©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2740538
Rendez-vous est pris avec R. pour dîner un soir. Nous sommes encore à la plage quand il m’appelle.

- Je suis à l’entrée du village, mais comme je suis un homme, ils ne me laissent pas entrer… il faudrait que vous veniez me chercher.

Nous traversons le village pour le retrouver à l’entrée. Il rentre avec nous. Direction notre « villa » afin de prendre un verre avant d’aller dîner et nous préparer. Nous posons nos affaires de plage.

- Je file sous la douche pour enlever le sable lâche Lou en arrivant.

L’appartement étant relativement petit, la douche se trouve tout au fond en accès direct sur la pièce à vivre où nous nous posons R. et moi pour y discuter tranquillement. Quelques minutes plus tard, Lou revient, nue, pour se sécher. Je regarde R. et je ne manque pas de remarquer son regard sur les hanches de ma femme. Lou discute avec nous le plus naturellement du monde tout en se séchant une serviette à la main. R. est surpris mais pas décontenancé. Lou enfile une tenue plus casual avant d’enfiler sa robe de sortie et nous nous retrouvons autour de la table installée sur la petite terrasse un verre de rosé à la main (R. étant véhiculé nous avons prévu de dîner à l’eau). Comme s’il ne s’était rien passé de spécial. A vrai dire, nous sommes au Cap et il ne s’est par conséquent rien passé de spécial.

L’heure du dîner approche et nous filons au restaurant qui nous a bien prévenus que passées cinq minutes de retard notre table ne nous attendrait plus. Lou porte une petite robe courte noire transparente par endroit et doucement sexy. Presque sage pour le Cap. Nous discutons de choses et d’autres alors que le repas commence à quelques encablures de la mer. La vue est belle. Vers la mer ou ma femme.

- Si on faisait des choses ensemble ça poserait un problème ? demande soudainement Lou.

R. est dans une relation avec une de nos amies très proche et très chères. Nous n’avons pas le détail de leur "contrat" alors qu’ils sortent ensemble dans le milieu libertin mais nous avons le souhait pour ne pas dire l’exigence de ne pas faire quoi que ce soit qui pourrait la blesser. R. nous répond qu’il est libre de faire comme il veut, que les choses sont claires pour tout le monde et que cela ne poserait pas de problème. La question reste hypothétique, mais il est essentiel pour nous, quoi qu’il arrive, de ne pas faire n’importe quoi et de ne froisser personne.

Le dîner se poursuit, il se fait tard et nous reprenons le chemin de la villa où R. a laissé ses affaires. Il fait chaud dans l’appartement. Lou lâche

- Mets-toi à l’aise R. il fait chaud.

Tout en s’approchant de lui. Il se retourne, la regarde, la prend dans ses bras et l’embrasse. Voilà quelques années déjà qu’il n’a pu toucher Lou.

Capture d’écran 2023-08-23 à 19.28.48.png


Ses mains sont habiles, sa bouche aussi. Il lui attrape les seins, les embrasse avec la douceur qu’elle aime, très vite descend vers sa chatte, l’embrasse, y introduit un doigt… Je m’approche. Alors qu’il se redresse Lou saisit nos sexes et nous branle lentement. Nous sommes debout, autour de Lou, R. dans sa main droite et moi dans la gauche. Lou en contrôle de la situation alors que nous nous translatons vers le lit situé à quelques mètres.

Capture d’écran 2023-08-23 à 19.29.17.png


Elle s’allonge, il la caresse avant de lui écarter les jambes pour y glisser ta tête. Sa bouche s’approche du sexe de Lou, sa langue le titille avant de s’appliquer à lui donner du plaisir. Je m’allonge aux côtés de ma femme. L’atmosphère est à la fois très sexe et très relax, très sereine. R. alterne entre sa langue et ses doigts pour donner du plaisir à Lou. Il s’interrompt, vient l’embrasser, l’enlacer, avec douceur. Nous discutons, plaisantons. Je me mets sur Lou pour la pénétrer alors que R. la caresse. Lentement pour mieux apprécier le moment qui se termine. R. se rhabille, prend ses affaires et se sauve dans la nuit du Cap. Il a de la route à faire pour rentrer.

Capture d’écran 2023-08-23 à 19.31.51.png


La reprise est là. De façon tranquille, limitée et presque sage. Mais la reprise est là. A moins qu’il ne s’agisse du Cap, de son atmosphère si particulière, de cette semaine d’anniversaire elle aussi si singulière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par cosmicnum
#2740663
StanIvanov a écrit : ...
... Quelques profils remontent dont un homme qui propose de prodiguer des massages et qui peut venir avec une table. Je propose à Lou qui, un peu contre toute attente me dit,

- Oui pourquoi pas, il a de super témoignages. Propose-lui de passer nous voir ce soir ?

Là encore, l’enthousiasme de Lou, me subjugue en même temps qu’il me charme. La reprise serait-elle vraiment là ? L’effet des 40 ans que nous fêteront fin de semaine ? Qu’importe. Je poursuis mes échanges avec l’homme qui vont hélas très vite tourner court. Quand je lui propose de nous rejoindre le soir il me répond :

- Je ne serai pas sur le village ce soir mais chez moi, je vis à 30 km et ne suis là qu’en journée…

Bravo la motivation. Dommage, au revoir. ....


J'ai l'impression de lire une de mes journées lorsque nous cherchons un complice !
Nous avons remarqué que beaucoup d'hommes ne font plus aucun effort pour concrétiser, alors même que nous avons des dizaines de demandes. C'est parfois assez déroutant :o
Bref, joli récit et belles photos de la miss qui est très attirante ;)
OnPlay, mika007, Yvelines49 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2741999
Merci à tous pour vos commentaires.

@cosmicnum Oui parfois les gars sont bizarres... on a ,par le passé, eut des lapins. Le mec est chaud quand tu discutes, tu proposes une rencontre et... plus personne.

Bon, ce soir rendez-vous avec un membre du forum pour aller boire un verre et dîner... à la demande de madame... Et je sais que notre compagnon du soir sera là, lui. :)
Liberee21, gullihom, Yvelines49 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2742003
@StanIvanov @cosmicnum
j'ai eu moi aussi le meme genre de situation, mais en tant que complice... le Monsieur du couple avait (à priori) tout organisé et le soir venu j'ai attendu, attendu et attendu.. aucune réponse ... j'ai du attendre le lendemain fin d'apres midi pour avoir un timide mot d'excuse..

Heureusmenent que ça n'arrive pas tout le temps non plus !
En tout cas @StanIvanov ce membre a bien de la chance :)
Et tu sais me trouver si un jour vous voulez prendre un verre avec moi :x

@cosmicnum on ne se connait pas bien, mais je suis vos récits avec attention 8-)
Avatar de l’utilisateur
par SirSaintJohn
#2751158
@StanIvanov Stan vous avez une épouse absolument merveilleuse avec qui nombre d'entre nous aimerions passer d'inoubliables moments. A 50 ans la vie est loin d'être terminée, je vous souhaite plein de belle rencontres. Je suivrai encore avec plaisir vos prochains échanges sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2753416
Soirée comme les autres jeudi ou presque. Contre toute attente me demande si l’on peut sortir dîner à la Divine Alcôve. Contre toute attente car la période est dense en termes de travail et nos sorties passent au second plan. Je réserve donc taxi et restaurant dans la perspective de passer une soirée à la fois tranquille et sensuelle.

Lou porte pour l’occasion une tenue très sexy. Jupe longue noire, veste noire avec les manches dentelles achetée au Cap et… rien dessous. L’effet est saisissant. La plupart du temps ses seins sont parfaitement visibles pour qui se tiendrait assez proche.
test.jpg

test2.jpg


Laurent, le maître des lieux, choisit les placements afin d’assortir les couples. Il possède un vrai talent pour cet art rare qui consiste à appairer les couples lors d’un dîner. Nous voici à table avec juste un autre couple… qui très vite nous explique qu’ils ne sont pas en couple. Juste des complices pour une espèce de jeu. Elle, jolie brune, fine, la trentaine, lui bel homme de 37 ans très élégant dans ses manières et ses propos. Estelle, c’est son nom a organisé une espèce de murder party libertine avec plusieurs couples qui sont dans le restaurant. Quentin, son comparse, est en fait un participant, sans qu’il connaisse pour autant le déroulement de la soirée. Chaque membre de ce jeu mystérieux se verra remettre lors de cette soirée une enveloppe ainsi que des instructions.

La discussion avec nos voisins de table est assez vite passionnante. Quentin est charmant et tout en délicatesse. Estelle se lève un moment s’excusant de devoir aller s’occuper de son jeu et nous invitant à y participer une prochaine fois. Quentin reste avec nous poursuivre la discussion. Quand Estelle revient quelques minutes plus tard l’invitant à aller rejoindre le groupe des participants au jeu s’il en a envie, il lui répond juste « non je vais rester ici poursuivre la discussion ». Quelques instants plus tard, elle revient et lui dit « il faut y aller, nous partons pour la suite de la soirée ». Lou me glisse à l’oreille « récupère son numéro de téléphone », je m’exécute.

La soirée se termine tranquillement pour nous. Durant la nuit, je m’éveille à moitié, Lou est agitée. Dans un demi-sommeil, je lui demande ce qui ne va pas. Elle me répond « je galère à m’endormir, je ne pense qu’à des trucs de cul, je me suis fait jouir 5 fois et rien n’y fait… ». Elle se retourne et s’endort finalement assez rapidement. A quoi songeait-elle ? Je me rendors en me posant la question.

Le surlendemain, samedi, Lou part comme à son habitude prendre un petit déjeuner seule dans un café parisien. En partant, elle prend un cahier en me disant : « suite à ma nuit agitée j’ai quelque idées, je vais prendre des notes ». Quelques instants après son arrivée à son spot habituel elle m’envoie ce message :
5b8832da-de40-490b-9601-8913bf96a14e.jpg


Le rendez-vous est pris en même temps qu’elle me dit souhaiter faire une nouvelle séance shooting, en me précisant qu'il n'y a aucun lien entre les deux. Les "affaires" reprennent-elles vraiment ?

Plus tard dans le week-end, alors que je la questionne sur son excitation nocturne et ses cinq jouissances successives, elle me dira « En écoutant Estelle j’ai réalisé que je pouvais organiser moi-même quelque chose. J’ai horreur des surprises, mais si je suis aux manettes c’est différent et toi ça devrait t’amuser, tu aimes ce côté « jeux » ».
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
patbou2001, wtf, cffj14 et 71 autres a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée