dentelle, nudité, élégance sexy… Chacun choisit son style.

Il fait bon, le charme du sud. Retour à l’appartement. Le Tantra s’anime. Les basses du club devraient rythmer notre nuit. De retour, madame enlève sa tenue, très vite nous voilà au lit, heureux de nous retrouver à deux, au Cap. S’en suivent caresses et baisers. Lou se laisse aller. A ma grande surprise, elle me dit soudainement :

- J’aimerais que tu trouves un mec pour me baiser là, il vient, il me baise, il repart…

L’idée est séduisante et en même temps le challenge complexe. A choisir au hasard, on peut vite tomber sur n’importe qui. Les hommes seuls qui tournent dans le village le soir sont assez nombreux (mais souvent en groupe de potes). Mais comment aller brancher un parfait inconnu ? Comment être certain qu’il suivra les règles du jeu ? Qu’il saura se conduire avec Lou et lui prodiguer la douceur qu’elle attend ? Je lui réponds.

- Il n’y a que l’embarras du choix ici, mais comment veux-tu procéder ?

Elle ne sait pas. Peut-être via Wyylde ? Mais on repassera pour le côté instantané…

- Je peux sortir faire le trouver pour tenter de te trouver un volontaire ?

- Pourquoi pas, me répond-elle, mais avant baise-moi.

Trois orgasmes plus tard l’instant est passé et Lou à moitié endormie. Les basses de la musique du Tantra rythment la nuit. Je la regarde, encore étonné par sa requête. Le simple fait d’avoir eu cet échange est plaisant… Et laisse augurer du meilleur. Je m’endors avec mille et une idée en tête. La magie du Cap en quelque sorte.

[A suivre...]

(Lou en journée en route pour la plage)
test13 copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ariel69, Roy86, 63didier et 48 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2737629
Le Cap, ce sont aussi des rencontres. Amicales et verticales, ou plus horizontales. Au Cap comme ailleurs, Lou aime aller prendre son petit déjeuner en terrasse, avec de la lecture. J’avoue ne pas être adepte de cette pratique et je profite de ces instants solo pour faire du sport. Pour cette semaine en duo, les choses étaient donc claires. Elle irait prendre ses petits déjeuners seule le matin pendant que je passerai en mode fitness de mon côté.

Autant dire qu’une jolie jeune femme seule ne passe pas inaperçue au Cap. Elle a ainsi été abordée à plusieurs reprises par des hommes avec lesquels elle a eu le loisir et le plaisir de discuter tranquillement. Une façon d’en apprendre plus sur le lieu (même si nous commençons à le connaître), sur les endroits à voir absolument et ceux à éviter au regard de nos goûts et de nos envies. Elle a ainsi un matin fait la connaissance d’un homme venu en couple. Ce dernier venait petit déjeuner pendant que Madame était toujours dans les bras de Morphée. Lou m’a évidemment raconté sa discussion, très intéressante, à son retour tout en ajoutant :

- Il m’a demandé si on avait une fiche Wyylde et si on cherchait à faire des rencontres.

Et d’ajouter

- Je lui ai dit qu’on ne cherchait pas de couples, que tu étais candau et que j’étais la seule que tu baisais.

Ma femme, parmi ses nombreuses qualités, possède un grand sens de la synthèse. Je l’avoue, au-delà de la formule, la qualification explicite de « candau » m’a surpris. Bien que le terme soit employé sur notre descriptif Wyylde, jamais elle n’avait employé directement pour me qualifier.


[A suivre…]

Lou au bord de la piscine du Waïki.
test16.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2737800
Lou revient sur cette idée de trouver un homme. Une fois, même s’ils sont pléthores dans le village et que les volontaires ne manqueraient sans doute pas, comment trouver la perle rare ? Wyylde me semble être la bonne solution. Cela permet d’avoir un premier aperçu tout en échangeant au préalable. En jetant un œil sur le site, je m’aperçois qu’on peut même géolocaliser la recherche. Tiens, allons-y, « homme seul, proche Cap d’Agde ». Quelques profils remontent dont un homme qui propose de prodiguer des massages et qui peut venir avec une table. Je propose à Lou qui, un peu contre toute attente me dit,

- Oui pourquoi pas, il a de super témoignages. Propose-lui de passer nous voir ce soir ?

Là encore, l’enthousiasme de Lou, me subjugue en même temps qu’il me charme. La reprise serait-elle vraiment là ? L’effet des 40 ans que nous fêteront fin de semaine ? Qu’importe. Je poursuis mes échanges avec l’homme qui vont hélas très vite tourner court. Quand je lui propose de nous rejoindre le soir il me répond :

- Je ne serai pas sur le village ce soir mais chez moi, je vis à 30 km et ne suis là qu’en journée…

Bravo la motivation. Dommage, au revoir. La soirée se passera tranquillement à deux alors que nous recevons un message d’amis libertins rencontrés il y a plusieurs années : « Nous voyons que vous êtes au Cap cette semaine. Nous y venons aussi (pour la première fois !) de jeudi à lundi prochain ! On devrait donc réussir à se croiser non ? ».

Bien que nous ne pratiquions plus avec eux (ce qui bien souvent modère leur enthousiasme à nous revoir _ ils auraient bien envie de passer à nouveau un moment avec Lou à l’horizontal), nous avons à chaque fois un grand plaisir à les voir et à discuter avec eux. Sans fixer de rendez-vous, je leur réponds qu’effectivement, le Cap étant petit, on devrait bien réussir à se croiser à un moment.

[A suivre...]

Lou à la plage
test15.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
OnPlay, marc27, Himeros79 et 47 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2739098
@StanIvanov merci pour ce début de récit très prometteur. Merci aussi pour ces photos qui illustrent le propos. C'est vrai que meme sur le forum il y bcp de personnes qui se rendent au Cap, ça peut etre une alternative aux Apéros de Sbe :)
J'ai hate de lire la suite
StanIvanov a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2739113
Le séjour se poursuit paisiblement entre plage, abords du Waiki et diners dans les différents restaurants du site. Posés à la plage, Lou lève la tête et me dit :

- Tiens voilà I. et N.

Notre couple d’amis libertins vient d’arriver sur la plage. Ils ne nous ont pas aperçus. Lou se lève et part les retrouver. Je regarde la silhouette de ma femme, sublime, ses seins qui bougent au gré de ses pas dans le sable chaud, ses hanches, ses fesses magnifiques… Je ne suis pas le seul à la suivre du regard.

Nous voilà quelques instant plus tard en train de discuter tous les quatre, nus, au bord de la mer. Cela fait longtemps que nous ne les avons pas croisés. Si nos quêtes initiales dans le libertinage ont commencé en même temps il y a quelques années, nos chemins ont toutefois divergé pour de multiples raisons. I. nous raconte son étonnant soirée avec trois mâles extrêmement bien équipés. Elle s’en amuse tout en, à demi-mot, regretter le côté un peu vain de la performance alors que N. s’occupait de son côté lors de cette même soirée.

IMG-20230728-WA0004.jpg

[I. au bord de la piscine du Waïki, prise en photo par N.]

Ils nous interrogent sur notre recherche ici au Cap. Se reposer, profiter du soleil, de l’ambiance libertine. Afin de couper court à toute requête, Lou, ajoute

- Stan est candau, on a donc arrêté de chercher des couples.

Là encore, voilà bien la première fois que Lou évoque aussi directement mon candaulisme à certaines de nos connaissances. Une façon pour nous sans doute de clarifier nos attentes autant que nos rôles.

Ils doivent le soir même retrouver un autre couple (que nous connaissons aussi) et nous proposent de dîner ensemble. Le rendez-vous pour la soirée qui se déroulera entre le W, l’Horizon, le bar du Waïki et le Melrose ultra blindé… L’ambiance est festive. Nos discussions nous amènent avec Lou à la même conclusion. Nos quêtes sont désormais différentes même si leur compagnie (verticale) reste très sympathique.

L’orage menace, nous nous éclipsons pour rentrer à l’abri in extremis alors qu’un déluge s’abat sur le Cap. Alors que nous nous glissons sous les draps, Lou me dit

- R. (un libertin de nos connaissances) doit passer dans coin, cela t’embête si je baise avec lui ?

[A suivre…]

Capture d’écran 2023-08-21 à 15.00.50.png

[Tenue de sortie le soir pour Lou]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rocco59, fabien7594, cok1secret et 45 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée