©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2643023
Une fois encore merci à tous pour vos commentaires et vos compliments.

La semaine au Cap fut sage, mais elle commençait pourtant de façon amusante. Sitôt arrivée à l'appartement que nous louions, Lou se mettait en position de combat... j'espère que celle-ci vous inspire ?

Oui, j'ai oublié mon Redbull sur la rambarde... ce qui n'est pas super photogénique...

20220814_193035 copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NATAS, marc27, camion et 75 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2646008
Merci encore à tous pour vos commentaires !

Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas partagé un récit. Voici une première partie d'un texte rédigé par Lou suite à une de nos soirées...

Bonne lecture.

------

Une soirée avec Alex

Je sens Stan, qui me tenait dans ses bras, bouger à côté de moi. Il a dû arriver. Pour ne pas paraître grossière auprès de ma voisine, je termine la discussion, tout en brûlant de me retourner, et de découvrir cet amant tant attendu, enfin, après des semaines d’échanges écrits, quelques photos et vidéos.

Il est tel qu’il le laissait penser dans ses messages, beau, élégant, sûr de lui… mais avec une nuance. L’homme des messages brûlait d’assurance, celui qui me fait face a de la douceur sous ce vernis provocateur. Il me scrute, observe mes réactions, je suis charmée. Le peu de temps passé au bar m’aide à retrouver une contenance, mon coeur, qui battait la chamade, se calme. Il parle posément, un sourire, quelques regards légers. Il ne se contente pas de jouer les gentlemen, il l’est. Pas une fausse note de la soirée, et surtout, pas de fausse note ensuite. Stan et Alex échangent gentiment, quelques rires. Les deux hommes se sentent plus vite à l’aise entre eux.

Nous nous installons, moi au milieu. Nous sommes très proches, tous les trois. J’ai demandé cette place d’angle, pour être sûre d’être au plus près… A plusieurs reprises, je plonge mon regard dans celui d’Alex, tout en retenue. Je lui fais peut-être moins envie que ce que Stan imaginait. Je me cale tout contre mon homme pour faire face à Alex, et je n’ai aucun doute quant au déroulement de la soirée, il me fait très envie. Il raconte un peu son moi libertin, Stan et lui sont sur la même longueur d’onde… la recherche des situations. Pour la sensuelle que je suis, la frustration monte. Touche moi. Glisse ta main le long de mes cuisses. Rien de tout cela. Les discussions sont agréables, j’aime écouter ses histoires, j’aime les questions qu’il pose. Au moment du café, je me penche vers lui, et pose légèrement mes lèvres sur les siennes, sans finir… je veux qu’il ait envie. Il est bientôt temps de rejoindre la Marquise, je lui dis, je dois me changer. Il paraît déçu. Je garde contenance, je sais que je peux le surprendre. Le temps de me changer, prendre le taxi, nous arrivons rapidement.

Il y a déjà beaucoup de monde, je demande à me changer juste derrière l’accueil. Les deux hommes sont partis devant lorsque je sors, vêtue de bas et d’un body qui laisse mes seins et mes fesses à la vue de tous. Stan me rejoint de suite, il est toujours là. Je ne me pose pas la question, je sais qu’il est à mes côtés. Nous avançons vers Alex, il me semble sentir quelques regards se tourner. Je me tiens devant lui à présent, très proche. Il sourit, ne regarde que mon visage pour l'instant. Rapidement il baisse les yeux… et le moment que j’attendais arrive. Il est surpris, réellement, et heureux de l’être. Il paraît apprécier le spectacle, la lueur qu’il a dans les yeux dit son envie. Je pousse mon avantage, et murmure à Alex… je sais que tu penses que les bodys ne sont pas très « pratiques » mais le mien si. J’accompagne mes mots d’un geste, entrouvrant le body en son centre et dévoilant mon sexe. Il semble apprécier de plus en plus. Ses baisers sont doux et profonds, je suis sous le charme. Il nous entraîne rapidement dans une alcôve. Il a en fait plus envie de moi que je ne le pensais. Il s’allonge entre mes cuisses et commence à me lécher délicieusement. Je l’embrasse, mon odeur sur ses lèvres, je perds pied. Ses doigts s’enfoncent en moi, profondément, pendant que sa langue appuie langoureusement au meilleur endroit. Je deviens liquide.

[A suivre...]
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2646278
Et voici la suite (texte de Lou toujours). Compte rendu d'une de nos soirées libertines...

---

Je suce mon homme. Alex dégage son sexe, je me retourne vers lui, et apprécie ce qui s’offre à mes yeux. Une très belle queue, longue et large. Je souris, Stan, qui me connaît si bien, murmure à mon oreille : ça, tu vas aimer. Tellement envie de le prendre dans ma bouche. J’avance vers lui, l’attrape d’une main. Je sens ses réactions à mes caresses, un soupir, un mot, un gémissement… Le petit espace que nous avons me frustre, je voudrais entièrement l’allonger sous moi, m’occuper mieux de lui, recueillir ses réactions… une prochaine fois. Pendant que je suce Stan, il se prépare à me prendre, je me retourne pour lui faire face, je veux le voir et le sentir totalement lorsqu’il me pénètrera. La sensation est plus qu’agréable. Je me laisse aller, il est à l’écoute.
Je me redresse, tournant le dos à Stan, qui me prend en levrette comme j’aime, maîtrisant chacun de ses mouvements, leur force et leur rythme. Sa queue appuie juste à l’endroit qu’Alex avait sollicité de la main, le plaisir est total. Alex me cale face à lui, et me dit, regarde moi quand il te baise. J’essaye de soutenir son regard profond que mon plaisir fait vaciller, le moment est extraordinairement intense.

Alex tient mes jambes pendant que Stan me prend, et je m’abandonne à eux. La sensation d’être tenue en étant prise est exquise. Je me rends.
Je monte sur Alex, il me baise… je ne cherche plus à garder le contrôle, je profite des sensations et de son adresse.
Nous avons tous trop chaud, et l’instant a un goût de pas assez. Définitivement l’envie d’y revenir, et de jouer avec nos plaisirs.

La soirée touche pour nous à sa fin, la fatigue nous gagne. Nous laissons Alex à la nuit parisienne. Au matin, un petit message élégant nous attend, conforme au personnage, et prolonge l’instant.

[Fin]
Mojito59, Danimendu, freebedon et 24 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2646447
Très heureux de lire vos si jolis récits, écrits d'une main sensuelle et enchanteresse...

Je trouve tout à fait sain de vouloir parfois prendre le temps, faire des pauses, ne pas vouloir vivre la vie comme une surenchère toujours plus intense mais pas forcément source de quiétude... Les séances de dessins sont parfois soft, des fois moins, mais jamais je n'ai eu de remords, l'important étant avant tout la qualité du moment érotique partagé...

Vous lire est toujours un bonheur, dévorer vos photos un grand plaisir et rêver de ses courbes sur canapé un charmant fantasme...

Jeanfaiseurdecourbes
diouee a liké
par toutatoa
#2646708
Sans avoir un programme aussi chargé, Elle inspire beaucoup de douceur et toutes ces magnifiques courbes méritent une grande attention! De la douceur certes mais pas que... de la profondeur aussi en accord avec la Miss, j'espère.
StanIvanov a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée