©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2653275
[Partie 4]

Nous voici en place. Le premier place sa tête entre ses cuisses et joue avec sa langue et ses doigts avec la petite chatte de Lou qui, allongée sur le dos, me suce en même temps qu’elle engloutit par intermittence la belle queue du second placé de l’autre côté, face à moi. L’effet est immédiat sur Lou qui gémit fortement, me regarde, visiblement ravie de l’effet que lui fait notre compagnon affairé à explorer son intimité. Elle se contracte, se secoue, pousse des petits cris, étouffés lorsqu’elle a encore une bite en bouche. Notre compagnon maîtrise autant son sujet que l’anatomie de la femme. Il sent les secousses et les frissons de plaisir de Lou qui s’abandonne, totalement offerte, les jambes écartées, alors qu’il enfonce ses doigts dans sa chatte humide. Il lui dit qu’il la devine fontaine. Il n’est pas le premier même si elle ne parvient pas encore à se laisser aller à se jaillissement de jouissance.

Changement de configuration et pause pour Lou qui reprend son souffle. Toujours sur le dos, nos compagnons agenouillés de chaque côté de sa tête. Je la pénètre. Elle est brûlante et liquide. Je sens l’odeur de son sexe. Il m’enivre. Les odeurs ont une place importante dans ses échanges libertins. Tout comme lorsque j’embrasse Lou après qu’elle a sucé un autre homme. L’odeur et le gout de sa bouche ne sont plus les mêmes.

Je l’interromps et propose à l’un des deux hommes de prendre place. Dans un excès de politesse et d’élégance, ils hésitent à jouer la carte du « moi d’abord ». Je tranche. Je me dis que celui qui me semble le plus aguerris la prenne. Il se protège, se glisse entre ses cuisses et la pénètre. Il relève le bassin de Lou. Là encore, je la vois se tordre de plaisir alors qu’elle tente, en vain, de continuer de sucer notre autre compagnon. Je me mets un instant en retrait, la regarde profiter de l’instant, se laisser aller et subir ses assauts qui lui procurent un plaisir immédiat et ardent. Son amant la baise, la tient, se couche sur elle, il soupire lui aussi, l’étreinte est intense, Lou me jette des regards qui en disent long sur le pied qu’elle prend… Il jouit, elle demande une pause salvatrice, sa chatte, luisante et coulante, est en feu… Elle reprend son souffle.

[A SUIVRE]
nacra29, vox, Candauvirtuel et 31 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2654060
La suite et la fin de ce récit. Sacré mois d'août :)

J'espère avoir l'occasion de reprendre la plume prochainement... Des sorties de programmées... qui sait comment les choses pourraient tourner...

[Partie 5]

Notre autre comparse est un peu perdu, peu habitué à ces joutes où le public vient discrètement assister aux étreintes. J’invite Lou à le sucer alors que je la prends en levrette. Le plaisir de la voir dans cette position, le cul relevé, sa chatte glabre et brillante offerte, tout comme son trou du cul lisse qui semble systématiquement me narguer. Le plaisir aussi que d’autres la voient dans cette position qui lui va si bien. Je me glisse derrière elle, en elle, elle suce le second comparse. Notre autre compagnon a peine remis de sa jouissance en profiter pour glisser une main vers ces seins qui ondulent…

Je sais que Lou a beaucoup donné. Je me retire. Tout le monde se rhabille, échange baisers, sourires et mots doux avant de remonter au bar. A peine arrivé, Lou me tire à elle, m’embrasse et me glisse à l’oreille en me montrant son amant expert « lui, il faut récupérer son numéro de téléphone ». Je souris. La mission sera exécutée.

Lou est impériale. Une reine. Je la regarde toujours fasciné et fier de cette assurance absolue dont elle fait preuve en territoire libertin. Un monde qui lui va si bien.

Il est tard. Après quelques au revoir, il est temps de partir. On se glisse à l’extérieur dans la nuit parisienne après des retrouvailles avec un monde libertin qui nous a manqué. Main dans la main, sur le retour, en pleine discussion sur la soirée écoulée, encore emplis d’images et de sensations qui très vite se dissiperont, se dilueront. En attendant notre prochaine sortie.

[FIN]
nacra29, vox, freebedon et 26 autres a liké
par jml59
#2655532
Je viens de dévorer les 9 pages, le texte est au moins aussi excitant que les photos de la divine Lou ! Merci mille fois @StanIvanov
par Mojito59
#2655862
Voilà un post tout en finesse, fluide dans la lecture, et sensuel à foison! Votre façon de décrire les envies et les ébats de la délicieuse Lou est un régal, et on y lit tout l'amour que vous lui portez... et cela rend vos aventures encore plus excitantes !
par diva
#2657689
Vous êtes magnifiques, tant par la beauté de Lou que par le verbe de vos récits qui nous transportent dans un monde de plaisir. Vivement la suite de vos explorations.
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2662542
Merci à tous pour vos commentaires.

La période reste calme. Sans doute trop à mon goût, mais dans les histoires de libertinage, il ne faut jamais forcer. Le plaisir, de tous les acteurs, est le seul moteur.

Dîner hier au restaurant pour libertins La Divine Alcôve. Une soirée très sympathique et néanmoins très sage, mais si, comme toujours la sensualité était de mise.

Quelques photos avant de Lou avant de quitter la maison.

20221105_193458.jpg
20221105_194455.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Liberee21
#2662607
J’ai rattrapé mon retard. Merci pour vos partages et vos récits, j’adore votre écriture et vos photos.
Vos aventures sont géniales ! Miss est superbes :)

Continuez à nous régaler. Hâte de suivre la suite…
StanIvanov a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée